le bonsoiir ,
sur levoncoin ce soit , j'ai aperçu une annonce concernantt un LVX sur chassis merceddes 312 de 2002 , le vendeur presice que la partie electrique , est HS et est donc a " bricoler"
ayant eu ce genre de "bricolage" effectuer sur une de nos ancien CC de 1999 , je lui ai fait part de nos miseres passées
je lui ai aussi indiqué l'adresse du forum si il desire des precisions sur son souci
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2926326791
cciao
vente lebbloincon
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jean
- Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
- kilometrage : 132000 kms
Re: vente lebbloincon
re, ah minnce ,
j'ai encore du appueyer sur un truc ! desolé
j'ai encore du appueyer sur un truc ! desolé

- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: vente lebbloincon
Bonjour Jean,
J'ai possédé le même modèle il cette génération possédait déjà le multiplexage appelé ici Scanbus.
A cet effet j'avais connu un petit problème électrique que j'ai facilement résolu en débranchant une prix genre RJ45 sur l'un des "nombreux" boîtiers électroniques dissimulés un peu partout.
Après la reconnexion de cette prise, le problème état résolu.
A priori le précédent propriétaire avait également connu ce problème car j'ai trouvé dans un rangement un boîtier supplémentaire (je ne sais si celui-ci était ou non HS et il est probable que le service Après-Vente de l'usine lui ait remplacé un boîtier et laissé l'ancien).
Bien amicalement.
Jlouis69
J'ai possédé le même modèle il cette génération possédait déjà le multiplexage appelé ici Scanbus.
A cet effet j'avais connu un petit problème électrique que j'ai facilement résolu en débranchant une prix genre RJ45 sur l'un des "nombreux" boîtiers électroniques dissimulés un peu partout.
Après la reconnexion de cette prise, le problème état résolu.
A priori le précédent propriétaire avait également connu ce problème car j'ai trouvé dans un rangement un boîtier supplémentaire (je ne sais si celui-ci était ou non HS et il est probable que le service Après-Vente de l'usine lui ait remplacé un boîtier et laissé l'ancien).
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.