PUS à VENDRE: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12249
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
bébéche a écrit :Bonjour,

André, combien de Cc en êtes vous avec Michèle? 5 je crois me rappeler,

Soyons honnête André, tu a 10ans de moins, à quoi penserais tu en ce moment? Meme avec seulement 5 ans de moins :mrgreen:
Tout faux Hervé, 6 camping-cars

Tout faux également quelque soit mon âge, j'ai toujours dit et je reste fidèle à moi même entre 7 et 8 mètres maximum, cela pour plusieurs raisons:
- Je n'hésite jamais à emprunter des petites routes et déjà avec 8 mètres parfois dur,dur.
- Identique pour la traversée d'un village
- L"accès à certaines aires devient impossible à partir d'une certaine longueur.
- L'accès à certains campings Michèle peut confirmer en particulier un en Pologne dont on parle encore.
- Un de nos colistiers est en Grèce actuellement la aussi des difficultés insurmontables
- Et pour arrêter la mes élucubrations 9/10 mètres cela ne rentre pas chez moi

Par contre, je suis admiratif de ces vaisseaux de la route.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par Denise »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,
bébéche a écrit :Bonjour,

André, combien de Cc en êtes vous avec Michèle? 5 je crois me rappeler,

Soyons honnête André, tu a 10ans de moins, à quoi penserais tu en ce moment? Meme avec seulement 5 ans de moins :mrgreen:
Tout faux Hervé, 6 camping-cars

Tout faux également quelque soit mon âge, j'ai toujours dit et je reste fidèle à moi même entre 7 et 8 mètres maximum, cela pour plusieurs raisons:
- Je n'hésite jamais à emprunter des petites routes et déjà avec 8 mètres parfois dur,dur.
- Identique pour la traversée d'un village
- L"accès à certaines aires devient impossible à partir d'une certaine longueur.
- L'accès à certains campings Michèle peut confirmer en particulier un en Pologne dont on parle encore.
- Un de nos colistiers est en Grèce actuellement la aussi des difficultés insurmontables
- Et pour arrêter la mes élucubrations 9/10 mètres cela ne rentre pas chez moi

Par contre, je suis admiratif de ces vaisseaux de la route.
J'ai souvenir de l'entrée d'un camping en Espagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: impraticable vu l'étroitesse de l'entrée
Pour nous aussi 8m est la longueur maximale
Après avoir vu les post au sujet de la vanne EGR je suis allée voir sur le site :!: :!: :!: Pas évident à part le fait de mettre le fameux liquide dans le réservoir de gasoil
Bonne journée
Denise

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1364
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 32000
Localisation : AGAY 83530

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par maxime »

bonsoir,
Nous aussi le LVX 96LJ sera surement le maxi en gabarit notamment comme le dit André eu egard aux infrastructures,de plus,mon garage mesure 9,10 et 3,20 de haut donc un RMB 924 ne rentreait pas. :cry:
Quoique, Bébéche si tu vends le tien dans 3 ans ,tu peux m'en parler à ce moment là :lol: :lol: Il n'y a que les imb...les qui ne changent pas d'avis :x
jean claude
Jean Claude

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,
André Samson a écrit :Bonjour à tous,
bébéche a écrit :Bonjour,

André, combien de Cc en êtes vous avec Michèle? 5 je crois me rappeler,

Soyons honnête André, tu a 10ans de moins, à quoi penserais tu en ce moment? Meme avec seulement 5 ans de moins :mrgreen:
Tout faux Hervé, 6 camping-cars

Tout faux également quelque soit mon âge, j'ai toujours dit et je reste fidèle à moi même entre 7 et 8 mètres maximum, cela pour plusieurs raisons:
- Je n'hésite jamais à emprunter des petites routes et déjà avec 8 mètres parfois dur,dur.
- Identique pour la traversée d'un village
- L"accès à certaines aires devient impossible à partir d'une certaine longueur.
- L'accès à certains campings Michèle peut confirmer en particulier un en Pologne dont on parle encore.
- Un de nos colistiers est en Grèce actuellement la aussi des difficultés insurmontables
- Et pour arrêter la mes élucubrations 9/10 mètres cela ne rentre pas chez moi

Par contre, je suis admiratif de ces vaisseaux de la route.
André, je ne parlais pas spécialement de Cc de plus de 8m, mais le fait de se faire plaisir en changeant de Cc en général ;-)

Donc je reformule ma question André, avec 5ans de moins, n'aurais tu pas l'envie de changer de Cc de moins de 8m :?:

Pour les aires, depuis que nous pratiquons le Cc fin 2008, les aires pratiqués nous pouvons les compter sur nos 10 doigts donc aucune gêne pour nous.

