Question cote et revente

serge14
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 96
Enregistré le : ven. 29 janv. 2021, 13:53
Votre Prénom : serge
Type de camping-car : 2000 sur fiat ducato 2.8 tdi
kilometrage : 80000

Question cote et revente

Message non lu par serge14 »

Bonjour à tous, une question commence a tourner dans ma tête : d'après vous, a quel prix je pourrais revendre mon le voyageur de juillet 2000, totalisant 90000km et en super état ?
Non pas que je sois déçu du camping car mais juste qu' il y a une chose qui commence à nous peser un peu......... le lit !!!!!
En effet le lit qui descend du plafond est bien, mais sans doute pour des petits gabarit, et beaucoup moins pour des personnes de 1.80m et 90kg, du coup il reste le lit en bas mais cela demande de le faire tous les soir et replier tout au matin, et franchement c est un peu chiant. Donc si nous devions change cela serait pour un lit a la française .
Du coup si certains d entre vous pourraient me donner une estimation en prenant en compte le prix du marché actuel cela serait sympa, je précise que le CC est en super état, pneus Michelin 4 saison quasi neuf , moins de 10000km, vidange et filtres ok, vidange freins et changement du répartiteur de freinage moins d 'un an, contrôle technique fait en février 2023 et totalement vierge.
Je peux fournir des photos mais si vous recherchez avec mon pseudo il y en a, et il est dans le même état qu' a son achat.
Voili voilou et merci d avance.

jean
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 14:00
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 125000

Re: Question cote et revente

Message non lu par jean »

Salut,


Les acheteurs dont je fus pratique la méthode le boncoin en général ......

trouve le même cc que toi sur ce site , s’il y en a plusieurs fait une moyenne et tu pourras te baser sur cette échelle

en sachant toutefois que certains types d’aménagements , et modèles ont une influence sur la vente .....

ciao

Thierry 85
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 4 mai 2023, 23:07
Votre Prénom : Thierry
Type de camping-car : RECHERCHE un LeVOYAGEUR
Localisation : Vendée

Re: Question cote et revente

Message non lu par Thierry 85 »

Attention tout de même, les annonces lbc sont des prix affichés et non de vente, un camping-car en vente depuis plus d un mois est trop cher.

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »