TELEPHONE A L'ETRANGER

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2459
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

TELEPHONE A L'ETRANGER

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Avec les nouvelles dispositions, suivant l'opérateur chez qui on est, on peut utiliser son téléphone en EUROPE comme en France.
Alain, nous avons échangé quelques mails perso, je t'avais dit que je me renseignerai, c'est fait.
Avec mon abonnement chez Orange, j'ai 30 GO, à l'étranger, j'ai toujours mes 30 GO, mais en EUROPE et non comme toi avec tes 30 GO en France, tu passes à 8 GO à l'étranger :mrgreen:

Michèle

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7578
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: TELEPHONE A L'ETRANGER

Message non lu par DARCY »

Michèle a écrit :Bonjour,

Avec les nouvelles dispositions, suivant l'opérateur chez qui on est, on peut utiliser son téléphone en EUROPE comme en France.
Alain, nous avons échangé quelques mails perso, je t'avais dit que je me renseignerai, c'est fait.
Avec mon abonnement chez Orange, j'ai 30 GO, à l'étranger, j'ai toujours mes 30 GO, mais en EUROPE et non comme toi avec tes 30 GO en France, tu passes à 8 GO à l'étranger :mrgreen:

Michèle
Bonjour Michèle,

Effectivement à l'étranger je suis limité à 8 GO. Je suis chez Virgin, qui s'appuis sur le réseau SFR. Sans faire de publicité pour un opérateur ou un autre, je dirais que Virgin fait des forfaits très attractifs, mais toute chose à son revers. Ensuite c'est un calcul à faire en fonction de l'utilisation que l'on en fait. La seule contrainte est ces 8 Go à l'étranger, tout le reste est en illimité. Je pense que du fait d'avoir regardé la télé à l'aide mon téléphone sur internet, a fait fondre comme neige au soleil mes 8 GO, autrement je pense qu'il aurai été largement suffisant dans le cadre du voyage que j'ai effectué (internet, Skype). Il n'en serait peut être pas été de même dans d'autres circonstances. A noter que SFR m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il ne me restait plus qu'un GO, cela évite d'avoir une mauvaise surprise avec une facture complémentaire. :mrgreen:

Bonne soirée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
GPatrice06
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015, 23:46
Votre Prénom : Patrice
Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
kilometrage : 172.000
Localisation : ANTIBES
Contact :

Re: TELEPHONE A L'ETRANGER

Message non lu par GPatrice06 »

Bonjour,
Nous avons pris un abonnement free pour le canada et les Etats unis car le tel, les mails et les SMS sont gratuits et illimités pour le France et l'on dispose de 5GO de data si mes souvenirs sont bons le tout pour 19,99/ mois
Cordialement.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »