bonjour
sans te connaitre je te souhaite malgré tout un bon rétablissement et un retour à la maison
sur l'ile de Ré cette semaine j'ai bien fait attention de caler mon escabeau pour mettre mon soplair!
j'ai une épine calcanéenne sous le pied droit depuis 3 mois ce qui me limite à la marche mais pas au vélo et cela n'est vraiment rien à coté de ta cheville.
bon courage
ACCIDENT de Brigitte VOISIN
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 11500
Re: ACCIDENT de Brigitte VOISIN
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 958
Bonjour
Bonne nouvelle Btigitte sort demain aprés midi de l'hopital et retour maison
Du courage , elle va en avoir besoin pour subvenir au quotidien
Bonne nouvelle Btigitte sort demain aprés midi de l'hopital et retour maison
Du courage , elle va en avoir besoin pour subvenir au quotidien
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour,
çà y est j'ai eu Brigitte au téléphone, elle est sortie de l'hôpital cet après midi elle a mal et normalement a droit à une aide mais elle n'arrive pas à joindre sa mutuelle, donc pas facile pour elle, elle a plusieurs plats de préparer au réfrigérateur mais se déplace avec un déambulateur
Bon courage
Michèle
çà y est j'ai eu Brigitte au téléphone, elle est sortie de l'hôpital cet après midi elle a mal et normalement a droit à une aide mais elle n'arrive pas à joindre sa mutuelle, donc pas facile pour elle, elle a plusieurs plats de préparer au réfrigérateur mais se déplace avec un déambulateur
Bon courage
Michèle
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 958
Bonjour a tous
Brigitte que je viens d'avoir au télephone n'a pas la pêche , elle ne peut sortir de chez elle .
Elle est cloitrée a cause de 5 marches qui l'empêchent de sortir de son appartement poutant au rez de chaussée.
Elle se deplace avec un déambulateur , mais c'est limite et elle souffre.
Ont devrait lui enlever une agrafe sur 2 dés le 5 octobre mais elle reste bloquée au moins jusque fin novembre
Connaissant le personnage ,elle a des fourmis dans les jambes , rageant de ne pouvoir bouger et aller ça et là comme elle le veut , le moral n'est pas au top
Brigitte que je viens d'avoir au télephone n'a pas la pêche , elle ne peut sortir de chez elle .
Elle est cloitrée a cause de 5 marches qui l'empêchent de sortir de son appartement poutant au rez de chaussée.
Elle se deplace avec un déambulateur , mais c'est limite et elle souffre.
Ont devrait lui enlever une agrafe sur 2 dés le 5 octobre mais elle reste bloquée au moins jusque fin novembre
Connaissant le personnage ,elle a des fourmis dans les jambes , rageant de ne pouvoir bouger et aller ça et là comme elle le veut , le moral n'est pas au top
Michel ,