Casque vélo avec clignotants, feu stop, talkie-walkie intégrés

Nous abordons ici les équipements complémentaires, installés après la mise en service de nos camping-cars...
jlouis69
Membre du Cercle LeVoyageur
Type de camping-car : LVX 755 SX de 2008

Re: Casque vélo avec clignotants, feu stop, talkie-walkie intégrés

Message non lu par jlouis69 » mar. 24 mars 2020, 11:25

Bonjour JUNCK,

Pour l'Alpes d'Huez il y a également les 2 triathlons en juillet si tu le souhaites ;-)

Pour Info mon fils y a participé en 2017 pour la version "courte" avec "seulement" 1,2 km de natation suivi de 28 km de vélo dont les fameuses 21 épingles à cheveux et pour conclure une "petite" courses à pieds de 6,7 km avec quelques dénivelés ;-)

Sur 1212 participants il a fini 95 ème avec un temps total de 2H 19' 52" dont 1H 28' 03" pour le vélo.

Un mois plus tard, donc le 15 août 2017, il s'est "payé" l'irunman d'Embrun version XXL avec 3,8 km de natation, puis 188 km de vélo avec franchissement du col de l'Izoard et un marathon de 42,5 km.
Résultat 73 ème sur environ 1500 participants et un temps total de 12H 08''.

Si cela t'intéresse, il t'attend pour s'inscrire ;-)

Quant à moi, j'essaierais de battre un record d'applaudissement lorsque tu passeras la ligne d'arrivée mais préviens moi à l'avance si ce sera à l'Alpes d'Huez ou bien à Embrun. Je te laisse le choix ;-)

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

doc
Votre Nom de Famille : dale
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : LV 7.8
kilometrage : 11500

Message non lu par doc » mar. 24 mars 2020, 11:47

bonjour Claude JUNCK
en 2018 le Ventoux avec mon club je n avais pas de mérite car je venais d'avoir mon VAE (giant course ).cela me permet avec mon age et mon handicap pulmonaire de continuer de sortir avec des costauds. il n'y a que sur le plat lorsqu'ils roulent à 35km/h que je peine :pas d'assistance et le poids(20kg)
bonne futures balades
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)

JUNCK
Votre Nom de Famille : JUNCK
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 23000

Message non lu par JUNCK » mar. 24 mars 2020, 16:00

Salut Jean Louis,

Hyper sportif ton fils, bravo pour les résultats et en particulier pour ceux de l'Ironman.

l'inscription pour moi ne serait pas acceptée.. élimination des la première qualification.. comme écrit plus haut, j'ai déjà du mal a faire du vélo...
En fait, je suis a peu près bien sur le plat avec une morphologie plus adaptée au gros développements et aussi certainement a l'expérience de quelques années de roulage sur le min de Rungis avec un peloton de 80 a 100 vélos a l'entrainement le soir, mais çà c'était avant !!.. de toute manière ce qui me plait le plus c'est la descente.. malheureusement il faut d'abord faire une ascension avant et dans la souffrance .. je dis souvent a mon copain qui lui me mine le moral a chaque fois.. qu'en moto c'est plus facile et surtout plus jouissif...

Amicalement.
Claude 26

Répondre

Retourner vers « Les Equipements Complémentaires »