L V X 8 SPLJ

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

:lol: :lol: :lol:
maxime a écrit :Bonjour
ça m'évite de chercher et de me prendre la tête comme ils disent les djeunes :mrgreen: Jean claude
Tu n'y es plus Jean-Claude, ca gave, ca les saoulent ou ca les gavent :lol: :lol:
bettarel a écrit : Je suis là aussi :grin: :grin: et de plus le mien est disponible de suite (charge disponible 1000kg) . Je veux bien donner de l'aide :lol: :lol:
:lol: :lol: Exact Denis, mais charité bien ordonnée... :mrgreen: mais tu as raison de le signaler :mrgreen:

Alors pour toi Bugs-Bunny, tu as le choix entre un vrai vieux Cc qui peut servir de barque sans prendre l'eau ou alors un nouveau collector qui te permettra de créer des liens étroits avec le SAV :lol: :lol: :lol: eh j'deconne hein :mrgreen:

Dans les deux cas tu as une charge utile de plus d'1T alors qu'un Lv 86 tu auras la soute... Mais que vas tu mettre dedans tout en restant dans les clous de la CU :roll:

Avatar du membre
bugs-bunny46
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par bugs-bunny46 »

Denh 33 a écrit :Je connais ce systeme de rail ou de plaques mais c est pas vraiment fait pour être démonté , remonté , re démonté etc..

Il y a des vis de blocage a mettre pour que le store ne se démonte pas tout seul
Salut 'Denh 33'
Oui c'est bien l'emplacement du store , qui a été posé par l'usine , et fait déposé par un atelier spécialisé dans les poses d'accessoires et autres interventions sur camping car ; mais il se remonte tout aussi facilement !
A trés vite sur le forum .

Avatar du membre
bugs-bunny46
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par bugs-bunny46 »

maxime a écrit :Bonjour
Un de tes soucis semble etre la charge utile et nous en sommes tous convaincus ;donc décision vente du LVX 8 SPLJ. Mais aprés tu envisages un 86LJ sur soute :!: je ne suis pas sur que tu auras plus de CU .Comme pour beaucoup la solution c'est la serie 9 ou la remorque mais là autant garder le 8SP.Jean claude
Salut ' maxime'
Je pense que tous les millésimes aprés 2009 sont éligibles en PL es-tu de mon avis ?
A+

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1504
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 46000
Localisation : AGAY 83530

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par maxime »

Bonjours
Je viens de reprendre mes catalogues commerciaux LVX (pas contractuels) et il me manque 2009 :oops: mais sur le 2010 effectivement depuis la serie 5 tout peut être éligible au PL;Cependant le 5 tonnes demarre avec la serie 7 donc tu peux trouver un serie 8 en PL même en 3,88T. et même sur des années anterieures mais pour moi c'est un pis-aller :mon premier voyage en Norvége en 2007 avec un LVX 855 de 2005 j'étais à plus de 4T. Bon, 2 mois la haut il faut prevoir du "liquide" vu les tarifs des "vinopollet" :lol: bonne chance dans tes recherches surtout etre patient mais s'il y a une "bonne" occase" fonce même s'il faut traverser la France; en avril je suis monté à Lille (j'habite Saint Raphel) pour revenir avec mon lvx96LJ et en même temps il y avait un RX 96 LJ à Nantes aussi trés "interessant" mais j'ai choisi :mrgreen: le Lvx. Patience, car j'ai pisté les annonces pendant des mois ,et la revente de mon Lvx 675 Dr m'a pris 4 mois, mais c'est un modèle atypique.Jean claude
Jean Claude

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour

Si ca peut rendre service

Extrait catalogue 2009 et 2010


Image

Image

Avatar du membre
bugs-bunny46
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par bugs-bunny46 »

