Présentation de Renée et Alain LE JEUNE

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
Alain LE JEUNE
Invité enregistré

Présentation de Renée et Alain LE JEUNE

Message non lu par Alain LE JEUNE »

Bonjour à tous,

Voilà, le moment attendu est arrivé, nous faisons maintenant effectivement partie du Cercle "Le Voyageur" puisque nous avons pris possession de notre nouveau véhicule. Le "nous" désigne mon épouse Renée et moi même Alain, voyageurs en camping car, je n'aime pas beaucoup le terme de camping cariste, depuis 1994 dans un petit intégral Rapido 920, personne n'est parfait !! que nous avons beaucoup apprécié. Mais pour la retraite, il était temps de changer !

Toujours partisan d'un petit intégral mais cette fois avec une soute pour y mettre une petite moto, nous avons grace à Gilles Lavandier trouvé notre bonheur chez "Le Voyageur". Il nous a réduit un 755 DR dans un véhicule de 6,26 m en gardant tout l'arriere identique, même soute, même cuisine, même salle d'eau mais en diminuant la taille du salon. Pour deux c'est très suffisant et la motorisation 184 CV avec B A me change de l'ancien véhicule qui développait moins de 100 CV. Bien sûr je savais que ma moto, un trail 125 Suzuki que j'installais sur un porte moto Carry On à l'arriere de mon 920 n'allait pas passer dans la soute et donc j'envisage de prendre une Dax ou un petit scooter. J'aurai peut être l'occasion d'en discuter lors de l'Assemblée générale avec d'autres membres du Cercle, utilisateurs d'un deux roues motorisé, rangé dans la soute.

Nous sommes nous aussi assez individualistes mais cela ne nous empèchera pas de participer à l'Assemblée générale du Cercle à la fin du mois. En regardant les membres du Conseil d'administration, je me suis rendu compte que la Bretagne et plus précisément l'Ille et Vilaine, département 35 où nous résidons, était largement représenté ! Nous serons donc heureux de faire la connaissance de nos voisins et bien entendu de tous les autres membres !!

Voila une rapide présentation. J'ajouterai que si pour mon épouse, le camping car est le premier loisir de plein air, pour moi il ne vient qu'en deuxième position après le bateau, plus précisément le voilier. Comme elle m'a laissé partir deux ans pour réaliser mon rêve et naviguer de Bretagne aux Bahamas et aux Bermudes en passant par toutes les îles des Caraïbes, nous allons maintenant ensemble naviguer "sur terre" et réaliser quelques belles "traversées" avec notre nouveau véhicule.

En attendant de faire plus ample connaissance.

Bien amicalement

Alain Le Jeune

Avatar du membre
Marcel SAUSSEREAU
Invité enregistré

Re: Présentation de R et A Le Jeune

Message non lu par Marcel SAUSSEREAU »

Bonjour à tous,

Contents pour vous que votre CC soit arrivé comme prévu. Nous, nous sommes impatients d'aller prendre livraison du nôtre le 17 mars à Angers, un 755 SX. Nous n'irons pas à l'AG car nous remonterons chez nous afin de finaliser l'équipement du CC( installation d'un réservoir GPL) et ensuite nous partirons faire une semaine d'éssai dans le Nord avant de repartir début mai pour la Sicile et retour par l'Albanie , Croatie.
Effectivement une grande partie de possésseurs de CC Le Voyageur est du Centre Ouest.
Au plaisir de vous croiser sur la route.
Cordialement.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »