Vends LVX 86 LJ

Avatar du membre
RDx 62
Invité enregistré

Vends LVX 86 LJ

Message non lu par RDx 62 »

Camping car Le Voyageur LVX 86 LJ - Mise en circulation 22 mars 2011 - 3,880 T - 25000 kms - bois teck - cuir beige-
Boite auto - Tempomat - Antenne sat automatique - TV - store - Chauffage Aldé - Moquette - Lit avant - Porte chauffeur - volets isotherme Nouvel'Air.
Visible région Nord Pas de Calais - Contact en MP

Roger

http://www.sendspace.com/file/0bw6lp

http://www.sendspace.com/file/nzlz8m

http://www.sendspace.com/file/ycfg3pdsp ... ile/e9vqjw

http://www.sendspace.com/file/32wz2e

Avatar du membre
cleophas
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par cleophas »

Bonjour Roger
J'ai cru comprendre que tu avais changé ton CC au salon ;-) ..
Peut être pourrais tu mettre des photos de ton 86 LJ dans l'annonce ...

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par Denise »

Bonsoir Roger,

Je vois que tu as bien roulé avec ton véhicule en 1 an et demi 25.000km
J'ai entendu au salon que normalement on calculait les prix de la reprise sur une base de 12.000km l'année.........
Nous te souhaitons bonne chance et attendons d'avoir des nouvelles. Quand auras-tu ton nouveau véhicule ??

Amitiés à vous deux et caresse à Volgane ;-) ;-)

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Je souhaite une bonne vente. Le 86 LJ je connais un peu, au début nous souhaitions en acheter un en occasion de 25Mkms en PL de 5,3 - 519. Cela ne s'est pas fait car il y avait très peu d'écart entre l'occasion et le RX 96LJ neuf que nous avons aujourd'hui.

Si cela n'est pas trop indiscret...Nous sommes entre nous :lol: :lol: une fois vendu le 86LJ sera remplacé par quel Cc?

Bonne vente ;-)

Avatar du membre
DUVERGER
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par DUVERGER »

Bonsoir,

D'après la nouvelle cote argus, pour le MB il est pris 20.000 kms/an et non pas 12.000 comme j'ai tjs entendu dire.

A+

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par Denise »

Bonjour,

voila un renseignement intéressant car cette année au salon un concessionnaire nous a certifié que c'était 12.000km par an pour un ccar !!!!!!!!
Cherchez l'erreur :arrow:

@++++

Avatar du membre
cleophas
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par cleophas »

Bonjour
Comme Denise, je suis un peu surpris... la côte officielle qui semble faire référence parle bien de 12 000 km annuel.
Que les CC LeVoyageur soit surcoté est un autre problème (j'en sais quelque chose) mais il ne me semble pas avoir vu qu'il existait un kilométrage supérieur pour les porteurs Mercedes.

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par Denise »

Bonjour Gilles,
Je viens de laisser un message sur ta boite vocale.
Le pire à mon sens c'est la cote PSYCHOLOGIQUE poue les acheteurs d'occasions la barre à 100.000km :?: :?:
Tout le monde sait que l'on peut aller bien au delà, nous l'ancien nous l'avons vendu avec 156.000km,
et il roule encore et notre acheteur est toujours aussi content.
Bonne fin de journéée

Denise

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par Denise »

Merci de ton appel Gilles,

Je vais suivre ton conseil et on verra la suite

@+++++

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Vends LVX 86 LJ

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Personnellement, je pense que les véhicules diesel équipés d'un V6, d'un 6 cylindres en ligne ou d'un 5 cylindres sont capables d'effectuer, je ne prends aucun risque en disant ça, effectuer au minimum 600mkms pour peu que le véhicule soit parfaitement entretenu, vidange tous les ans avec tous les filtres.

La côté argus, véhiculés VL ou PL, a été créée PAR et POUR les professionnels de l'automobile et véhicule de loisir (assurances et garagiste compris). Perdre 25% dès la première immatriculation du véhicule je crois que cela n'enchante guère les gens! De voir un véhicule seulement âgé de 10 ou 12 ans et ne plus rien côter, si cela ne s'apparente pas à du vol, qu'est ce que c'est??

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »