En effet Denis, il convient de rester réaliste et philosophe...Denh 33 a écrit :Bonjour
Citez moi une marque qui n ait pas de retour au SAV ...
Notre SAV (et oui, à force d'y aller - et je ne parle pas de moi -, on peut s'en considérer comme propriétaires

Et puis nous, au moins nous pouvons interpeler le constructeur... Les propriétaires de modèles 'Esterel ne risquent plus de le faire (même si leur SAV étaient beaucoup moins performant que celui de LeVoyageur, il existait quand même !) : il leur reste donc le système "D" ou "dém...." selon leur degré de capacité au bricolage..., un peu comme pour la maison...
"Le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein" qu'ils disaient !
Pour Onésime et ses 190.000 km, je préfère penser à toux ceux que je pourrais encore parcourir avec lui plutôt que de me lamenter sur le nombre sans cesse croissant que le compteur affiche...
Et puis il y a les souvenirs de ceux effectués... comme nos passages à la Membrolle
En fait, on pourrait peut-être suggérer au constructeur de changer l'intitulé de la marque pour " LeVoyageur de la Membrolle", vu la destination fréquente de certains !