Recherche rx sur Nantes

Rouxel
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2022, 20:43
Votre Prénom : Jérôme
Type de camping-car : RX 956. De 2011

Recherche rx sur Nantes

Message non lu par Rouxel »

Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui achète un camping car neuf et qui met son rx en reprise en concession sur Nantes. Si quelqu'un connaît faites moi signe je pourrais lui faire une offre sûrement meilleure que la concession 😉

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5727
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: Recherche rx sur Nantes

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour à tous,

Quant à moi ce n'est pas sur Nantes pas plus qu'à Montaigu ............. ;-) mais plutôt du côté de Rennes où un concessionnaire doit faire une reprise sur un LVX 86 LJ (donc lits jumeaux) plus lit cabine de 2 places (un vrai 2 places cette fois-ci ;-) ) avec un PTAC de 5 ou 5,3 T (le porteur pas le lit :lol: :lol: :lol: ).

Ce concessionnaire sait que je recherche ce modèle et m'a téléphoné afin de me le proposer à un prix "d'ami" de 70 000 € qui très vraisemblablement est de loin supérieur à sa reprise.
A titre d'exemple je connais un LVX 9 très bien équipé et dans un état exceptionnel qui s'est récemment vendu à moins de 60 000 € mais il est vrai que ce n'était pas un concessionnaire qui généralement fait une marge de l'ordre de 15 000 € (expérience vécue).

Dans l'attente d'en trouver un, je conserve donc mon LVX 755 SX de 2008 qui totalise 70 000 Km.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Rouxel
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2022, 20:43
Votre Prénom : Jérôme
Type de camping-car : RX 956. De 2011

Re: Recherche rx sur Nantes

Message non lu par Rouxel »

Je suis d accord avec toi j Louis, il abuse un peu dans leur marge.!! Si on pouvait trouver les propriétaires directement 👏👏

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »