PUS à VENDRE: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

En complément de notre annonce avec photos, voici un petit film sur notre Cc qui est en vente.

https://www.youtube.com/watch?v=a8rj5tv ... e=youtu.be

Bonne lecture ;-)

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12289
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Bravo Hervé pour ce film très bien fait, voila qui devrait donner des envies. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Michel&Domi
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par Michel&Domi »

Bonjour,

juste une question: Comme tu n'as pas prévu d'achat avant 2016 comment vas-tu faire si tu vends ton RX dans les mois qui viennent :?: :?: :?:
Je sais que pour nous il est hors de question de ne pas avoir le CC au pied de la maison, toujours prêt à partir... :o

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Michel... Le plaisir de repartir en side-car avec sa remorque et toujours intact :lol: :lol: :lol: Puis tu sais, 1 an passe finalement très vite pour l'achat, mais ce temps peut très bien être revu à la baisse face à une très très belle occasion ;-)

Regarde ce que je disais sur le poste du 874, le coût final serait avant discussion :mrgreen: de 230k€, combien puis-je espérer de remise, entre 12 et 15 ? peut être moins, peut être plus, de toute évidence, il est pour moi, beaucoup trop tôt pour en parler sérieusement avec un commercial!

Regarde celui ci:

http://www.leboncoin.fr/caravaning/718508461.htm?ca=7_s

Qu'en pense tu?

Ou encore un autre d'occaz avec 66mkms, dont le tarif devrait être ajusté mais qui présente un bel équipement!

http://www.leboncoin.fr/caravaning/728406603.htm?ca=7_s

Et il y en a bien d'autre ;-) Bon, ceux présentés ici, sont sans lits jumeaux...

Voici notre attelage au complet :mrgreen:
Copie de DSCN0284.JPG

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12289
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par André Samson »

Bonjour;

Le "Concorde" appartient à un ancien Président du "Cercle" il est magnifique.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par Denh 33 »

bébéche a écrit :Bonjour,

Voici notre attelage au complet :mrgreen:
Copie de DSCN0284.JPG
Tres bel attelage :!:

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bettarel »

Denh 33 a écrit :
bébéche a écrit :Bonjour,

Voici notre attelage au complet :mrgreen:
Copie de DSCN0284.JPG
Tres bel attelage :!:
Bonjour
Il est facile de nettoyer la moquette de ton attelage :grin: :grin: :grin:

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Merci les amis ;-)

Bettarel tu ne crois pas si bien dire :mrgreen: car j'ai bien de la moquette dans le panier et le coffre de celui ci :lol: :lol: mais il ne s'agit de moquette comme dans les Cc mais plus des tapis de voiture un peu plus facile d'entretien ;-)

André effectivement le concorde a l'air d'être très propre mais pas de lits jumeaux :roll:

Pour Michel&Domi, rappel toi, nous avons deux projets, si l'un des deux abouti, nous serions contraint de vendre le Cc faute de temps et donc peu de pratique du Cc puis lorsque tu vois des Cc en ventes depuis plus d'un an et toujours en ventes tu te pose des questions :roll: l'un des deux projet pourrait nous permettre de garder le Cc 6mois de plus car nous aurions quelques allé et venu à faire alors plutôt sue d'aller a l'hôtel le Cc serait le bienvenu :lol:

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12289
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
bébéche a écrit :Bonsoir,

si l'un des deux abouti, nous serions contraint de vendre le Cc faute de temps et donc peu de pratique du Cc :lol:
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais en ce qui me concerne un tel camping-car "RMB" ou autres est un achat pour un certain nombre d'années et un usage fréquent.
Quelque chose m'interpelle, parmi mes connaissances plusieurs acheteurs ne gardent leurs camping-cars que très peu de temps, bizarre, vous avez dit bizarre. :?: :?: :?:
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: LeVoyageur platinum RX 96 LJ - 03/ 2012

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Soyons honnêtes :roll:

1) le plaisir de changer
2) le souhait d'avoir quelque "chose" qui nous convient à 100% et là j'en suis encore loin en toute modestie ;-)


André, combien de Cc en êtes vous avec Michèle? 5 je crois me rappeler, nous, 2 dont 1 d'occasion et l'actuel! Celui ci, il me manque le telma! Il me manque de la place, je ne cherche pas un Cc de 15 mètres et même si cela m'amuserait... un temps ;-)
Non, "juste" un entre 9/10 là autour me conviendrait bien mais avec garage voiture pour loger deux motos solos éventuellement.

Soyons honnête André, tu a 10ans de moins, à quoi penserais tu en ce moment? Meme avec seulement 5 ans de moins je suis quasi certain que ton plaisir du moment serait de chercher un nouveau Cc, d'en réaliser les plans, de suivre la finition, étudier les options... Ceci est notre plaisir à tous, alors pourquoi se voiler la face, nous ne sommes que de passage, alors les rêves sont faits pour en réaliser certains :lol: :lol: :lol: et nous, nous avons toujours un wagon qui en est plein ! :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « Ventes Camping-Car »