SAV LE VOYAGEUR

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Michèle
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par Michèle » sam. 11 janv. 2020, 20:24

Bonjour,
Alfred, je ne sais pas si l'adresse que j'ai mis a fonctionné, mais en furetant avec mon ami google, j'ai trouvé ça :

contact@groupe-pilote.com

ça ne coûte rien d'essayer

Michèle

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guillet paul
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par guillet paul » dim. 12 janv. 2020, 07:19

Bonjour,
La dernière fois que j'ai communiqué avec le SAV,
J'ai utilisé cette adresse:
accueil-msc@groupe-pilote.com
Pour gagner du temps il est bien de joindre une copie de la carte grise
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

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jperochain
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par jperochain » dim. 12 janv. 2020, 09:35

bonjour
je suis déçu de la réactivité du SAV usine car j'ai mon concessionnaire qui a demander un accord de réparation sur mon CC depuis novembre :?: :?:
il n"a toujours pas reçu les pièces malgré 2 nouvelles relance (calandre fissurée sur un lv )
nous crions après les concessionnaire;moi le premier, mais effectivement il ne peuvent pas avancer :cry: :cry: :cry:
surtout que l"usine veux impérativement qu'il interviennent pour assurer la garantie, pour une fois que le concessionnaire joue le jeu :!: :!:
jacky

pierre53
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par pierre53 » dim. 12 janv. 2020, 12:06

Bonjour jperochain,
Recemment j'ai fait changer par un carrossier :
- Enjoliveur passage de roue AV D
-Profil bas de caisse droit
- Portillon complet coffre bouteilles gaz
Le carrossier s'est fait approvisionner les pièces par un concessionnaire (caravaning central 49) celà n'a pas posé de problème de garantie. Sauf que pour l'approvisionnement du portillon coffre bouteille de gaz, il a fallu l'attendre 2 mois ?? de plus ces pièces viennent de Pilote la Limouzinière (44), distance entre l'appro et le livraison 75 Km, même en allant les chercher à pied, ça aurait pris moins de temps, prioriser la proximité ???
Je te suggère d'appeler directement le Directeur du SAV M. LETOURNEU Vincent.
Cordialement.

pierre53

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DARCY
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par DARCY » dim. 12 janv. 2020, 12:44

jperochain a écrit :
dim. 12 janv. 2020, 09:35
bonjour
je suis déçu de la réactivité du SAV usine car j'ai mon concessionnaire qui a demander un accord de réparation sur mon CC depuis novembre :?: :?:
il n"a toujours pas reçu les pièces malgré 2 nouvelles relance (calandre fissurée sur un lv )
nous crions après les concessionnaire;moi le premier, mais effectivement il ne peuvent pas avancer :cry: :cry: :cry:
surtout que l"usine veux impérativement qu'il interviennent pour assurer la garantie, pour une fois que le concessionnaire joue le jeu :!: :!:
jacky

Bonjour,

Il vaut mieux s'adresser au "bon dieu qu'à ses saints", à ta place je prendrai contact directement avec le SAV soit pour qu'il donne leur accord de prise en charge,soit pour qu'il répare directement.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

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jperochain
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par jperochain » dim. 12 janv. 2020, 14:48

re
j'ai moi même appeler l'usine de chez le concessionnaire début décembre qui ont confirmer faire le nécessaire pour que celui ci assure la réparation
c'est pour cela que je vous fait part de ma déception le SAV de la membrole ce n'est plu ça :( :( :(
jacky

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kerozal
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par kerozal » lun. 13 janv. 2020, 10:08

De plus les délais sont beaucoup beaucoup trop Longs...!
Pen Ar Bed ...

JUNCK
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par JUNCK » jeu. 13 févr. 2020, 11:14

Bonjour,

SAV sous garantie, donc assuré par le concessionnaire, puisque l'usine ne veut pas prendre de rendez vous en direct pendant 2 ans. Jusque la je ne conteste pas.

Le problème c'est que mon SAV remonte a Juillet 2019 !! et qu'il n'est toujours pas réglé !! livraison non conforme par rapport a la commande du concessionnaire, donc pas de vérification de l'expéditeur !! pièces reçues mais incomplètes... bref, quelle déception venant d'une marque qui continue a faire sa communication publicitaire avec le slogan " l'exception est la règle "

Cordialement
Claude 26

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Denise Ghysens
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par Denise Ghysens » jeu. 13 févr. 2020, 11:55

dommage mais cela devient la triste vérité ce 'est plus ce que c'était ..... et cela ne va pas dans le bon sens.
Pour les nouveaux je crois qu'il y a du soucis à se faire à moins de connaître une personne à la bonne place
Denise
Chaque jour qui passe semble trop court pour toutes choses à faire
Denise

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Denise Ghysens
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Re: SAV LE VOYAGEUR

Message non lu par Denise Ghysens » jeu. 13 févr. 2020, 11:58

guillet paul a écrit :
dim. 12 janv. 2020, 07:19
Bonjour,
La dernière fois que j'ai communiqué avec le SAV,
J'ai utilisé cette adresse:
accueil-msc@groupe-pilote.com
Pour gagner du temps il est bien de joindre une copie de la carte grise
Quand on peut il faut essayer d'avoir Joel ou Christophe au téléphone
Denise
l'histoire des cartes grises !!! je me demande combien de copies ils ont dans les dossiers
Chaque jour qui passe semble trop court pour toutes choses à faire
Denise

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