BUGNES

Avatar du membre
PhC
Invité enregistré

Re: BUGNES

Message non lu par PhC »

Michèle Samson a écrit :Bonsoir,
.....
Philippe, je n'ai pas chercher la recette sur internet, c'est une recette que ma belle mère m'avait donnée et que j'ai trouvé bien, avec de la crème c'est moins gras qu'avec de l'huile ou du beurre déjà que ca cuit à la friture :oops: :oops: je vois que vous faites comme moi, je n'aime pas celle qui sont toutes minces et craquantes, je crois que c'est dans la région de Lyon qu'ils les font comme cà, on attend de voir la photo de celles de Marie Claude et Jean Louis :o :o

Michèle
Bonjour,
finalement ce n'est pas la recette d'internet que l'on a suivi mais celle que l'on a retrouvé sur une note donnée par ma belle-mère (décidément) il y a quelques années. Ma douce ne jette jamais ce genre de note !!! ;-)
JLouis s'y connait aussi en pirouettes si je ne m'abuse !!!

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BUGNES

Message non lu par jlouis69 »

PhC a écrit :
Michèle Samson a écrit :Bonsoir,
.....
Philippe, je n'ai pas chercher la recette sur internet, c'est une recette que ma belle mère m'avait donnée et que j'ai trouvé bien, avec de la crème c'est moins gras qu'avec de l'huile ou du beurre déjà que ca cuit à la friture :oops: :oops: je vois que vous faites comme moi, je n'aime pas celle qui sont toutes minces et craquantes, je crois que c'est dans la région de Lyon qu'ils les font comme cà, on attend de voir la photo de celles de Marie Claude et Jean Louis :o :o

Michèle
Bonjour,
finalement ce n'est pas la recette d'internet que l'on a suivi mais celle que l'on a retrouvé sur une note donnée par ma belle-mère (décidément) il y a quelques années. Ma douce ne jette jamais ce genre de note !!! ;-)
JLouis s'y connait aussi en pirouettes si je ne m'abuse !!!
Bonjour PhC,

Non, non, tu n'abuses pas mais, MOI, je ne suis pas tombé ;-)

Nota :
Tout fait ressemblant est entièrement fortuit et par conséquent aucune poursuite ou quelconque réprimande ne pourront être engagées :lol: :lol: :lol:

P.S. :
A prendre au second degré bien naturellement mais je crois que l'on commence à me connaître dans ce forum.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2471
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

DROIT DE REPONSE

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Je crée un nouveau sujet car si je ré^ponds dans la gastronomie, je vais me faire taper sur les doigts :oops: :oops:
Effectivement, je suis tombée, mais je n'ai pas été la seule pose la question à Noël et les autres ;-) ;-)
Nous allons bientôt nous rencontrer à l'AG, est ce que tu as une roue de secours ? une crevaison est si vite arrivée :lol: :lol: :lol:
Ton talon est rétabli, est ce que cette année tu vas à Abriès ?

Michèle

Je me suis plantée aie aie aie :mrgreen:

Avatar du membre
PhC
Invité enregistré

Re: BUGNES

Message non lu par PhC »

jlouis69 a écrit :
PhC a écrit :
Michèle Samson a écrit :Bonsoir,
.....

A prendre au second degré bien naturellement mais je crois que l'on commence à me connaître dans ce forum.

Bien cordialement.
Jlouis69
Bonsoir Jean-louis,
le second degré c'est celui de l'escalier ?????? ;-) :-) :-)

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: DROIT DE REPONSE

Message non lu par jlouis69 »

Michèle Samson a écrit :Bonjour,

Je crée un nouveau sujet car si je ré^ponds dans la gastronomie, je vais me faire taper sur les doigts :oops: :oops:
Effectivement, je suis tombée, mais je n'ai pas été la seule pose la question à Noël et les autres ;-) ;-)
Nous allons bientôt nous rencontrer à l'AG, est ce que tu as une roue de secours ? une crevaison est si vite arrivée :lol: :lol: :lol:
Ton talon est rétabli, est ce que cette année tu vas à Abriès ?

Michèle

Je me suis plantée aie aie aie :mrgreen:
Bonjour Michèle,

Non, non, je ne pensais pas à toi, (enfin ........... un peu quand même :lol: :lol: :lol: ), mais également à JP (speudo Looping) qui a réalisé une magnifique cabriole derrière moi, mais sans mal fort heureusement, ainsi qu'à Noël pour lequel ce jour n'était pas sa fête (fête de ............ NOEL :lol: :lol: :lol: ).

Bon, mon petit doigt, (oui, oui, mon doigt et non pas Achille), m'a dit que toi et Noël alliez bien mieux et en suis très heureux.

Pour répondre à ta question de roue de secours, effectivement j'en possède une pour mon CC, et pour mon vélo je n'en ai pas eu la nécessité lors de la sortie du canal du midi compte tenu que, MOI, je n'ai pas crevé contrairement à beaucoup d'autres qui ont collectionné les crevaisons (n'est-ce pas la conjointe de JP qui devait nous faire un reportage que nous attendons toujours ;-) ).

Ah, ces petits nouveaux :lol: :lol: :lol:

A très bientôt à l'AG.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BUGNES

Message non lu par jlouis69 »

PhC a écrit :
jlouis69 a écrit :Bonsoir,
.....

A prendre au second degré bien naturellement mais je crois que l'on commence à me connaître dans ce forum.

Bien cordialement.
Jlouis69
[/quote]
Bonsoir Jean-louis,
le second degré c'est celui de l'escalier ?????? ;-) :-) :-)[/quote]

Bonjour PhC,

Pas mal ta réponse :lol: :lol: :lol: mais compte tenu que cela m'est arrivé au 1er .......... degré ;-) , je ne voulais pas l'écrire ainsi car j'aurais été fortement réprimandé ;-)

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
PhC
Invité enregistré

Re: BUGNES

Message non lu par PhC »

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: DROIT DE REPONSE

Message non lu par jlouis69 »

jlouis69 a écrit :
Michèle Samson a écrit :Bonjour,

Je crée un nouveau sujet car si je ré^ponds dans la gastronomie, je vais me faire taper sur les doigts :oops: :oops:
Nous allons bientôt nous rencontrer à l'AG, est ce que tu as une roue de secours ? une crevaison est si vite arrivée :lol: :lol: :lol:

Michèle

Je me suis plantée aie aie aie :mrgreen:
Bonjour Michèle,

Pour répondre à ta question de roue de secours, effectivement j'en possède une pour mon CC, et pour mon vélo je n'en ai pas eu la nécessité lors de la sortie du canal du midi compte tenu que, MOI, je n'ai pas crevé contrairement à beaucoup d'autres qui ont collectionné les crevaisons (n'est-ce pas la conjointe de JP qui devait nous faire un reportage que nous attendons toujours ;-) ).

Ah, ces petits nouveaux :lol: :lol: :lol:

A très bientôt à l'AG.

Bien amicalement.
Jlouis69
Re-bonjour,

Voici la preuve par ............... 3 et non pas par neuf (uniquement 3 photos) de quelques crevaisons auxquelles je n'ai pas participé.
DSC02420.jpg
DSC02420.jpg (108.88 Kio) Vu 1989 fois
DSC02431.jpg
DSC02431.jpg (63.37 Kio) Vu 1989 fois
DSC02432.jpg
DSC02432.jpg (67.59 Kio) Vu 1989 fois
P.S. :
Je n'ai pas mentionné de commentaires, les intéressés se reconnaîtront :lol: :lol: :lol:

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7676
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: BUGNES

Message non lu par DARCY »

Bonsoir à tous,

Bon, il fait quoi André :?: :?: Jean Louis tu as encore débordé du sujet, ce qui va apporter de l'eau au moulin de ces dames, sur le favoritisme dont bénéficie la gent masculine :!: :!: :lol: :lol:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Répondre

Retourner vers « Les desserts »