Le G.O baisse

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: Le G.O baisse

Message non lu par 955 »

Oui le gazole est en baisse. Nous sommes contents quand on passe à la pompe.
Cependant, les personnes qui chauffent au fioul font le plein.
Conséquences, les gens qui livrent continuent de livrer chez des personnes qui ont juste besoin de faire le complément de leur cuve. Tout ça parce que le fioul baisse. Ce que je comprends.
Mais qu'en est il des gens qui sont obligés de continuer à travailler pour les livrer... eux ils sont exposés car même s'ils mettent des gants, il faut bien échanger monnaie trébuchante !
Pensent ils quand ils trappent leur code sur le clavier, que d'autres l'ont fait avant et sans gants ?
Peut être le côté raisonnable serait d’approvisionner les personnes qui sont proche du vide... mais pas ceux qui font juste le complément. Pensez y si c'est votre cas.

Car Stéphane a ce jour, du coup, travaille toujours pour livrer ces personnes. Et moi, ça me fait pester, car il s'expose, et moi avec... bien entendu.

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2451
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: Le G.O baisse

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Tu as raison Réjane, chez nous, nous faisons le plein une fois par an notre cuve contient 5.000 litres, quand au clavier, hier en allant chercher mon drive j'ai fait le plein d'essence de la voiture mais j'avais pensé à emporter des gants aussi bien pour taper mon code que pour toucher le pistolet :lol:

Michèle

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: Le G.O baisse

Message non lu par 955 »

Après je comprends aussi ceux qui veulent bénéficier de la baisse de prix... mais je me comprends aussi quand je sais qu'il travaille pour livrer des personnes qui ne sont, du coup, pas très solidaires dans ce cas.
Mais bon il en faut pour tout le monde

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »