VENDU, vendre Le voyageur 755 LXV

verstain
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 févr. 2021, 21:46
Votre Prénom : josean
Type de camping-car : RX8 PLATINIUM 2012
kilometrage : 96000

VENDU, vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par verstain »

:x Bonjour les amis : après deux week-ends, nous avons vérifié que le camping car que nous avons acheté avec tout notre enthousiasme est trop petit pour nous. Nous avons décidé de le vendre. Il est bien connu de tous, car c'est " Le peperé". Quand je l'ai acheté, la première chose que j'ai faite a été une révision en profondeur (je l'ai toujours fait), et je l'ai apporté chez Telma pour vérifier et aligner correctement le frein, ce qui a obligé à contrebalancer les deux côtés du différentiel et à réinitialiser le frein à 0, 3 degrés d'alignement avec la boîte de vitesses et l'arrière de la transmission. Je l'ai aussi emmenée chez Mercedes et ils ont trouvé que la boîte de vitesses avait peu d'huile, alors ils ont changé le joint, le filtre et mis de l'huile neuve. Jusqu'ici mon histoire. La carrosserie a été réparée dans les petits problèmes qu'elle a eu et est en attente d'un polissage extérieur pour retrouver l'éclat d'origine, perdu dans les années de son stationnement à l'éxterieur. Nous comptons simplement récupérer l'argent investi, puisque nous avons déjà acheté un autre camping-car de 7,40 mètres. Salut à tous

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12233
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Pour un éventuel acheteur, il serait bien de mettre une annonce détaillée avec tous les équipements dont celui-ci est équipé, et aussi au moins une photo. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Guy67
Invité enregistré

Re: vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par Guy67 »

Bonjour,

Il manquerait aussi sans doute le prix de vente.

Il était mis en vente à l’époque par cleophas à 32000 à débattre, qu’en est-il aujourd’hui?

Cordialement
Guy

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5711
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par jlouis69 »

Guy67 a écrit : ↑
lun. 5 juil. 2021, 12:59
Bonjour,

Il manquerait aussi sans doute le prix de vente.

Il était mis en vente à l’époque par cleophas à 32000 à débattre, qu’en est-il aujourd’hui?

Cordialement
Guy
Bonjour Guy,

Ne serait-ce pas le prix de 35 500 € du LVX 755 de l'annonce consultable à partir du lien suivant ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/200 ... 4051296304

Ce qui m'étonne dans le message de vente déposé dans le forum c'est tous les contrôles et vidanges qui ont été effectués après la récente acquisition sachant que notre vendeur bien connu dans le forum les avait fait faire (à moins que notre vendeur actuel, Verstain, n'ait pas précisé que ce n'était pas lui qui avait fait le nécessaire).

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12233
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Félicitations Jean Louis, je pense que tu as raison. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Guy67
Invité enregistré

Re: vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par Guy67 »

Bonjour,

Oui c’est bien cette annonce !

Pour la vidange de la boîte il serait effectivement étonnant qu’en 3 mois il ait été nécessaire de refaire une vidange de la boîte pour cause de niveau bas… Ou alors il y aurait un problème.

Cordialement

guillet paul
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 3217
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 10:13
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 110000

Re: vendre Le voyageur 755 LXV

Message non lu par guillet paul »

Bonsoir,
Ou alors la mesure à été faite à la mauvaise température, le niveau se fait boite chaude (ça implique de rouler 30km) il y a environ 50mm de différence entre le niveau à froid et le niveau à chaud... cela serait une mauvaise idée de mettre trop d'huile..
Guy67 a écrit : ↑
mar. 6 juil. 2021, 18:07
Pour la vidange de la boîte il serait effectivement étonnant qu’en 3 mois il ait été nécessaire de refaire une vidange de la boîte pour cause de niveau bas…
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »