VENDU..........A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Avatar du membre
PAT60
Invité enregistré

VENDU..........A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par PAT60 »

@+

Avatar du membre
Martine et Thierry
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par Martine et Thierry »

Bonsoir à tous,
Oh j'ai du me tromper, je pensais que l'on était sur un forum "LeVoyageur" :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Mille excuses,
Belle soirée, à qui ??? :? aux propriétaires de Rapido, ou aux propriétaires de "LeVoyageur" :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jean marie Daut
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par jean marie Daut »

Martine83 a écrit :Bonsoir à tous,
Oh j'ai du me tromper, je pensais que l'on était sur un forum "LeVoyageur" :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Mille excuses,
Belle soirée, à qui ??? :? aux propriétaires de Rapido, ou aux propriétaires de "LeVoyageur" :lol: :lol: :lol:
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre Martine , pas d'erreur de votre part mais , si j'ai bien compris PAT 60 se sépare de son Rapido pour acquérir un Liner Levoyageur, excellente initiative ???? ;

Bonne soirée à tous
Jean Marie

Avatar du membre
DUVERGER
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par DUVERGER »

Bonjour,
jean marie Daut a écrit :
Martine83 a écrit :Bonsoir à tous,
Oh j'ai du me tromper, je pensais que l'on était sur un forum "LeVoyageur" :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Mille excuses,
Belle soirée, à qui ??? :? aux propriétaires de Rapido, ou aux propriétaires de "LeVoyageur" :lol: :lol: :lol:
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre Martine , pas d'erreur de votre part mais , si j'ai bien compris PAT 60 se sépare de son Rapido pour acquérir un Liner Levoyageur, excellente initiative ???? ;

Bonne soirée à tous
Jean Marie
Cà peut aussi inciter des proprios de Le Voyageur à acheter un Rapido ;-) ;-)

A+

Avatar du membre
PAT60
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par PAT60 »

Bonjour,

Et oui passer d'un petit LEVOYAGEUR à un grand RAPIDO ! ! ! ! :lol:

@u plaisir et @+ Patrick

Avatar du membre
Merco83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2577
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 17:34
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par Merco83 »

Salut Pat60,

Ton 9000 DFH va être difficile à vendre sur ce Forum car il y a beaucoup d’aficionados de la marque à l'Etoile

et sauf erreur, il n'y a que Marcel Apollon qui est passé d'un Voyageur à un Pido.

De plus, sans parler de porteur et vu la différence de qualité entre les deuw marques,

il est tout à fait dans la logique de quitter Mayenne pour aller à La Membrolle

Bonne soirée
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Avatar du membre
PAT60
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par PAT60 »

Bonjour,

J'ai eu deux Mercedes, des vrais 316 CDI 5 cylindres derniers ccars équipés de cet excellent moteur en 2006 sur un AUTOSTAR et sur un RAPIDO et déjà j'avais le mal de mer cela balote pour un rien, chez Merco à part le V6 rien de bien terrible aujourd'hui
De plus ils sont bruyants à cause de l'arbre de transmission, a part le faites que ce soit des propulsions, ils ont des petites roues cela fait peur, tu payes la marque, perso je n'en veux plus
Sur mon Rapido j'ai un 3 litres IVECO, sans courroie de distribution, très bon ccar c'est le deuxième que j'ai et je roule en 30 ans je ne dois pas être loin des 450 000 kms dans toute l'Europe
Si je change ce sera pour un LINER et rien d'autre, il faut aussi savoir que pour un ccar équivalent au mien c'est au minimum 30 % de plus, pas pour moi

@+ Patrick

Avatar du membre
DUVERGER
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par DUVERGER »

Bonjour,
PAT60 a écrit :Bonjour,

J'ai eu deux Mercedes, des vrais 316 CDI 5 cylindres derniers ccars équipés de cet excellent moteur en 2006 sur un AUTOSTAR et sur un RAPIDO et déjà j'avais le mal de mer cela balote pour un rien, chez Merco à part le V6 rien de bien terrible aujourd'hui
De plus ils sont bruyants à cause de l'arbre de transmission, a part le faites que ce soit des propulsions, ils ont des petites roues cela fait peur, tu payes la marque, perso je n'en veux plus
Sur mon Rapido j'ai un 3 litres IVECO, sans courroie de distribution, très bon ccar c'est le deuxième que j'ai et je roule en 30 ans je ne dois pas être loin des 450 000 kms dans toute l'Europe
Si je change ce sera pour un LINER et rien d'autre, il faut aussi savoir que pour un ccar équivalent au mien c'est au minimum 30 % de plus, pas pour moi

@+ Patrick
Tiens, je ne savais pas que Rapido montait ses CC sur des châssis IVECO. J' ai tjs lu que c'était des FIAT.
Quant à mon Liner allemand équipé du 5 cyl. MB, ses roues sont des 215 75 R16, donc dans la norme, ses renforts
de susp. pneumatiques AR et ressorts renforcés AV le rendent très stable et sa technique de fabrication lui permets
d'être très silencieux.
Comme quoi, le procédé de fabrication et l'investissement fait par le constructeur, dépend du résultat final. :roll: :roll:

A+

Avatar du membre
PAT60
Invité enregistré

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par PAT60 »

Re,

Je parle de motorisation
Je suis d'accord avec toi, tu as un LINER, 5 cylindres, par contre MB ? ? ? pardon pour mon ignorance ! !
De plus il faut comparer ce qui comparable, nous parlions de ccars LEVOYAGEUR de base qui pourraient être comparables à un RAPIDO, à un PILOTE, etc etc
Par curiosité c'est quoi ton ccar et son prix neuf, tu connais le mien

@+ Patrick

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12173
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: A VENDRE RAPIDO 9000 DFH DE 2015

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
PAT60 a écrit :Bonjour,

De plus ils sont bruyants à cause de l'arbre de transmission, a part le faites que ce soit des propulsions, ils ont des petites roues cela fait peur, tu payes la marque, perso je n'en veux plus

@+ Patrick
Chacun ses goûts, j'en suis à mon 6ième camping-car sur Mercedes, pas de problème de bruit coté arbre de transmission, je le trouve au contraire très silencieux, quant aux roues elles ne me posent pas de souci particulier.
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »