SONDAGE APPLICATION COVID 19

Sondages divers

TÉLÉCHARGEREZ-VOUS L’APPLICATION COVID 19

OUI
10
23%
NON
28
65%
JE NE SAIS PAS
5
12%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
GPatrice06
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015, 23:46
Votre Prénom : Patrice
Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
kilometrage : 172.000
Localisation : ANTIBES
Contact :

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par GPatrice06 »

Bonjour,
Je réponds Non, car même si nous sommes fichés et cookisés, et même si je ne suis pas en France pour l'instant. C'est la première fois que l'on nous demande de nous géolocaliser, soit disant sans trace. Mais il faut bien que le téléphone soit tracé pour que l'appli puisse faire son boulot, que ce soit par le N° de téléphone ou plus certainement par le N° IMEI. Et entre un N° et un propriétaire il y a une facture avec une adresse et un nom. (CQFD)
De plus le gouvernement nous a tellement menti depuis le début de cette crise qu'ils n'en sont plus à un mensonge près.
Dernier inconvénient: le bluetooth est un gros consommateur d'énergie et donc l'autonomie des téléphones diminuera, plus de recharge = plus d'usure de la batterie. :idea: 9a fait marcher le commerce :!:
Cordialement.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 32000
Localisation : AGAY 83530

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par maxime »

Bonsoir,
sur le principe ,c'est un outil intéressant ,cependant je suis comme partrice 06 : je n'ai plus confiance entre ce que l'on nous annonce et la réalité , donc j'ai voté "je sais pas " je vieillis :oops: :oops:
Jean Claude

Bois
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 avr. 2015, 12:50
Votre Prénom : Christian
Type de camping-car : LV 7,5 CF
kilometrage : 3500 évolutif
Localisation : 81 Tarn

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par Bois »

Bonjour à tous
Encore une fois bon sujet! je vote oui , heureusement nous avons le choix. Mais :
Pour que le système fonctionne, il faudrait que tous les Téléphones, soient adaptés à recevoir cette application,( celui de mon épouse peu, ce n'est pas le cas du mien ), que tout le monde puisse s'inscrire "télécharger " c'est le nombre qui serait la réussite de ce projet, Si non le principe est voué à l'échec.

Dommage pour ceux qui travaillent,prennent des risques,auprès de leurs clients mal protégés,pas de masque c'est souvent le cas ....ils souhaiteraient peut être,en être informés,je pense à eux.
Quant au fichage, il me semble que déjà, avec nos portables , cartes de crédit,tablettes ,ordinateurs
GPS .....nous sommes déjà surveillés , lorsque on passe une frontière notre Téléphone nous en donne l'exemple , la confirmation.
Dans notre cas , nous continuons à prendre des précautions, Pour nous bien sur, mais aussi pour les autres , nous continuerons à porter masques et.....
Nous avons perdu 2 de nos Amis très proche, de cette sale maladie , comme beaucoup d'entre nous , nous espérons que nos savants trouverons rapidement le vaccin.
Pour l'instant nous allons continuer à préparer nos sorties , vous souhaitant bonne santé à tous, et surtout bonne route.
Christian Bois 81

Avatar du membre
955
Invité enregistré

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par 955 »

Non, je ne le téléchargerai pas.

Avatar du membre
Josiane91
Invité enregistré

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par Josiane91 »

bonjour,
j'ai voté "non" car je pense qu'il n'y aura pas assez de personnes qui téléchargerons cette application pour qu'elle soit efficace. Du coup, cela ne sert à rien. Tout le monde n'a pas forcement le téléphone adapté et ensuite il faut que le bluetooth soit actif.....

Avatar du membre
lecorse06
Invité enregistré

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par lecorse06 »

Pour moi ce sera NON nous sommes déjà bien trop surveillés depuis que Julian Assange à dénoncé les activitées de la NSA, je suis plus que septique de la parole des politiques.

Avatar du membre
jperochain
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 05:59
Votre Prénom : jacky
Type de camping-car : LVX 2015 MERCEDES 3L BVA
kilometrage : evolutif
Localisation : 17600 st romain de benet (pres de royan)

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par jperochain »

bonsoir
pour moi c"est non j'en vois plus la nécessité
qui nous affirme qu'une personne contagieuse se dénonce sur l’application
du flicage et du business pour faire du fric a notre dépend

Avatar du membre
michel&domi
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 137
Enregistré le : sam. 25 janv. 2020, 07:32
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : 1000 QD Car
kilometrage : 60 000 évolutif
Contact :

Re: SONDAGE APPLICATION COVID 19

Message non lu par michel&domi »

Bonsour,
J'ai déjà dit que je votais OUI et je ne suis pas prêt de changer d'avis car ce geste barrière supplémentaire évitera automatiquement de nouveaux décès. Cependant en découvrant toutes les explications abracadatesques de certains qui votent NON je commence comprendre comment ce virus risque de continuer à se rependre parmi nous car lui ne fait pas de politique et il se fout royalement des theories complotistes: moins on se bat contre lui plus il gagnera du terrain, pensez à vos proches.
So many roads
So little time

Je boycotte les villes CCP

Répondre

Retourner vers « Sondages »