INFO CORONAVIRUS

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

INFO CORONAVIRUS

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour à tous,

Voici deux informations que je vous communique à partir des liens suivants qui en disent "un peu", euh ......... pardon, BEAUCOUP plus le pourquoi et également COMMENT est né le CORONAVIRUS.

Bien naturellement je ne peux être confiant à 100% de tout ce qui est dit et montré sur le document cité dans la vidéo que vous pouvez visionner mais cela me semble être bien réel.

Lien de la vidéo (avant que celle-ci ne soit supprimé par ??????????????????????????) :

https://www.facebook.com/john.labite.9/ ... 05785/?d=n

Et le lien du Brevet Européen cité dans la vidéo dans lequel vous serez en mesure de retrouver les éléments dans les pages annoncées :

https://patentimages.storage.googleapis ... 4829B1.pdf

Alors que je diffuse ici ces liens et bien que motard je ne roule plus avec ma moto pour cause de remplacement de son moteur un peu fatigué, de ce fait je ne risque pas d'être percuté par un camion et n'envisage pas non plus de me .....................

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12173
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

INFO CORONAVIRUS

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Merci Jean Louis pour cette vidéo (Un peu Longue + de 20 minutes)

Je me pose une question qui y a t'il de vrai dans cette dernière :?: :?: :?:
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

INFO CORONAVIRUS

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui sur mon message d'hier par lequel je vous communiquais 2 liens, (une vidéo et un document), relatifs au Coronavirus.

Je sais que sur la toile il est courant que de nombreuses "fake news" circulent et dans le cas présent ce qui est certain que le laboratoire cité dans la vidéo est réel.
Ce laboratoire dont la réalisation fut aidé par la France a été construit en Chine et dans la ville de Wuhan, précisément où est né ce satané virus.
Bien que de nombreuses précautions de sécurité aient été mises en place il est fort possible qu'à la suite d'une erreur humaine, voire un incident technique le virus soit sorti des murs de ce labo avec les conséquences que nous connaissons à présent.

Il est également possible que lorsque la Chine a officiellement annoncé le développement de la contagion, Mr XXXX (mari de Mme XXXXX alors notre ministre de la santé), qui est, je le rappelle directeur de l'INSERM qui a justement participé au projet de ce Labo à Wuhan, celui-ci ait alors immédiatement mis en cause "son" laboratoire de Wuhan et en ait informé son épouse.
Dans ces conditions il est également envisageable de croire que Mme XXXX ait effectivement alerté notre gouvernement ce qui confirmerait ses témoignages dont nous avons tous eu écho par les médias.
De croire par là qu'elle ait été volontairement écartée de son statu de ministre de la Santé pour lui "refiler" la candidature à la mairie de Paris il n'y a qu'un pas.

Pour ce qui est de l'existence d'un antidote, je ne peux me prononcer mais il est quand même étrange du silence "radio" de la situation présente en Chine et à Wuhan précisément !!!!!
N'y a-t-il plus de contagion ? Le virus est-il disparu ? Toute la population est-elle touchée ? Bizarre quand même !

Bonne méditation en attendant de connaître un jour la réalité. Souvenons-nous "l'histoire" du sang contaminé et celle de Tchernobyl où l'on a voulu que nos frontières étaient étanches ;-)

P.S. : Pour André
Si tu le souhaites je pense qu'il serait nécessaire de déplacer ce message ainsi que le précédent rédigé par mes soins dans le sujet précis du Coronavirus compte tenu qu'ils trouveraient plus leur place qu'ici.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12173
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: INFO CORONAVIRUS

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Dans le monde d’aujourd’hui il est trop facile de diffuser de fausses informations, dans le cas présent je ne sais pas, nous ne savons pas, ce qu’il y a de vrai dans cette vidéo, de ce fait je pense que Jean Louis ne m’en voudra pas de verrouiller ce sujet.
Amicalement.

André modérateur.

Verrouillé

Retourner vers « L'Actualité »