Aire près de Lamembrolle

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
JPMO
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 178
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 10:21
Votre Prénom : Jean-Paul
Type de camping-car : LV 7.2
kilometrage : changeant

Aire près de Lamembrolle

Message non lu par JPMO »

Bonjour,

Je vais à l'usine de Lamembrolle pour la première fois afin d'effectuer des interventions sur mon CC.
Pourriez-vous m'indiquer les aires (sympas) les plus proches sur lesquelles je puisse stationner la veille du rendez-vous.

Merci

Jean-Paul
Jean-Paul

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2465
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par Michèle »

Bonsoir jpmo,

Il y a une aire à Feneu, mais pour notre part, quand nous avons rendez-vous au SAV , nous couchons sur l'aire du voyageur, comme ça nous sommes sur place étant donné que souvent les rendez-vous sont à 8 heures.

Amicalement

Michèle 8-)

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 849
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 20:45
Localisation : Le Boulou (66160)

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par Pierre MARC »

Bonjour,

Quant à nous, nous avons nos habitudes à Montreuil sur Juigné. Il y a une aire près du parking qui est tout à fait agréable. De plus "La Crèperie du Passeur" offre un accueil tout à fait sympathique (sauf le lundi) et le bar-tabac qui est sur la place est tenu par un homme tout à fait sympathique.

Un véritable point d'accueil en quelque sorte et à quelques encâblures de l'usine.

En cas de manque de place, ne pas hésiter à occuper le parking si l'on s'en extrait un peu tôt.

Coordonnées GPS : 47.53134 et -0.615740

Image

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

JPMO
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 178
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 10:21
Votre Prénom : Jean-Paul
Type de camping-car : LV 7.2
kilometrage : changeant

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par JPMO »

Merci Michèle et Pierre
L'aire de levoyageur est devant l'usine?
A +
Jean-Paul

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2465
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par Michèle »

Bonjour JP

Oui, l'aire du voyageur jouxte le SAV, c'est le même parking où les employés garent leurs véhicules, les camping-cars se mettent au fond, il n'y a aucun souci, il y a la place pour tout le monde, cela dépend de ce que l'on recherche, si c'est juste pour venir au SAV, c'est parfait,
Si j'ai bien compris, l'emplacement où va Pierre Marc est au centre du village, je ne sais si Pierre Marc y est allé récemment mais l'an passé, il y avait un bâtiment de construit et le parking était pris, mais ce n'est peut être pas l'endroit décrit plus haut

Michèle

JPMO
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 178
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 10:21
Votre Prénom : Jean-Paul
Type de camping-car : LV 7.2
kilometrage : changeant

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par JPMO »

Merci Michèle,

Pour ce que j'ai à faire, c.a.d attendre l'heure du RV, le parking de l'usine me convient très bien. Je resterai au lit un peu plus longtemps..

Bonne soirée

Jean-Paul
Jean-Paul

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,



Un petit complément d'info pour le parking de la Sté LeVoyageur, il ferme à 21h30, le gardien est à proximité. Ouverture le matin à 08h00. ;-)

JPMO
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 178
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 10:21
Votre Prénom : Jean-Paul
Type de camping-car : LV 7.2
kilometrage : changeant

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par JPMO »

Merci Bébéche,

Je pensais arriver le dimanche soir vers 16 ou 17 H (RV le lundi à la première heure). Cela signifie que le parking sera fermé ?
A+
Jean-Paul

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par bébéche »

Re,
JPMO a écrit :Merci Bébéche,

Je pensais arriver le dimanche soir vers 16 ou 17 H (RV le lundi à la première heure). Cela signifie que le parking sera fermé ?
A+
Effectivement JP, comme l'usine est fermée le week-end, logiquement elle le sera le dimanche soir. Tu peux toujours appeler l'accueil (ce que je ferai) histoire de savoir si le gardien peut ouvrir la grille ou non.


Nous y allons à la fin juillet, le 31 pour être précis. Il nous faut alors arriver avant 21h30 pour accéder au pk de l'usine, le rdv étant le 1er août à 08h30 pour deux jours sur place et nous filons vers Roscoff pour embarquer vers l'Irlande (Cork) le 03 pour 15 jours de vacances...Enfin les vacances :lol: :lol:

JPMO
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 178
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 10:21
Votre Prénom : Jean-Paul
Type de camping-car : LV 7.2
kilometrage : changeant

Re: aire près de Lamembrolle

Message non lu par JPMO »

J'espère pour vous deux que l'anticyclone va enfin montrer le bout de son soleil, car l'Irlande sous la pluie, cela doit être comme la Bretagne sous la pluie, mais en pire (il y a l'accent qui est imbitable).

Reste à savoir si la bière locale permet d'oublier mieux la pluie que le cidre bouché breton !

Quant à l'aire, je vais aller à celle indiquée par Pierre, car, un dimanche, le gardiennage de Levoyageur sera peu "ouvert" à mon cas !

Bonne soirée
Jean-Paul

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »