CONTRÔLE TECHNIQUE

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
81michel
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 633
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 15:02
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
kilometrage : 95000

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE

Message non lu par 81michel »

Bonsoir,
Encore des mesures dépourvues de bon sens...... c'est un peu normal cela vient de nos gouvernants. C'est vraiment le moment pour prendre ce genre de décision alors que tous nos soignants attendent et regardent "passer les camions....." en vain. Ayant été entrepreneur il m'a toujours été appris que diriger ou gouverner c'est prévoir. Cherchez l'erreur.
Protégez vous,
Cordialement,
81michel

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2273
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE

Message non lu par Marc 67 »

Bonjour
ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec ces conneries de CT ...
Je le passe quand j'ai le temps , quand le climat est sympa et pour pouvoir proprement faire un tour de roue ( chauffer la mécanique ,la décrasser et faire de bons essais de freinage )
Il m'arrive de dépasser la date de 3 mois ( voir 6 mois un coup ou j'ai vraiment oublier!) et après , il est ou le problème si mon véhicule est dans ma grange et qu'il ne roule pas !
Par la suite je prends RDV toujours dans le même centre de CT à 20 min de chez moi , puis Basta ...
Je suis fatigué de toutes les contraintes liberticides que nos législateurs mettent en places depuis une paire d'année maintenant , je crois que je suis passé au coté obscur de la force ;)
Le mot d'Ordre la vie est trop courte pour me prendre la tête avec leurs conneries administratives
Bon Dimanche
..M..

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7557
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE

Message non lu par DARCY »

Bonjour Marc,

En dehors de te prendre un PV, ce qui est vraiment dommage car on peut l'éviter, vérifies ton contrat d'assurance s'il n'y a pas une close de non prise en charge totale ou partiel en cas de sinistre.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2273
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE

Message non lu par Marc 67 »

Re bonjour
merci Darcy oui je sais qu'en cas de problème l'addition pourrait être lourde .Mais bon faut-il qu'il y ai un problème , ça fait 40 ans que je roule en moto en voiture et CC sans accrochage . Les gendarmes mon arrêtes une fois justement en me rendant avec un RDV au CT avec 2 mois de retard , je leurs ai expliqué que mon véhicule ne roulais pas depuis 6 mois c'était OK pour eux ( il étaient cool et épatés par mon Condor 2 Elsi de plus de 20 ans qui était nickel) Comme le chantait si bien Georges Brassens il y a des cons et des bons dans toutes les corporations...
..M...

pam56
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 612
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 21:38
Votre Prénom : Pierre-André
Type de camping-car : LVX850 316 CDI-VL 2005

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE

Message non lu par pam56 »

Marc 67 a écrit : ↑
dim. 29 mars 2020, 10:36
Bonjour
ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec ces conneries de CT ...

Je suis fatigué de toutes les contraintes liberticides que nos législateurs mettent en places depuis une paire d'année maintenant , je crois que je suis passé au coté obscur de la force ;)
Le mot d'Ordre la vie est trop courte pour me prendre la tête avec leurs conneries administratives
Bon Dimanche
..M..
Bonjour Marc,
je comprends ta position face à ces contraintes de toutes natures... :-) On dit souvent dans notre langage de tous les jours : " ..on marche sur la tête ou bien ...ça n'a aucun sens...!! :lol:

Juste une petite question, quand tu passes ton CT avec une date dépassée, que te mettent ils comme nouvelle date, la date du jour ou bien celle qui était dépassée ?

Bonne journée :grin:

Pierre André

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2273
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE

Message non lu par Marc 67 »

Salut Pierre André
justement le petit intérêt de la situation c'est qu'il mette la date du jour ;)
..M..

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »