Le problème est la.bébéche a écrit :Bonjour,
Michèle qui va être heureuseAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
J'en ai trouvé un, le mien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le problème est la.bébéche a écrit :Bonjour,
Michèle qui va être heureuseAndré Samson a écrit :Bonjour à tous,
J'en ai trouvé un, le mien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BonjourGérard Chaleix a écrit :André, si vous pouvez, faites vous plaisir, c’est maintenant ou jamais!!!!!!
Gérard
Merci, mais si j'ai vendu le LVX96LJ c'est pour prendre un camping-car lit central et salon en L .Michel&Domi a écrit :Bonjour,
je connais un collector à vendre: http://www.leboncoin.fr/caravaning/723572331.htm?ca=3_s
Un peu cher mais ça doit pouvoir se négocier.![]()
![]()
Sauf erreure de ma part tous les LVX jusqu en 2012 font moins de 3 metres de haut non ?Une base mercedes et moins de 3 mètres pour le telepayage en catégorie 2. Dur à trouver!
Là tu es dur avec moi, mais comme tu le sais certainement, tout collector est rare et de plus, conduit par moi et avec amourMichel&Domi a écrit :Bonjour,
je connais un collector à vendre: http://www.leboncoin.fr/caravaning/723572331.htm?ca=3_s
Un peu cher mais ça doit pouvoir se négocier.![]()
![]()
Comme tous les RX, moins de 3M donc péage catégorie 2 sauf ceux équipés de rehausse de toit ou comme nous lorsque nous sommes avec la remorque deux essieux et le side ... Mais c'est une autre histoireDenh 33 a écrit :Sauf erreure de ma part tous les LVX jusqu en 2012 font moins de 3 metres de haut non ?Une base mercedes et moins de 3 mètres pour le telepayage en catégorie 2. Dur à trouver!
Les derniers models apres 2012 sont donnés a 2.94 m sur catalogue
Je ne parle pas de RX ...
Pour le mien pas besoin de bricolage il a tout d'origine.bébéche a écrit :Bonjour,
Bettarel, pour le lit central je ne peux rien faire, pour le peage cela est régler, mais pour la banquette en L , un strapontin est le (re)tour est fait si je puis dire
Tu es veaiement decidé a levendre ?André Samson a écrit :Bonjour à tous,
Pour le mien pas besoin de bricolage il a tout d'origine.