: Bonjour chers amis
Pour mettre les choses au point une fois pour toute....mon LVX 8 SPLJ est bien de 2008 !le PTAC est de ( Kg )3500 et le poids à vide est de ( Kg 3160 )
Quant au store , n'étant pas un fervant utilisateur de la ' chose' , je l'avais fait 'déposer'.........ayant eu des amateurs à l'achat , qui m'ont tous posé la question " il n'y a pas de store?"....j'ai donc décidé de de le faire replacer .......toujours visible sur LBC (Midi Pyrénees--46000--)
Et je suis toujours à la recherche d'un PL ? Mon budget ne dépassera pas 70 000 €

Je recherche avant tout des lits jumeaux , une grande soute pouvant recevoir deux vélos et une BVA cela va de soit !!!!!! :idea:

Avatar du membre
bugs-bunny46
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par bugs-bunny46 »

maxime a écrit :Bonjours
Je viens de reprendre mes catalogues commerciaux LVX (pas contractuels) et il me manque 2009 :oops: mais sur le 2010 effectivement depuis la serie 5 tout peut être éligible au PL;Cependant le 5 tonnes demarre avec la serie 7 donc tu peux trouver un serie 8 en PL même en 3,88T. et même sur des années anterieures mais pour moi c'est un pis-aller :mon premier voyage en Norvége en 2007 avec un LVX 855 de 2005 j'étais à plus de 4T. Bon, 2 mois la haut il faut prevoir du "liquide" vu les tarifs des "vinopollet" :lol: bonne chance dans tes recherches surtout etre patient mais s'il y a une "bonne" occase" fonce même s'il faut traverser la France; en avril je suis monté à Lille (j'habite Saint Raphel) pour revenir avec mon lvx96LJ et en même temps il y avait un RX 96 LJ à Nantes aussi trés "interessant" mais j'ai choisi :mrgreen: le Lvx. Patience, car j'ai pisté les annonces pendant des mois ,et la revente de mon Lvx 675 Dr m'a pris 4 mois, mais c'est un modèle atypique.Jean claude
Je retiens tes conseils' Maxime' ! je suis sur la piste d'un lvx 96 lj il me conviendrait bien mais il faut que le mien 'parte' au plus vite sinon c'est un de plus qui me passera sous le nez !!
Quelle est la conso. pour un 519 ?
Le Telma est -il nécessaire ?....... :?:

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12902
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par André Samson »

Bonjour,
bugs-bunny46 a écrit :
maxime a écrit :Bonjours

Quelle est la conso. pour un 519 ?
Le Telma est -il nécessaire ?....... :?:
La consommation dépend beaucoup de la conduite, actuellement je suis à 13,15 litres en roulant cool, mais si l’on appuie un peu trop sur la pédale de droite 14/15 litres est souvent atteint.
Le Telma est une option sécuritaire en particulier en montagne, il est possible de faire sans.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
bugs-bunny46
Invité enregistré

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par bugs-bunny46 »

.......Merci André ..c'est un peu ce à quoi je m'attendais ....actuellement avec le 318 sur LVX 8 Je fais 12 L maxi à vide ( pas d'eau, pas de gaz, pas de vivres[, pas de vètements ,bref le véhicule vide)
En voyage; avec donc les pleins et les charges courantes : 13 à 14 L...Vent de face c'est l'horreur !!bonne soirée A+ :grin: /size]

Avatar du membre
kerozal
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3778
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011, 09:12
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel
Localisation : Baie de Morlaix (29)

Re: L V X 8 SPLJ

Message non lu par kerozal »

Bonsoir

Sur Mercedes 519 les écarts de conso dependent aussi (et pricipalement du RAPPORT de PONT ) qui est variable d' un chassis à l' autre
(il y a 5 rapports de ponts differents )

Maintenant ce qu' il faut savoir c' est que les RX n' ont pas tous le meme rapport de pont AR (3,692 ou 3,923 ou 4,182 ou 4,364 ou 5,100 ..) c' est marqué sur document Mercedes FICHE SIGNALETIQUE voir concession Mercedes )
pour ma part j' ai helas 3,923 .. j' aurais préféré 3,692 ..je consommerais moins
Pen Ar Bed ...

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »