BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Claude "JUNCK" pour nos colistiers, en souhaitant une participation active. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
and-mich
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 471
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015, 15:45
Type de camping-car : LeVoyageur série 9
Localisation : France

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par and-mich »

Bonjour,

Bienvenue à notre nouveau colistier, merci de nous faire profiter de vos expériences. ;-)
Cordialement.
Paul

Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1223
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par JUNCK »

bonjour,

merci pour le message de bienvenue, mais pour l'instant je suis sur le forum d'une façon plutôt virtuelle !!
le CC acheté au Bourget ne sera probablement pas livré avant Mai / Juin... en remplacement du mien qui est d'une autre marque.

cordialement
Claude 26

doc
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 18:38
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500
Localisation : mably 42

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par doc »

bienvenue JUNCK

tu es dans la même situation que moi : vendu mon Rapido 9090DF pour réceptionner en mai un LV 7.8 CF
que l'attente est longue mais vu la météo pas de regret!!
cordialement
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par jlouis69 »

doc a écrit :bienvenue JUNCK

tu es dans la même situation que moi : vendu mon Rapido 9090DF pour réceptionner en mai un LV 7.8 CF
que l'attente est longue mais vu la météo pas de regret!!
cordialement
Bonjour Doc,

Si, regret de ne pas venir avec ton beau CC à l'Assemblée Générale d'avril prochain en Haute Loire mais compte tenu que tu es d'office adhérent au CERCLE du fait de ton achat, tu peux quand même participer à cette belle rencontre, (festive qui de plus est). Quant à l'hébergement tu as la possibilité de réserver un hôtel dans les environs, voire éventuellement prendre la toile de tente que tu possédais très certainement encore il y a peu d'années, c'est à dire lorsque tu étais un peu plus jeune, donc hier ;-)

Dans l'hypothèse où accepterais de venir à cette AG, sache que c'est avec plaisir que nous ferions ta connaissance en espérant que tu participes par la suite aux amicales et très intéressantes sorties organisées par notre club LE CERCLE.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par jlouis69 »

JUNCK a écrit :bonjour,

merci pour le message de bienvenue, mais pour l'instant je suis sur le forum d'une façon plutôt virtuelle !!
le CC acheté au Bourget ne sera probablement pas livré avant Mai / Juin... en remplacement du mien qui est d'une autre marque.

cordialement
Bonjour JUNCK,

Je viens également et souhaiter la bienvenue non seulement pour ta présence dans notre forum mais également pour ta venue dans le monde du LE VOYAGEUR ainsi que dans notre club LE CERCLE du fait de ton adhésion automatique pour la 1ère année du fait de ton achat d'un CC neuf LE VOYAGEUR.

Je t'informe, ainsi que je l'ai mentionné dans mon message adressé précédemment à Doc, qu'en tant adhérent au CERCLE tu as la possibilité de participer à notre Assemblée Générale d'avril prochain qui se tiendra cette année en Haute Loire.
Compte tenu que tu n'auras malheureusement pas encore été livré de ton beau CC, tu as très certainement la possibilité de réserver un hébergement en hôtel, voire de venir dans un camping (toile de tente un peu moins confortable, sinon bungalow. A voir).

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par Denise »

jlouis69 a écrit : ↑
mer. 7 févr. 2018, 11:01
JUNCK a écrit :bonjour,

merci pour le message de bienvenue, mais pour l'instant je suis sur le forum d'une façon plutôt virtuelle !!
le CC acheté au Bourget ne sera probablement pas livré avant Mai / Juin... en remplacement du mien qui est d'une autre marque.

cordialement
Bonjour JUNCK,

Je viens également et souhaiter la bienvenue non seulement pour ta présence dans notre forum mais également pour ta venue dans le monde du LE VOYAGEUR ainsi que dans notre club LE CERCLE du fait de ton adhésion automatique pour la 1ère année du fait de ton achat d'un CC neuf LE VOYAGEUR.

Je t'informe, ainsi que je l'ai mentionné dans mon message adressé précédemment à Doc, qu'en tant adhérent au CERCLE tu as la possibilité de participer à notre Assemblée Générale d'avril prochain qui se tiendra cette année en Haute Loire.
Compte tenu que tu n'auras malheureusement pas encore été livré de ton beau CC, tu as très certainement la possibilité de réserver un hébergement en hôtel, voire de venir dans un camping (toile de tente un peu moins confortable, sinon bungalow. A voir).

Bien cordialement.
Jlouis69
Bonjour Jean Louis et Marie Claude,
Je suis heureuse de voir que le forum fonctionne de nouveau
Je pense que nous serons à l' A G en avril prochain
Amitiés à vous deux
Denise

Avatar du membre
Marc 77
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par Marc 77 »

Bonjour Claude et bienvenue à vous deux au plaisir de vous lire ou d'une rencontre .

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour lles "z'amis",

En fait ce sujet date de 2018 et vient d'être actualisé par Denise qui vient de se réveiller :lol: :lol: :lol:

Notre ami JUNCK possède à présent son CC LE VOYAGEUR et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, (JUNCK et non le CC ;-) ), en avril 2019.

Bon, ce n'est pas grave cela permet que "notre" Denise revient à présent sur le Forum et semble mieux se porter de sa chute. A cet effet, Denise peux-tu m'appeler pour me donner de tes nouvelles.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
JUNCK
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1223
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 10:46
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 50000

Re: BIENVENUE à CLAUDE JUNCK

Message non lu par JUNCK »

Bonjour,

Merci a toi jlouis69 pour cette petite mise au point, nous aurons surement l'occasion de nous voir a l'AG en avril.

Denise, juste pour mémoire.. nous revenons du circuit au Maroc .. mais il est vrai que nous nous rappelons plus des prénoms que des noms !

Très cordialement,
Claude 26

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »