Lvx 2006 ou pas

Ouba
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2023, 18:52
Votre Prénom : Olivier
Type de camping-car : PX8 sur 316 C.D.I. 2001 
Localisation : Bourgogne

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par Ouba »

Oui @jean , je crois avoir suivi tous vos déboires sur différents forums , et je vient de voir que vous avez un lvx8sp de 2003 ?
La soute sous le lit transversal est assez grande ?
La sdb doit être sympa aussi.
Olivier

jean
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 14:00
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 125000

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par jean »

re ouba

la soute sous le lit est relativement bien fichue , elle ouvre en plus un espace ou je peu loger mon échelle pliante , les chaises et le la table de camping et divers trucs , il y a aussi un robinet mitigeur et son flexible
la salle de bain est très confortable , il ne manque que le bain turc ( c'etait en option )!

voici le catalogue d'andré ou l'on peu découvrir tous les modèles de la marque des années début 2000


https://forum-levoyageur.fr/viewtopic.php?f=84&t=6040

ciao

Avatar du membre
Vincent
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 09:57
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX
Localisation : 38114

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par Vincent »

Bonsoir

J 'un lvx 2006 316 Cdi boite manu lit sur soute modèle que j'ai rechercher et je ne le vendrais pour rien au monde . Ce moteur a été conçu pour faire 500000 km sans gros entretien .

Pas de fap
Pas de vanne EGR
Par contre le système canbus te perdra dans les méandres de ses cartes si tu a un gros problème a moins d'emmener GLEM avec toi :lol:
Mais si tu est un peu électricien tu peut facilement faire un tableau a l'ancienne.

J 'ai des feux rond a l'arrière

Le prix est un peu cher mais il est peut être justifié par l'etat

Bonne soirée

Ouba
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2023, 18:52
Votre Prénom : Olivier
Type de camping-car : PX8 sur 316 C.D.I. 2001 
Localisation : Bourgogne

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par Ouba »

Re
Merci jean pour les infos .
Penses tu qu’il serait possible d’avoir le volume approximatif de ta soute afin que je puisse comparer avec la mienne ?
Ayant modifié l’intérieur du c.c , nous avons actuellement un lit arrière central mais repliable en mode canapé pour un gain de place en journée.(un peu comme le 8sp mais en mode manuel et face route :mrgreen: )
Du coup la soute est assez sympa , pour casser tout le bazard pour 3 + les croquettes du chien

Pour Vincent : j’ai le 5 cyl aussi , son ronronnement est un régal , et les côtes ,il les avalent même avec ses 230000 kms (merci la bv5)
Cette été 1600kms en 6 jours , il a pas mangé une goutte d’huile le pépère .
Pour le canbus , je pense (en toute modestie) être capable de faire la transfo , le problème,ce serai plus ma femme ,car vu tout ce que je suis censé finir à la maison…depuis 20 ans …
Olivier

pam56
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 612
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 21:38
Votre Prénom : Pierre-André
Type de camping-car : LVX850 316 CDI-VL 2005

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par pam56 »

Bonsoir Ouba,
comme annoncé j'ai le système Can bus sur le mien LVX850 modèle 2006 , je le possède depuis 2011 et aucun problème sur ce système can bus jusqu'à aujourd'hui si cela peut te rassurer.... :-) ;-)

PA

Ouba
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2023, 18:52
Votre Prénom : Olivier
Type de camping-car : PX8 sur 316 C.D.I. 2001 
Localisation : Bourgogne

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par Ouba »

Merci pam56 c’est sympa de me rassurer :mrgreen:

jean
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 14:00
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 125000

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par jean »

Ouba a écrit : ↑
lun. 26 févr. 2024, 21:44
Re
Merci jean pour les infos .
Penses tu qu’il serait possible d’avoir le volume approximatif de ta soute afin que je puisse comparer avec la mienne ?
Ayant modifié l’intérieur du c.c , nous avons actuellement un lit arrière central mais repliable en mode canapé pour un gain de place en journée.(un peu comme le 8sp mais en mode manuel et face route :mrgreen: )
Du coup la soute est assez sympa , pour casser tout le bazard pour 3 + les croquettes du chien

Pour Vincent : j’ai le 5 cyl aussi , son ronronnement est un régal , et les côtes ,il les avalent même avec ses 230000 kms (merci la bv5)
Cette été 1600kms en 6 jours , il a pas mangé une goutte d’huile le pépère .
Pour le canbus , je pense (en toute modestie) être capable de faire la transfo , le problème,ce serai plus ma femme ,car vu tout ce que je suis censé finir à la maison…depuis 20 ans …



bojour olivier

les dimensions de la soute sous le lit sont ;

Longueur 1300 mm ( 2100 mm en comptant l'extension sous le couloir entre lit et cloison )
largeur 750 mm au plus etroit , et 1050 au plus large
hauteur 450 mm au plus bas point

il existe aussi une autre soute en bout arriere ( sous le cabinet de toilsette ) ...
Longueur 1300
largeur 800 mm
hauteur 570 mm

il y a aussi une 2 soute sous le cabinet de toilette , qui contient entre autres toout les produits d'entretien , les tuayux d'eau et autres bidons

L ongueur 1300 mm
largeur 200 mm
Hauteur 650 mm


sur ce lvx 8 sp , il existe aussi une soute a skis , une soute tiroir , et une soute sous banquette
soit 6 soutes ....sans par ler de la soute a gaz , et de celle du truma avec sa porte dediée


peu etre pas de soute garage , mais une bonne repartition de la charge , tout autour du CC

ciao

Ouba
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2023, 18:52
Votre Prénom : Olivier
Type de camping-car : PX8 sur 316 C.D.I. 2001 
Localisation : Bourgogne

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par Ouba »

Bonsoir à tous , et merci infiniment jean pour ton temps passé avec le mètre…
Et je n’aurai pas imaginé qu’il puisse y avoir autant de soutes avec cette version lit transversal.
Avec ma soute sous le lit accès par l’arrière du véhicule ou par l’intérieur en soulevant le sommier ,je suis loin d’avoir tout ça : 1,30x1,30x0,70 de haut (j’ai également le coffre sous banquette avant gauche .)
De plus , je me dit que pour le rangement, avoir plusieurs "petites"soutes permettent d’organiser le rangement, car dans une seule grande , des fois , il faut tout sortir pour choper une bricole :grin:
L’expérience doit aussi compter , mais comme dit , nous n’en sommes qu’à un an et demi de pratique … des bleus quoi :mrgreen:
Arfff je suis désolé pour ces longueurs de texte , mais j’ai du mal à faire court .

Je voudrait juste vous soumettre cette annonce , puisque nous restons dans le sujet d'identifier une version.
Celle ci est connue ,vous le verrez , mais peut être que vous reconnaîtriez ce lvx avec sa déco sur le capot.
Et votre sentiment aussi
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2514749433

Belle soirée à tous
Olivier

jean
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 14:00
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 125000

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par jean »

salut,


c'est un lvx 8 sp ...80 000 kms ?

il t'interesse ?


me semble l'avoir vu quelque part ....


ciao

Ouba
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2023, 18:52
Votre Prénom : Olivier
Type de camping-car : PX8 sur 316 C.D.I. 2001 
Localisation : Bourgogne

Re: Lvx 2006 ou pas

Message non lu par Ouba »

Hello jean ,
Il aurait pu oui … mais le prix …. Non
Bye

Répondre

Retourner vers « Ventes Camping-Car »