BIENVENUE à MARC 67

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à MARC 67 qui rejoint le forum aujourd'hui, avec un Le Voyageur 795 SP
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par Marc 67 »

Bonjour à tous
Nous sommes camping cariste depuis 1998 , notre premier vehicule était un magnifique fourgon équipé par ELSi le Condor 2 ( fabrication Française ). Fourgon tres tres haut de gamme sur base Iveco 35-8 , l'équipement et l'aménagement étaient top : mobilier en frêne , chauffage sur gazoil , moquette schotch gard , revêtements en velours pure laine , frigo à compression , 2 batteries auxiliares 100A etc... c'était un 6 places cartes grise et mes trois filles ont grandi d'année en année et de voyage en voyage avec ce camion . Par la suite aprés avoir revendu le condor2 nous sommes passés à un intégral Hymer S 555 ( 5 cyl 2,9 D). Tres bon vehicule mais aprés le Condor 2 nous avons eu du mal à trouver nos repères ! et le niveau sonore en cabine malgré un travail perso sur l'isolation phonique ne me convenait pas du tout … Aprés avoir revendu notre Hymer , depuis pres d'un mois nous avons acquérit un magnifique Le Voyageur LVX 795 SP de 2007 ( je suis allé le récupérer chez un Pro dans le Beaujolais) . J'ai le bonheur d'avoir une ancienne ferme en Alsace que je retape en fonction de mes moyens et de mes motivations , par contre le Top c'est que le voyageur est pépère dans ma grange au sec branché au 220 en permanence, de ma parti habitable j'y passe en pantoufle en 3 secondes , cool pour bricoler au sec … Sinon que dire évidement mise à part quelques siestes et un apéro avec un pote je n'ai pas encore profité de ce Camion , J'attends avec impatience la première sorti avec madame ( les filles sont grandes maintenant et ne voyage plus avec nous ). J'attends avec encore plus d'impatience mon départ à la retraite ( il me reste en théorie 4 années à travaillés j'ai 56ans) pour pouvoir faire de long voyages… Sinon j'aime: les bonnes tables ( je cuisine , surtout en camion) les bons vins les terroirs et les hommes qui vont avec , la proximité de l'eau ( rivières , lacs , canaux et mer) , les vieilles pierres , la musique (World music ,Rock ,Jazz ,Classique, latino ,punk et métal) dans une autre vie j'étais Guitariste chanteur . Le vélo pour garder la forme .J'aime aussi les rencontres et j'aime la solitude des grands espaces . J'oubliai je suis aussi motard avant d'être camping cariste ( actuellement XT 250 de 1983 , GoldWing 1200 Aspencade de 1983 et Gnome et Rhone de 1953).
Bon j'arrête de vous saouler avec ma vie !
Bonne fin d'aprés midi
...M...

Avatar du membre
Marc 77
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par Marc 77 »

Bonjour Marc et bienvenue parmi nous , Merci de cette présentation au plaisir de te lire et peux être d'une rencontre.
Marc .

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7463
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par DARCY »

Bonjour Marc 67

Bienvenu sur ce forum et merci pour cette très belle présentation.
Encore quatre années avant de profiter pleinement de ton CC, mais cela va passer très vite.

Au plaisir de te lire
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
Marc 67
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 00:26
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000
Localisation : Alsace du nord

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par Marc 67 »

Rebonjour
merci à tous
...M...

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Merci pour cette belle présentation, j'ai plusieurs points communs avec Marc 67, pour moi le camping-cariste depuis 1999, j'ai possédé un "Le Voyageur" 795 SP un modèle que j'ai particulièrement apprécié, suffisamment grand, mais pas trop, une douche digne de ce nom, un coin salon très confortable, je suis sûr que ce dernier te donnera entière satisfaction. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
and-mich
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 471
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015, 15:45
Type de camping-car : LeVoyageur série 9
Localisation : France

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par and-mich »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. ;-)
Cordialement.
Paul

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2440
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, Magnifique présentation, comma l'a dit André, nous avons eu un 795 SP, la douche était superbe, une grande penderie et une petite commode sur le côté très agréable, vous devriez être contents :-)

Michèle

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5696
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Marc 67,

Je te souhaite également la bienvenue chez les LE VOYAGEUR et suis persuadé que tu trouveras ton bonheur dans ce forum.

Je suis également motard, (tout du moins l'étais jusqu'à mon départ à la retraite). A présent ma Yamaha 600 Diversion que j'utilisais tous les jours est "un peu" fatiguée et j'ai commencé à déposer son moteur afin de le remplacer au profit d'un autre acheté d'occasion avec beaucoup moins de Km.
Je possède également toujours ma 125 Yamaha YAS1 de 1968 avec laquelle je roulais lorsque j'étais un peu plus jeune (c'est à dire hier).

A très bientôt de te lire dans ce forum ainsi que de nous rencontrer lors d'une balade en Camping-Car.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1815
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 13:42
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : en évolution (voir ma signature)
Localisation : au bon pays des Ch'tis !
Contact :

Re: BIENVENUE à MARC 67

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Et bienvenue à Marc 67 dans notre groupe de passionnés.
De toute évidence, nos différents messages montrent bien que nous sommes des passionnés, de l'usage de camping-cars de la marque LeVoyageur, mais aussi d'autres passions... Autrement dit, nos co-listiers ne s'ennuient pas !!!! ;-)
Image
;-) Michel,
après trois fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 163.000 km au compteur, dont plus de 109.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 292.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »