INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5790
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par jlouis69 »

Merco83 a écrit : ↑
mar. 8 août 2023, 20:13
Bonsoir Paul,

Je voulais juste préciser une chose : je me rendais au MSC (et continuerai de m'y rendre), du essentiellement, à l'incompétence la plus totale des concessionnaires, qui sont là, exclusivement, pour faire du fric sur notre dos.

Il est vrai que nos collectors sont tellement fiables que nous y allons de plus en plus rarement.

Le seul véritable professionnel que notre colistier et ami, Rora06 m'a recommandé, n'est autre que Cyrille Camping Car, à qui, je fais toute confiance.
Bonsoir Guy,

+ 1 et j'ajoute que Cyrille porte le nom de GAULTIER dans la commune de Sallertaine en Vendée.

Son entreprise se nomme Cyrille Camping Car mais le principal n'est t'il pas son lien ? https://cyrille-camping-car.fr/

Mais comme pour le MSC, il est nettement préférable de prendre RDV d'autant plus ses clients ne sont pas que des possesseurs de LE VOYAGEUR d'autant plus que les autres marques n'ont pas de SAV usine :lol: :lol: :lol: Et PAF !!! (pas pour toi Guy bien naturellement).

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3284
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,

Doucement l'ami rien de personnel, il est même rafraîchissant de voir des gens s'engager pour des causes fussent-elles perdues.
Je précise que je ne suis membre d'aucun club. Comme Groucho Marx je voudrai pas être membre d'un club qui voudrait de moi comme membre. Ensuite je ne suis jamais allé faire la dînette à Le Bourget, de même que je n'ai jamais demandé à qui que soit d'organiser mes rendez-vous au SAV.
Pour ce qui est de ce SAV tant regretté il faut reconnaître que les gens qui l'animait étaient dévoués et compétents. Cela dit si les véhicules avaient été exempts de problèmes dont certains à la limite de la malfaçon nous nous serions épargnés des déplacements fastidieux.
Je pense que nous souffrons tous au mieux du syndrome de Stockholm au pire d'amnésie.
Quand à Guy lorsque j'écrivais +1 c'était seulement pour dire que j'étais d'accord avec Alain et pas pour associer Guy à mes commentaires.
Rester calme et boire frais.
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7634
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par DARCY »

Bonjour,

J'abonde de le sens de Paul.
Pour ma part, j'ai toujours pris rendez vous au SAV, sauf une fois où j'était dans la région et mon frigo ne voulait plus faire de froid.
Le SAV était un outil très performant et je l'ai dit à de mainte reprise sur ce forum. Son déclin a commencé part le départ de la dame qui était à l'accueil (j'ai oublié son nom), et a atteint son apogée après le COVID. Aujourd'hui, c'est un gestionnaire qui gère l'atelier.
Nier l'évidence, n'a jamais arrangé les choses, et je suis surpris par tes réponses Jean Louis, toi qui est d'habitude si critique.
Pour la bonne marche du forum, je m'arrête là
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12297
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Du calme les amis.

Il faut reconnaitre que le travail de Jean Louis n'est pas facile, peut être aurions nous du demander à Jean Louis de ne pas publier son message sur notre forum, il est vrai que cela venait d'une bonne intention, mais il est tout aussi vrai que nous sommes nombreux à regretter le SAV, je comprends parfaitement les motivations de vos messages.

Ceci dit, SVP, ne répondez que par "OUI" ou par "NON" ou simplement en message privé.
Amicalement.

André modérateur.

Michel 59
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 175
Enregistré le : mer. 2 août 2023, 18:50
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 958
Localisation : LILLE
Contact :

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par Michel 59 »

Bonsoir

Reçu par Mail de Rappin Jean Louis qui me donne les infos pour le salon de Villepinte et je devrais conformément a notre entretient téléphonique , recevoir une invitation gratuite pour 2 personnes ,plus une invitation au repas de midi a un jour de notre choix
Moi ce sera logiquement le mercredi ou le jeudi
Arrivée: le mardi soir
Visite: mercredi et jeudi
départ prévu: le vendredi matin
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5790
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par jlouis69 »

Michel 59 a écrit : ↑
mer. 9 août 2023, 19:37
Bonsoir

Reçu par Mail de Rappin Jean Louis qui me donne les infos pour le salon de Villepinte et je devrais conformément a notre entretient téléphonique , recevoir une invitation gratuite pour 2 personnes ,plus une invitation au repas de midi a un jour de notre choix
Moi ce sera logiquement le mercredi ou le jeudi
Arrivée: le mardi soir
Visite: mercredi et jeudi
départ prévu: le vendredi matin
Bonsoir Michel59,

Je confirme que je t'ai inscrit dans mes "tablettes" conformément à la réponse que tu m'as adressée en retour à mon courriel.

Après le 15 août j'envoie mon fichier à ma corresponde de l'usine LE VOYAGEUR qui commandera auprès de l'organisateur du salon le nombre d'invitations conforme à ce que je lui aurais communiqué.
Celui-ci exprimera alors ses besoins d'impression des entrées gratuites à son imprimeur, d'où une réception chez les invités courant septembre mais là, je ne maîtrise pas les délais.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Michel 59
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 175
Enregistré le : mer. 2 août 2023, 18:50
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 958
Localisation : LILLE
Contact :

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par Michel 59 »

Bonjour

Je n'avais pas fait le lien , désolé et merci de m'avoir joint au GSM pour confirmer
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote

victoires
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2021, 09:38
Votre Prénom : michel
Type de camping-car : LVX 9 de 2009
kilometrage : 108 000
Contact :

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par victoires »

Bonjour,
+2, nous y serons en même temps que Guy
Bravo JeanLouis pour ton travail et le temps que tu y consacre bénévolement ;-)

Avatar du membre
Denise Ghysens
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 583
Enregistré le : ven. 24 avr. 2020, 17:46
Votre Prénom : Denise

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par Denise Ghysens »

DARCY a écrit : ↑
mer. 9 août 2023, 08:06
Bonjour,

J'abonde de le sens de Paul.
Pour ma part, j'ai toujours pris rendez vous au SAV, sauf une fois où j'était dans la région et mon frigo ne voulait plus faire de froid.
Le SAV était un outil très performant et je l'ai dit à de mainte reprise sur ce forum. Son déclin a commencé part le départ de la dame qui était à l'accueil (j'ai oublié son nom), et a atteint son apogée après le COVID. Aujourd'hui, c'est un gestionnaire qui gère l'atelier.
Nier l'évidence, n'a jamais arrangé les choses, et je suis surpris par tes réponses Jean Louis, toi qui est d'habitude si critique.
Pour la bonne marche du forum, je m'arrête là
Bonsoir,
Alain je suis de ton avis depuis le départ de Myriam et aussi de Joel (il fallait passé dans l'atelier ) il arrangeait les rdv suivant l'urgence ou non des travaux à exécuter
Denise

doc
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 712
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 18:38
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500
Localisation : mably 42

Re: INVITATION au Salon du Véhicule De Loisirs 2023

Message non lu par doc »

bravo jean louis
laisse pisser le mérinos et quand la caravane passe les chiens aboient
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »