Recherche info

Avatar du membre
Merco83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2577
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 17:34
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Recherche info

Message non lu par Merco83 »

Bonjour Bruno,

Tu commets une petite erreur, il y a bien des Lvx en roues jumelées en poids lourds sur 518 et 519 cdi.

Bonne journée
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Avatar du membre
Nomadik
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 mars 2022, 15:51
Votre Prénom : Jorge
Type de camping-car : LVX 8 de 2009
kilometrage : 120000 évolutif

Re: Recherche info

Message non lu par Nomadik »

Merci pour tout vos informations très intéressantes, mon amis monte le voir demain matin et le vendeur le lui laisserait à 46000e, après plusieurs semaines de recherche de ce type de Cc, avec l’implantions cellules et la charge utiles et comme il souhaite retrouver un Cc assez rapidement, s'il n'a pas de surprise lors de la visite je pense qu'il le prendra.
Le vendeur à toute les factures d'entretiens depuis la 1er mise en circulation et il ni aurait eux que 2 propriétaires source histovec.

Je vous en dirais plus et je pense qu'il y aura un co-listier de plus ici

Avatar du membre
Nomadik
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 10 mars 2022, 15:51
Votre Prénom : Jorge
Type de camping-car : LVX 8 de 2009
kilometrage : 120000 évolutif

Re: Recherche info

Message non lu par Nomadik »

Bonjour à tous,

Voici le retour de la visite de l'annonce, mon amis est monté et très très grosse déception le Cc est vraiment pourri intérieur comme extérieur, rien à voir avec les photos, la visite à durée 10 minutes, de plus ce vendeur rachète les Cc à des concessionnaires qui certainement ne veulent pas les mètrent sur leurs parcs pour leurs image de marques, bref il va le garder plusieurs mois voir année surtout à ce prix la.

Je jette une bouteille à la mer pour mon amis, il recherche désespérément un Voyageur LJ 96 sur Mercedes lit jumeaux, si vous êtes vendeur ou connaissez ce types de perle rare merci pour vos réponses.

André je sais ne pas si ma bouteille à la mer est au bon endroit au j'ouvre un nouveau post ???

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7463
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: Recherche info

Message non lu par DARCY »

Nomadik a écrit : ↑
mar. 30 août 2022, 10:11
Bonjour à tous,

Voici le retour de la visite de l'annonce, mon amis est monté et très très grosse déception le Cc est vraiment pourri intérieur comme extérieur,
Bonjour à tous,

Il faut faire très attention lors de l'achat d'un véhicule car avec les inondations qu'il y a eu dans certains endroits, les véhicules ont pris l'eau. Et des vendeur peu scrupuleux les remette sur le marché (vu à la télé un reportage)
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Avatar du membre
glem
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2234
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 08:24
Votre Prénom : Gilbert
Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
Localisation : BRETAGNE Cotes d'Armor

Re: Recherche info

Message non lu par glem »

Bonjour
merci pour le retour, rien ne vaut une visite.
Cordialement

Lepiaf18
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 89
Enregistré le : mer. 12 oct. 2022, 11:27
Votre Prénom : Didier
Type de camping-car : LV 8 SPLJ de 2007 en 2,2L 150c

Re: Recherche info

Message non lu par Lepiaf18 »

Nomadik a écrit : ↑
mar. 30 août 2022, 10:11
Bonjour à tous,

Voici le retour de la visite de l'annonce, mon amis est monté et très très grosse déception le Cc est vraiment pourri intérieur comme extérieur, rien à voir avec les photos, la visite à durée 10 minutes, de plus ce vendeur rachète les Cc à des concessionnaires qui certainement ne veulent pas les mètrent sur leurs parcs pour leurs image de marques, bref il va le garder plusieurs mois voir année surtout à ce prix la.

Je jette une bouteille à la mer pour mon amis, il recherche désespérément un Voyageur LJ 96 sur Mercedes lit jumeaux, si vous êtes vendeur ou connaissez ce types de perle rare merci pour vos réponses.

André je sais ne pas si ma bouteille à la mer est au bon endroit au j'ouvre un nouveau post ???
J'ai effectivement ce véhicule en annonce depuis juillet et il est toujours en annonce sur LB.C. Je l'avais juste stocké parce qu'il était pas loin de chez moi (70 km-1h de route) car c'est un pur PL (Je confirme la base c'est normalement un 519 en RJ). Déols c'est le nord de Chateauroux dans l'Indre, mais je ne connais pas ce vendeur.
A voir les photos il me paraissait en bon état et propre. La couleur du sol ne m'a pas alerté, elle est raccord avec celle des coussins en cuir, ça peut être une option demandée par le 1er proprio (les goûts et les couleurs).
Sinon il était complet (pour moi) à part le porte vélos ext., 2 panneaux solaires, parabole, TV, moustiquaire de porte, porte vélo, chauffage Alde, grand coffre. Le reste me semble être de série.
Attention au fur et à mesure des années la dotation de série a fondu comme neige au soleil (exit visiblement les jantes alu et le pourquoi des enjoliveurs, j'ai une autre annonce avec les mêmes !).

J'ai pas vu ce post plus tôt car je me serais fait un plaisir d'aller y jeter un oeil. En plus je suis passé par là en remontant le mien de Bordeaux, le 08 octobre; j'aurais pu m'arrêter. Tu peux me dire où il est au juste ce vendeur?

Et sinon tu peux détailler les défauts que tu as constatés (ou ton ami), ça excite ma curiosité, ce genre de véhicule craignant beaucoup moins que les autres les infiltrations et encore une fois rien sur les photos qui montre un éventuel pb. Véhicule pas repéré dans la région depuis mes débuts de recherche (début mars 2022).
Quant au prix il l'a baissé 2 fois et pour un 2011 il me paraît pas cher, les autres passent allègrement les 52 000€ voire 55 000€. A 42 000€ si en état t'as du LVX 7 ou 8 en VL ou PL 3T880 Roues simples. J'ai ayé mon 8 SPLJ de 2007 39 450€ avec garantie 6 mois, mais J'ai cru ne jamais trouver après avoir loupé un 850 de 2009 à 42 000€ justement. Tout ça parce que j'en proposais seulement 40 000€ !
Les gens sont fous en ce moment ! Ça s'est un peu camé mais de avril à juillet il n'y avait quasi rien en dessous de 40 000, même sur le 156 ch en boite manuelle ou robotisée.
Par ailleurs, à partir de 2010 la finition a vraiment baissé, plus de moulures ni d'enjolivements bois sur le mobilier. Pure fabrication Pilote et ça se voit... à l'oeil !

Cordialement
Didier

Avatar du membre
Merco83
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2577
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 17:34
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: Recherche info

Message non lu par Merco83 »

Bonsoir Didier,

Je ne suis pas d'accord avec toi.

La dotation en équipement n'a pas fondue comme neige au soleil depuis 2010

Le fait que tu es vu des Lvx avec des jantes alu c'est uniquement le fait que ce sont des VL. Pour les PL ce sont des enjoliveurs.
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »