VENDU VENTE CAMPING CAR
-
- Invité enregistré
VENDU VENTE CAMPING CAR
Vends cause santé. Camping car Le Voyageur RX PLATINUM 1058 SDB .Mercedes 3L 190 47000kms 1ere main . Boite auto . Longueur 8.51 m .5T300. Lit central.Vérins hydrauliques , suspensions AR VB air , attelage , Télair gaz 12V 20A , panneau solaire 140 A , batterie gel 200A neuve , roue de secours , CB Président , GPS PL cartographie 2015 , lave linge 4 kg. store 5m , une cassette de secours. Prix à négocier. Ledentu Jean Claude. 02 35 38 93 20 / 06 81 13 34 62.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: VENTE CAMPING CAR
Bonjour,
Jean Claude tu peux m'envoyer des photos par mail, je mettrais celle-ci dans ton message.
Jean Claude tu peux m'envoyer des photos par mail, je mettrais celle-ci dans ton message.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Merco83
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Bonsoir,
Hier après midi, j'appelle Monsieur LEDENTU pour connaitre le prix et l'année de son camping Car et lui explique que j'ai vu son annonce sur le Forum.
Il a donc trois ans et il en veut 90 000 € soit.
Aujourd'hui, je trouve son annonce sur LBC à 87 000 € négociable !!!
Je voulais juste "remercier" ce brave Monsieur, car effectivement, les membres et utilisateurs du Forum ont vraiment un tarif privilégié,
Merci encore pour cette gentillesse !
Hier après midi, j'appelle Monsieur LEDENTU pour connaitre le prix et l'année de son camping Car et lui explique que j'ai vu son annonce sur le Forum.
Il a donc trois ans et il en veut 90 000 € soit.
Aujourd'hui, je trouve son annonce sur LBC à 87 000 € négociable !!!
Je voulais juste "remercier" ce brave Monsieur, car effectivement, les membres et utilisateurs du Forum ont vraiment un tarif privilégié,
Merci encore pour cette gentillesse !
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

- GPatrice06
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
- kilometrage : 197.000
Salut Merco83.
De toute façon je trouve que son CC est un peu cher. Bien sur il semble bien équipé, mais il a quand même 47000 km en trois ans et il ne faut pas oublier que les options ne peuvent être comptées qu'au mieux a 50% de leur valeur.
T'en trouveras un autre , t'inquiète pas;
Amitiés.
GPatrice06
De toute façon je trouve que son CC est un peu cher. Bien sur il semble bien équipé, mais il a quand même 47000 km en trois ans et il ne faut pas oublier que les options ne peuvent être comptées qu'au mieux a 50% de leur valeur.
T'en trouveras un autre , t'inquiète pas;
Amitiés.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !
-
- Invité enregistré
Bonsoir
Effectivement monsieur je vous ai annoncé 90000 euros au téléphone , mais à ce moment-ci la côte que le commercial de mon concessionnaire m'avait annoncé n'était pas bonne.Il m'a rappelé ce matin pour me donner la nouvelle côte et j' annoncé 87000 sur le bon coin.Je ne vois pas de magouille mais simplement une erreur.Chacun appréciera !! .Et il est encore permis de se tromper.
Effectivement monsieur je vous ai annoncé 90000 euros au téléphone , mais à ce moment-ci la côte que le commercial de mon concessionnaire m'avait annoncé n'était pas bonne.Il m'a rappelé ce matin pour me donner la nouvelle côte et j' annoncé 87000 sur le bon coin.Je ne vois pas de magouille mais simplement une erreur.Chacun appréciera !! .Et il est encore permis de se tromper.
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Bonsoir Jean Claude,
Pas de souci pour moi l'erreur est humaine et faute avouée est entièrement pardonnée.
Bonne soirée
Pas de souci pour moi l'erreur est humaine et faute avouée est entièrement pardonnée.
Bonne soirée
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

-
- Invité enregistré
OK pas de problème , ce n'était qu'un malentendu.
Bonne journée
Bonne journée
-
- Invité enregistré
Re: VENDU VENTE CAMPING CAR
Bonjour Jean Claude:
J'ai lu que ton CC était vendu, j'annule donc l'annonce que nous devions diffuser dans le prochain bulletin.
A bientôt de vous revoir.
Yves
J'ai lu que ton CC était vendu, j'annule donc l'annonce que nous devions diffuser dans le prochain bulletin.
A bientôt de vous revoir.
Yves