recherche 755 SX PL

Avatar du membre
galinette84
Invité enregistré

recherche 755 SX PL

Message non lu par galinette84 »

bonjour à toutes et tous

recherchons le voyageur 755 sx pl de 2007 à 2010


suite à un projet pour le Portugal, nous avons vendu notre cc le voyageur 755 de 2006 à un colistier , ;-)
mais ce projet s avère bien compliqué !......affectif pour les petits enfants et plus autres . :(

aussi nous nous remettons à la recherche de notre modèle fétiche par sa longueur et son espace qui nous convient le 755 .
cordialement.
Chantal
ps : je pense que André vas nous changer de couleur ? n ayant plus le voyageur .

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Merci Galinette84 de m'informer, j'espère que vous trouverez rapidement un nouveau "LeVoyageur", en attendant vous passez en bleu comme le ciel de votre belle région. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par jlouis69 »

Bonsoir Galinette84,

Trouver un 755 SX ?????????????? Cela est presque mission impossible. Surtout un PL.

Effectivement, pratiquement tous les 755 vendus l'ont été en VL parce que justement il était sans doute le seul LE VOYAGEUR à ne pas être en surcharge par rapport au PTAC de 3,5 T pour ceux qui ne possèdent pas le permis PL (voire VL avec la dérogation B79).

Je possède un LVX 755 SX VL de 2008 et j'aurais peut-être franchi le pas pour en trouver un plus récent bien que le mien ne totalise aujourd'hui que 52 000 Km, mais depuis bientôt 2 ans que je parcours les annonces, aucun en vue.

Le seul qui était susceptible de m'intéresser a été vendu en quelques jours et à l'époque j'étais encore en activité professionnelle et par conséquent pas disponible immédiatement pour aller le voir. Si j'avais su .............. (pas comme le célèbre dialogue du film le guerre des boutons), j'aurais envoyé un chèque de réservation sans même l'avoir vu d'autant plus qu'il possédait le V6, la BVA, le chauffage ALDE (très rare sur le 755 car option), et, cerise sur le gâteau, le Telma ce qui lui permettait de passer en 4 places CG.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
galinette84
Invité enregistré

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par galinette84 »

bonjour à toutes et tous .
merci jlouis69 pour votre réponse , et André pour la couleur .
effectivement nous savons que ce modèle est assez rare à la vente surtout en pl et plus es avec le chauffage aldé . ;-)
quoique nous sommes en période de noel ( faute mais je ne sais pas pour mettre l accent circonflexe ) et le père noel peut réserver
des surprises . ;-)
Nous ne sommes pas pressé , c est l hiver malgré le temps clément que nous avons en région paca .
je parcours très souvent le forum sans me connectée et j ' apprécie toutes les rubriques ainsi que leur réponses
J aime bien votre humour décalé .
bonne journée à vous toutes et tous .
galinette


e

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Galinette84,

Je vous remercie de votre message et afin de vous apporter mon humble aide pour vous permettre de positionner l'accent tréma aussi bien sur le "E" de Noël que sur le "I" ainsi que sur les 2 autres voyelles "O" et "U", voici selon le lien suivant la manipulation du clavier à effectuer.

https://www.google.fr/search?q=accent+t ... e&ie=UTF-8

On retrouve ce même accent dans la langue de Goethe non pas sous le nom de tréma mais de Umlaut.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
galinette84
Invité enregistré

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par galinette84 »

merci jlouis pour l info et en plus je me trompe sur l accent .
heureusement il y a google et vous .
bonne journée
cordialement

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par Denise »

jlouis69 a écrit :Bonsoir Galinette84,

Trouver un 755 SX ?????????????? Cela est presque mission impossible. Surtout un PL.

Effectivement, pratiquement tous les 755 vendus l'ont été en VL parce que justement il était sans doute le seul LE VOYAGEUR à ne pas être en surcharge par rapport au PTAC de 3,5 T pour ceux qui ne possèdent pas le permis PL (voire VL avec la dérogation B79).

Je possède un LVX 755 SX VL de 2008 et j'aurais peut-être franchi le pas pour en trouver un plus récent bien que le mien ne totalise aujourd'hui que 52 000 Km, mais depuis bientôt 2 ans que je parcours les annonces, aucun en vue.

Le seul qui était susceptible de m'intéresser a été vendu en quelques jours et à l'époque j'étais encore en activité professionnelle et par conséquent pas disponible immédiatement pour aller le voir. Si j'avais su .............. (pas comme le célèbre dialogue du film le guerre des boutons), j'aurais envoyé un chèque de réservation sans même l'avoir vu d'autant plus qu'il possédait le V6, la BVA, le chauffage ALDE (très rare sur le 755 car option), et, cerise sur le gâteau, le Telma ce qui lui permettait de passer en 4 places CG.

Bien cordialement.


Jlouis69
Bonsoir Jean-Louis, tu me fais rire doucement avec ton histoire de poids je ne connais pas de ccar LeVoyageur qui aurait été aux normes poids.
En 1998 nous avons vu comment les ccars allaient aux mines pour l'homologation : pas d'eau propre, pas d'eau usée, pas de bonbonne (Truma n'avait pas encore fait l'installation dans le véhiule) et juste la quantité de carburant pour faire le trajet aller retour.
Bonne soirée à tous
Denise

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7463
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par DARCY »

Bonsoir,

Peut être votre bonheur, mais c'est dans le Nord !!!

http://www.opale-evasion.com/print.php?id=964
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
Vincent
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 09:57
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX
Localisation : 38114

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par Vincent »

Bonjour Galinette
Pour ce qui est du Père noël il toujours dans le CC. Je lui transmettrais ton souhait.
Pas facile de s'éloigner de sa famille.
Bises à tous les deux

Avatar du membre
galinette84
Invité enregistré

Re: recherche 755 SX PL

Message non lu par galinette84 »

bonsoir à tous ,
merci darcy pour cette info ,nous sommes intéressé par cette annonce et dés demain on vas se mettre en contact avec le concessionnaire . ;-)
je savais la solidarité entre " le voyageur " , ce soir nous allons faire de beau rêve :grin:
QUI dit que le père noël n excite pas :?:
MERCI vincent , pour le Portugal, c est vrais les petits enfants , vendre notre maison etc ......
et au plaisir de se revoir . bises aussi à vous deux .
cordialement .
chantal

Répondre

Retourner vers « Recherches Camping-Car »