BIENVENUE à Arnauld

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par 955 »

Bienvenue à tous les deux.
Que de voyages déjà de faits. Pfff je suis jalouse

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7563
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par DARCY »

Bonjour Arnauld,

Je vais t'expliquer en faisant simple car on pourrait remplir plusieurs pages.

Ce forum est l'ancien forum du cercle, il était administré par Michel et André. Ceux ci ont passé la main à un nouvel administrateur voici environ deux ans. Ce dernier a décider d'abandonné ce forum en en créant un nouveau. Malheureusement, il a créé une usine à gaz qui ne fonctionne absolument pas (je ne rentre pas dans les détails). Après plusieurs mois, constatant qu'il y avait un réel besoin pour tous les colistiers de communiquer, Michel et André ont décidé de réactiver l'ancien forum. C'est pour cela que tu peux trouver quelques références au cercle.
A l'heure actuelle, je ne peux pas te dire où en est le nouveau forum du cercle car je n'y ai plus accès, ce qui est bien dommage car j'aurai souhaité y récupérer un reportage sur mon voyage en Irlande.

Voila en quelques mots, un peu l'historique du forum, où nous avons retrouvé le plaisir de partager notre passion, mais parfois aussi nos galères !!!

Bonne journée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12243
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par André Samson »

Bonjour Arnauld,
Arnauld a écrit : ↑
mar. 3 mars 2020, 21:25
Re,
Si je comprends bien, ce listing n’a rien à faire sur ce forum :
membres_club.JPG
Nous connaissons un grand nombre d’adhérents du "Cercle" Je pense que notre webmaster a laissé la possibilité d’inscrire cette appartenance pour ceux qui le désire, il suffit pour cela de nous le signaler. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
jperochain
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 751
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 05:59
Votre Prénom : jacky
Type de camping-car : LVX 2015 MERCEDES 3L BVA
kilometrage : evolutif
Localisation : 17600 st romain de benet (pres de royan)

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par jperochain »

bonsoir
bienvenue Arnauld
tu envisage le Portugal; très bonne idée nous y sommes aller que 14 fois et franchement nous y retournerons encore :-) :-) :x :x :x
jacky

Avatar du membre
Arnauld
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 61
Enregistré le : sam. 19 mars 2016, 18:38
Votre Prénom : Arnauld
Type de camping-car : LV 7.5 CF
kilometrage : Un certain nombre...
Localisation : Vannes (56000)
Contact :

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par Arnauld »

Bonjour,
Le Portugal, c'était en 2016 après ma présentation!
En ce moment nous sommes au Maroc et... nous terminerons par le Portugal!!!
Pour en revenir au sujet du classement des colistiers, Il est très dommage que ce forum ne soit pas lié au site du cercle "le Voyageur" d'autant que le forum sur le site a été abandonné... Y-a-t'il un espoir de rattachement avec le site du cercle?

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par 955 »

:roll: Je crois que tu n'as pas lu le message de Darcy plus haut...

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12243
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Arnauld a écrit : ↑
mer. 4 mars 2020, 20:59
Bonjour,

Il est très dommage que ce forum ne soit pas lié au site du cercle "le Voyageur" d’autant que le forum sur le site a été abandonné... Y-a-t’il un espoir de rattachement avec le site du cercle?
Michel et moi même, nous ne sommes pas contre, nous avons toujours de très bonnes relations avec le plus grand nombre des membres du cercle, le seul "HIC" malgré plusieurs alertes deux ou trois, peut être quatre membres du bureau ont préféré saborder le forum plutôt que d’admettre qu’ils faisaient fausse route.
Pour nous la porte est ouverte.
J’ai associé Michel à ma réponse, car je sais qu’il partage mon avis.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5725
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Arnauld,

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum indépendant du CERCLE ainsi que l'ont mentionné plusieurs colistiers dont notre ami André qui en est le modérateur.
Ainsi que le cite également André, lui-même et Michel qui est le webmaster ont toujours de bonnes relations avec le plus grand nombre des membres du Cercle et il est exact que le nouveau forum propre au Cercle qui a été mis en place en septembre 2019 est actuellement inopérant et ce depuis environ 1 mois 1/2. A cet effet je n'ai aucune information autre que celle qui est mentionnée lorsque l'on souhaite se connecter. A savoir : " Forum en maintenance ".

A la demande du webmaster Michel André avait accepté de prendre la fonction de modérateur du précédent forum alors qu'ils étaient tous les deux adhérents au cercle, et cela pour une durée qu'il s'était lui-même fixé.
Tous les deux ne sont plus membres du Cercle et personnellement je le regrette. Par ailleurs je n'aborderais ce sujet ici.

Dans le cadre de mes bonnes relations que j'avais avec André et que je pense avoir conservées, lors de la dernière AG du Cercle qui s'est tenue en avril 2019 j'ai pris la fonction de modérateur de son forum mais actuellement je suis au chômage (cf la raison précitée ;-) ).

A la lecture de ton message j'ai relevé que tu étais adhérent au Cercle pour cette année 2020 et espère que nous ferons connaissance à l'occasion de l'AG qui se tiendra en avril prochain. A cet effet, et si tu souhaites obtenir des renseignements sur cette AG ou toute autre information relative au Cercle, n'hésite pas de me contacter par Message Privé dans ce présent forum.

En attendant je te souhaite un bon séjour au Maroc où tu es actuellement ainsi que de belles balades avec ton LE VOYAGEUR.

P.S. pour André :
Je pense que ce message te conviendra compte tenu que jusqu'à présent je n'ai ici jamais parlé du Cercle.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12243
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Jean Louis, tu es en retard, Arnauld fait partie du forum depuis le 20/03/2016

Parler du cercle ne pose pas de problème, par contre je n’ai rien à dire à ce sujet.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12243
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: BIENVENUE à Arnauld

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Arnauld, je viens de faire figurer dans ton avatar ton appartenance au cercle. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »