Stationner en angletrre

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Stationner en angletrre

Message non lu par bettarel »

Je parts en Irlande en Aout, et je passe par l’Angleterre, je reste 10 jours chez les angliches ,je me demande si on peut ce poser facilement , je monte dans le nord vers York. Sinon, prendre une carte de club de camping pour payer moins chère.
Salutation à vous . :grin: :grin:

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Stationner en angletrre

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

L'Irlande est vraiment magnifique à visiter et les gens sont d'une patience rare, ne pas oublier le pouce en l'air pour remercier si le cas se présente et il se présentera! Nous adorons !! ;-)

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: Stationner en angletrre

Message non lu par bettarel »

Je reste une semaine en Angleterre et le mois d'aout en Irlande . Pour l'Irlande, pas de problème pour ce poser, mais en Angleterre , les places sont rares ,d’où ma question!

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: Stationner en angletrre

Message non lu par bettarel »

Finalement j'ai trouvé la réponse sur le site : http://www.campingcar-infos.com qui est sur un autre sujet . Je prépare ma route en épluchant les divers guides .

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Stationner en angletrre

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Bonne route dans les pays Anglo/saxons, en prenant beaucoup de précaution avec la conduite à gauche.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
bettarel
Invité enregistré

Re: Stationner en angletrre

Message non lu par bettarel »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Bonne route dans les pays Anglo/saxons, en prenant beaucoup de précaution avec la conduite à gauche.
Avec l'habitude de rouler très à droite avec nos monstre, il faut rester vigilant en Angleterre.
Je part seulement après le 14 juillet en Angleterre ,et aout pour l’Irlande .Je ne suis pas encore en retrait , mais je ne me plaint pas, je peux voyager souvent!
Je prépare le voyage, et en cherchant sur le net, je trouve pas mal de choses intéressantes .
Salutation et à +

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3166
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: Stationner en angletrre

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
Il est assez facile de faire du camping sauvage mais il n'y pas ou très peu d'aire de service, cependant les camping proposent souvent un tarif halte pour faire les plein,. vidanger voir prendre une douche il faut compter environ 4£ pour 3 a 4 heures.
Bon voyage
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »