86 THURAGEAU

départements : 16 - 17 - 19 - 23 - 24 - 33
40 -47 - 64 -79 - 86 - 87
Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12173
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

86 THURAGEAU

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Ayant besoin d'être à Poitiers de bonne heure nous avons recherché un stationnement dans les environs, un FRANCE-PASSION à Thurageau a parfaitement rempli notre problème.
La famille Turpeau a créé une aire de service avec vidange et eau propre pour les acheteurs de leurs fromages de chèvre, (un délice pour les amateurs)
Le stationnement
Le stationnement
DSC01961.jpg (44.2 Kio) Vu 2718 fois
L'aire de services
L'aire de services
DSC01962.jpg (75.88 Kio) Vu 2718 fois
GPS: Nord. 46. 78320 Est: 000. 25653
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: 86 THURAGEAU

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??

Avatar du membre
franchineur
Invité enregistré

Re: 86 THURAGEAU

Message non lu par franchineur »

Bonjour,
Je suis un partisant de France passion que je frequente regulierement lors de mes sorties.
Il y a l
a dedans une politique que je ne comprend pas.En effet,plusieurs ccristes m'ont deja relatés avoir étés refusés chez certains membres parce que ils n'étaient pas en rêgle de cotisation!!!!
Ces commercants payent une cotisation pour figurer dans la liste et devraient êtres contents de recevoir du monde.(commerce ou pas?)
Un vigneron chez qui je me rend regulierement et membre de France passion depuis des années n'a jamais rencontré personne de l'organisation chez-lui!!!
si ce n'est par l'intermediaire d'un virement banquaire pour sa cotisation!!!!
Alors vous rédigez votre annonce comme bon vous semble,la confiance rêgne!!!

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: 86 THURAGEAU

Message non lu par Denise »

franchineur a écrit :Bonjour,
Je suis un partisant de France passion que je frequente regulierement lors de mes sorties.
Il y a l
a dedans une politique que je ne comprend pas.En effet,plusieurs ccristes m'ont deja relatés avoir étés refusés chez certains membres parce que ils n'étaient pas en rêgle de cotisation!!!!
Ces commercants payent une cotisation pour figurer dans la liste et devraient êtres contents de recevoir du monde.(commerce ou pas?)
Un vigneron chez qui je me rend regulierement et membre de France passion depuis des années n'a jamais rencontré personne de l'organisation chez-lui!!!
si ce n'est par l'intermediaire d'un virement banquaire pour sa cotisation!!!!
Alors vous rédigez votre annonce comme bon vous semble,la confiance rêgne!!!
Je comprends parfaitement que les acceuilants F P refusent certains ccars pas en cours de cotisation,Il y en a qui estiment que parce qu'ils ont payé 1x cela suffit pour leur permettre
de se représenter d'autres années surtout quand le nombre de places est limité.Maintenant jamais on ne nous a demandé notre carte,je reconnais que quand j'arrive pour dire bonjour
j'ai dans la main le livre. Mais j'ai vu des ccaristes qui arrivaient et s'installaient sans aller se présenter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée à tous

Denise

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12173
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: 86 THURAGEAU

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Denh 33 a écrit :Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??
Il appartient au propriétaire accueillant de vérifier que la vignette de l'année en cours figure bien sur le pare brise. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: 86 THURAGEAU

Message non lu par Denh 33 »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,
Denh 33 a écrit :Bonjour

Je croyais que les adresses des France passion ne devaient pas etre public mais reservé a leur carnet ??
Il appartient au propriétaire accueillant de vérifier que la vignette de l'année en cours figure bien sur le pare brise. ;-)
Oui mais ce n est pas de ca que je parle

France passion n'aime pas que leurs étapes soient affichées sur des sites public, la preuve même sur leur site il n y a aucune adresse d'etape sauf pour leus adherents qui ont un "espace adherents"

Par contre il y a pas mal d'exploitants qui ont la double casquette " France passion" et "Bienvenue a la ferme", ceux la recoivent tout le monde vignette ou pas

Répondre

Retourner vers « Aquitaine -Limousin - Poitou - Charentes »