Message non lu
par Firebird »
Super pour vos avis.
C'est bien de pouvoir avoir les avis de chacun.
Pour ma part, il ne m'aurait pas intéressé car je ne veux pas remplacer un camping car qui est actuellement avec un lit a la française, pour un autre avec la même disposition de couchage arrière.
Notre camping car actuel est super, mais j'ai envie de pouvoir faire le tour du lit, parmi d'autres préférences.
Pour ma part ne pas avoir de grande soute de type garage, comme la plupart veulent, c'est très bien.
Les charges utiles sont toujours limitées, donc inutile d'avoir un si grand volume, qui nous pousse toujours à remplir.
Ce camping car le voyageur trouvera bien un acheteur.
Pour moi aussi, je le juge trop cher. Mais je ne me permettrais pas de critiquer le choix des propriétaires, je juge trop cher par rapport à ce que je suis disposé à dépenser pour un véhicule qui nous sert en weekend uniquement.
Mais la demande autour des le voyageur pour certains modèles particulièrement, fait grimper les prix.
La structure est un avantage, parmi d'autres arguments.
Là aussi, ces modèles ont 20 ans et plus.
Donc on ne peut pas les vendre au prix du neuf.
Souvent leurs propriétaires (le voyageur et autres marques) veulent vendre au plus cher, pour pouvoir financer au mieux un autre projet.
D'autres vendeurs sont moins gourmands, et là nous apprécions quand cela concerne le modèle qui nous plaît.
Donc certains prix sont trop forts. Et d'autres sont plus intéressants.
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte.
Et moi aussi je suis d'accord sur le prix qui laisse une petite marge pour la négociation.