Pour l'autonomie, le fait d'avoir un Cc d'une taille suffisante et qu'il soit en adéquation avec notre usage, c'est à dire visiter plutôt que de chercher une aire dès 16h pour être sûr d'avoir de la place, de l'eau suffisamment pour tenir au minimum 4 jours à 4! au minimum 2 cassettes wc, mais avec deux :mrgreen: jeunes femmes dans le Cc, il est difficile de tenir 4 jours avec 2 cassettes :mrgreen: L'idéal serait un réservoir à matière fécale de 80/100l.

Une grande soute pour au moins quatre vélos, que nous avons actuellement mais pourquoi pas le garage voiture pour y loger deux motos? L'argument de "Maxime" tient la route et tant pis pour le side, il resterait sur la remorque, mais là, une question se pose, Cc (garage voiture) de 9.24m + la remorque qui en fait 4m avec la flêche = sacré consommation hein :twisted: :mrgreen: que j'estime à 20l :shock: :roll: :twisted:

Eh ...le morelo loft 82lx sur soute est sympa :lol: :lol:

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12249
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
bébéche a écrit :Bonsoir,

Donc je reformule ma question André, avec 5ans de moins, n'aurais tu pas l'envie de changer de Cc de moins de 8m :?:
Nous avons changé j'avais juste 5 ans de moins, ;-) ce n'est pas l'âge qui est un problème, bien que.......... :mrgreen: le problème provient du fait que :

- Sur les nouveaux modèles le toit est en trois morceaux j'ai acheté mon premier "LeVoyageur" parce que le toit à l'envers pouvait faire une barque. ;-)
- Aujourd'hui les possibilités de faire son plan personnel n'existe plus. :mrgreen:
- Etc, Etc...........
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Je remonte le sujet juste pour dire que le Cc est :

- Toujours en vente
- Qu'il couche au garage lorsqu'il ne sert pas
- Qu'il n'a jamais été accidenté
- Que le kilométrage est bien réel ( nous sommes en activité ce qui explique le faible kilométrage ).
- Qu'il est bien suivi chez Mercedes pour la partie châssis et mécanique.
- Qu'il est bien suivi par le SAV LeVoyageur pour la partie cellule et son entretient, chauffage Aldé etc .

Je reste toute fois à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bettarel »

bébéche a écrit :Bonjour,

Je remonte le sujet juste pour dire que le Cc est :

- Toujours en vente
- Qu'il couche au garage lorsqu'il ne sert pas
- Qu'il n'a jamais été accidenté
- Que le kilométrage est bien réel ( nous sommes en activité ce qui explique le faible kilométrage ).
- Qu'il est bien suivi chez Mercedes pour la partie châssis et mécanique.
- Qu'il est bien suivi par le SAV LeVoyageur pour la partie cellule et son entretient, chauffage Aldé etc .

Je reste toute fois à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bonjour
Le mien vient de partir. Sniff. Et maintenant je regarde les occasions.

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Tu regarde un modèle lvx ou RX 957, ils sont peu nombreux... J'en connais bien un, mais les propriétaires ne s'entendent pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par Denh 33 »

J'en connais bien un, mais les propriétaires ne s'entendent pas
Ils vont bientôt a la Membrolle ca sent le changement :P :P

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2458
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Non Hervé, je veux bien vendre mais en contre partie je veux un bon de commande signé et sans rétractation possible :lol: :lol: de toute façon Bettarel veut je crois un lit de pavillon et nous ne l'avons pas :grin: :grin:
Notre camping-car nous convient très bien,il est très bien équipé et nous sommes bien dedans, il va falloir que Bettarel cherche ailleurs ;-)

Michèle

Verrouillé

Retourner vers « Ventes Camping-Car »