PREMIERES STATISTIQUES

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par Michel Locquet »

Bonsoir,

Nous avons passé aujourd'hui, au bout de cinq semaines, le cap des 1 000 messages postés depuis la remise en route du forum !
Bravo à tous nos colistiers contributeurs ! :grin: ;-)
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Avatar du membre
Marc 77
Invité enregistré

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par Marc 77 »

Bonjour,
Super et bonne nouvelle pour notre Forum 👍,
À vous lire ,
Marc

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5703
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour,

Cela s'arrose (avec la pluie prévue ce jour en région lyonnaise :lol: :lol: :lol: ).

Bien cordialement et bravo.

Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,
Hier matin, nous avons passé les 2 mois depuis la réactivation de notre Espace Forums !
Et, j'ai eu l'immense plaisir de passer cet évènement avec André, notre valeureux modérateur, mais aussi et surtout animateur, ... et Michèle, ainsi que Daniel qui m'accompagnait, naturellement...

Le tableau de bord est encourageant :
1860 messages postés, 145 nouveaux sujets ouverts en 2 mois !

Nous sommes heureux de constater, par ces résultats, que cette réactivation était vraiment attendue.
Et pour ce forum, - qui tourne tout seul (n'est-ce pas Jean-Louis :o ) -, il faut remercier tous les acteurs : bien entendu notre modérateur et aussi administrateur-adjoint, tous les co-listiers qui participent activement en postant des messages, mais aussi ceux qui, dans l'ombre, se connectent (ou pas) et viennent lire les nouvelles, et qui, peut-être un jour, oseront ou auront envie de poster : ils sont aussi les bienvenus, puisqu'ils partagent nos centres d'intérêts !

Bravo ! Notre Espace Forum est un vrai lieu de plaisir ! et merci à tous de le faire vivre ! ;-)
Michel Locquet a écrit :
sam. 18 janv. 2020, 03:20
Bonjour à tous,

Et voici les premières statistiques de notre Espace Forum LeVoyageur depuis qu'il a été réactivé, il y a exactement 1 mois :
78 nouveaux sujets (topics) ont été créés (3971 avaient déjà été créés en ... 10 ans, soit une moyenne de 33 par mois )(*)
829 messages ont été postés (41685 avaient déjà été postés en ... 10 ans, soit une moyenne de 347 par mois)(*) :grin:
[(size=70](*) Pour mémoire, cet "Espace Forum", consacré à la marque "LeVoyageur", a été créé le 8 janvier 2008 : il y a juste un peu plus de 12 ans...[/size]
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

doc
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 18:38
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500
Localisation : mably 42

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par doc »

bonjour
c'est vrai que notre forum m' a beaucoup manqué. félicitations et bravo pour les administrateurs , modérateurs etc..
personnellement tous les matins j'ouvre mon ordi et je regarde mes mail puis j'ouvre le forum et là je vais à "accès rapide, nouveaux messages". ainsi je ne rate rien!!!
parfois j'écris un commentaire parfois j'ouvre un sujet. il n'y a que les photos que je n'ai pas encore essayé mais avec les sextapes je me méfie!!!
encore merci et bonne journée à tous et à toutes
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

Avatar du membre
Vincent
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1333
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 09:57
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX
Localisation : 38114

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par Vincent »

Bonjour
Un grand "MERCI" aux administrateurs et tous ceux qui s'occupent du forum qui est un trésor de connaissances et une zone de rêve grâce au voyageurs à l'autre bout du monde.
Cordialement

Avatar du membre
jperochain
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 749
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 05:59
Votre Prénom : jacky
Type de camping-car : LVX 2015 MERCEDES 3L BVA
kilometrage : evolutif
Localisation : 17600 st romain de benet (pres de royan)

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par jperochain »

bonjour
merci d'avoir remis le forum en route :grin: :grin: :grin:
jacky

rora06
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 21:38
Votre Prénom : rolande et jean-mich
Type de camping-car : RX 958 de 2012
Localisation : la gaude 06

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par rora06 »

Super,bravo, de voir repartir le forum est un vrai bonheur, très utile quand il nous arrive un problème. J'ai pu m'en rendre compte dernièrement, une grande solidarité de votre part à tous, pour me dépanner, soit par l'intermédiaire du forum, soit par téléphone. Merci.
bien amicalement. Rolande et jean-michel

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par Denise »

je serai la suivante et certainement pas le dernière à dire GRAND MERCI àtous pour cette remise en route
Bonne continuation
Denise

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: PREMIERES STATISTIQUES

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour à tous,

Et voici les nouvelles statistiques de notre Espace Forum LeVoyageur depuis qu'il a été réactivé, il y a eu, cette nuit, exactement 4 mois :
254 nouveaux sujets (topics) ont été créés soit une moyenne de 64 nouveaux sujets par mois (3971 avaient déjà été créés en ... 11ans, soit une moyenne de 33 par mois ),

4052 messages ont été postés, soit une moyenne de 1013 messages par mois (41685 avaient déjà été postés en ... 11 ans, soit une moyenne de 347 par mois)(*) :grin: ,

et 19 co-listiers ont demandé la validation de leur inscription depuis la ré-ouverture du forum !!!

La participation, encourageante dès le retour de notre outil de communication, est en progression constante. La bonne humeur, même en période difficile comme celle que l'actualité nous fait vivre actuellement, est permanente !

André et moi sommes très heureux de vous retrouver dans notre forum(*), et, même si les administrateurs tentent de faire tout ce qu'ils peuvent pour faire vivre cet espace-forums, ce sont les colistiers qui répondent à l'appel qui font de ce forum ce qu'il en devient : une banque d'informations et d'astuces concernant nos joujous exceptionnelle, des informations quotidiennes quant à la pratique de notre passe-temps favori, et une convivialité très forte des habitués...

Bravo et Merci à tous,... et faisons en sorte que cela continue : notre forum est là pour tous ceux qui aiment et roulent en LeVoyageur ! ;-)

(*) quand j'écris "notre forum", il s'agit de celui de tous ceux qui le font vivre, en s'y sentant aussi "chez eux "!!!
:P :P :P
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »