Il a perdu son combat

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1361
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 32000
Localisation : AGAY 83530

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par maxime »

Bonsoir
avec un peu de retard nous vous présentons nos sincères condoléances ,j'ai relu avec intérêt tes derniers posts du 25 mars concernant ton chemin de croix en faisant le parallèle avec celui d'une de mes belle sœur qui a perdu sa maman le même jour venant d'un Ehpad dans les mêmes conditions de flou sur les diagnostics ...pareil ,tellement j'étais énervé je n'ai pas fermé l’œil de la nuit ,la pauvreté en personnels des Ehpad ,la pauvreté en matériels divers dans toute la chaine de santé ,la pauvreté ....on est cul nu ,certes c’est un Tsunami, mais commander ou gouverner c'est prévoir ,comme l'a rappeler Rora 06. Non ,le budget seulement ,comme une entreprise: le moins cher ,et le numerus clausus ici mon cardiologue Roumain ,dermato Roumains ,dentiste Syrien .... certains on fait une partie de leurs études en France mais d'autres s'expriment en français comme moi en anglais càd approximatif .Ça m’énerve d'autant plus que l'on détiens le pompon des prélèvements ,ou est passé notre pognon .Comme disait ma grand mère :tu mets les politiques dans le désert du Sahara ,2 ans après ils achètent du sable .Bon je déraille ...
Confinez vous bien ,et prenez soin de vous ;-)
Jean Claude

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par 955 »

J'ai écrit deux fois le message

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par 955 »

Merci à tous pour vos messages de soutien, je suis touchée. Stéphane également.

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par 955 »

Bonjour,

Je reviens un peu vers vous... même si je regardais de temps à autre le forum, difficile de passer et de penser à autre chose.

Cependant et je le sais, la vie reprend le dessus, comme toujours... il le faut.

D'abord, je vous remercie tous pour vos messages. C'est très gentil à vous.
Ensuite, faites attention à vous tous. Mais ça vous le savez...

Je vais donc maintenant essayer de revenir un peu plus ici.
A bientôt donc.

Réjane

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5703
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Réjane,

Effectivement nous comprenons ton absence sur le forum et cela est bien normal.

Que dire à présent sinon que la vie continue et que parfois la roue qui tourne s'arrête pour certains mais un jour il en sera de même pour chacun de nous tous. La vie est ainsi faite et nul ne changera son déroulement.

Oserais-je dire que nous sommes tous égaux dans cette finalité, ............ ou fatalité. Le mot est différent mais le sens est identique.

Bon courage.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12222
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Très heureux de te revoir Réjane, oui la vie continue envers et contre tout, courage.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: Il a perdu son combat

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour à tous,

Je suis aussi bien content de te lire à nouveau... Comme tu le dis, la vie reprend le dessus, et c'est le cycle naturel des choses : on n'oublie pas, mais la vie continue !
Bonne participation dans nos pages et de belles aventures (dans quelques temps, quand même) en camping-cat !
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »