BIENVENUE à Guy LVX 850

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12245
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

BIENVENUE à Guy LVX 850

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Guy qui rejoint le forum aujourd'hui.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
lvx850
Invité enregistré

Présentation

Message non lu par lvx850 »

Bonjour,

Merci pour votre accueil,

Nous avons commencé a utiliser le camping car en camping sauvage en 1992 notre 1er camping car était un chausson acapulco 56, avec un moteur Citroën, c'était pas un foudre de guerre en particulier dans les côtes mais il nous à bien rendu service a notre petite famille, du reste les enfants en ont un excellent souvenir.
Après le chausson nous avons eu en 1994 un laika ecovip 6 sur iveco 3912 roues jumelées, avec lequel nous avons voyagé pendant les vacances scolaire et rencontré beaucoup de personnes intéressantes dont certaines sont devenues des amis. Pas de défaut majeur avec l' écovip, bon moteur, bien équipé etc ...

Bientôt a la retraite nous venons d’acquérir un LVX 850 de 2006, moteur Mercedes 156 cv avec 29000 kms d'origine, notre projet profiter de notre si beau pays et découvrir les régions que nous ne connaissons pas encore et pourquoi pas l 'Europe bref profiter tant que la santé est là.

j'avoue que nous avons hésité avant d'acheter ce camping car à cause essentiellement des restrictions des municipalité pour le stationnement, (hors camping et aires de stationnement ) et les barres à 2,00 M, bref nous avons l'impression d'être des indésirables alors qu'il me semble que les camping caristes participent activement à l'économie locale bon allez pas de polémiques, de toutes façon on a pas le choix! mais heureusement par ci par là des associations de camping caristes montent au créneau.

J'ai parcouru rapidement quelques sujets du forum avant de m'inscrire, félicitations à tous pour le partage de votre expérience et votre disponibilité, j'essaierais de participer et de partager en fonction de mes compétences.

Bien cordialement Guy Alexandre

Avatar du membre
Merco83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2596
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 17:34
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: BIENVENUE à Guy LVX 850

Message non lu par Merco83 »

Bonsoir,

Bienvenue Guy et à ton épouse sur le Forum

Excellent choix que cet indestructible 5 cylindres rempli de couple et de puissance.

De quel région es-tu ?

Bien cordialement
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7569
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: BIENVENUE à Guy LVX 850

Message non lu par DARCY »

Bonsoir Guy,

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation très complète, il ne vous reste plus qu'à mettre quelques photos de votre nouvelle monture.

Bonne soirée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à Guy LVX 850

Message non lu par bébéche »

Bonjour tout le monde!

" Guy lvx850" soit le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire ;-)

Avatar du membre
lvx850
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à Guy LVX 850

Message non lu par lvx850 »

Bonjour,

Merci pour vos messages, nous sommes dans le sud ouest, pour l'heure, on prépare le réveillon en famille et dans le sud ouest, canard à toutes les sauces :-) , je crois même que nous avons prévu un peu de réserve dans le lvx :P .

Je prends pas trop de risques en disant que vous aussi vous devez avoir quelques réserves dans vos voyageurs :lol: surtout que nous avons un pays tellement riche sur le plan culinaire, probablement le plus proportionnellement a sa surface.

Bonne fêtes de fin d'année riches de gaité et d’affection.

Bien à vous .

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »