Rx a vendre lbc

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 32000
Localisation : AGAY 83530

Re: Rx a vendre lbc

Message non lu par maxime »

Bonsoir
un RX ,1ére main ,8100km,suscite ma curiosité .
aujourd’hui comme j'allais "à la ville"dans le département voisin, suis sorti de l’autoroute ,5mn , pour mirer cette merveille.
-intérieur nickel ,comme neuf ,très peu servi c’est sûr .Par contre ,il est atteint de la "maladie du double vitrage" (le vendeur n'avait parait il rien constaté :P )
IMG_20230321_105136.jpg
IMG_20230321_105136.jpg (4.52 Mio) Vu 3327 fois
avec le joint qui pendouille et traces sur la carrosserie (pas évidentes sur la photo )comme si un " technicien" avait tenté quelque chose ? car sur la photo LBC le joint était encore en place mystère
IMG_20230321_105410.jpg
IMG_20230321_105410.jpg (3.95 Mio) Vu 3327 fois
la tele il y a mais la Teleco est en panne ,et le vendeur envisage de tout enlever ...bizarre .
la batterie cellule n'a pas supporté la décharge profonde : 0°/°
-par contre la carrosserie est terne très terne nécessitera un bon lustrage ,surement au soleil pendant ces 12 ans ,les pneus ont tous été changé récemment
IMG_20230321_105033.jpg
IMG_20230321_105033.jpg (4.46 Mio) Vu 3327 fois
d’après le vendeur l'ex-propriétaire malade depuis longtemps ,Dcd,maintenant les enfants l'ont vendu à ce revendeur local qui ne sait pas trop ce qu'est un RX ,pas le seul. ;-)
difficile en 5 mn de se faire une idée claire et précise ;je dirai ,bilan mitigé ,prix correct vu le marché mais surement établi en fonction des quelques remises en état nécessaires et aucune option
Jean Claude

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12173
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Rx a vendre lbc

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Merci Maxime, cette petite visite donne un aperçu et une explication concernant le kilométrage.

Je pense que l’acheteur éventuel doit envisager une révision générale avant d’envisager des sorties. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 7463
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015, 20:17
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain
Localisation : Côte d'Opale

Re: Rx a vendre lbc

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Oui, tu as raison André, une vidange moteur s'impose même s'il n'a pas trop roulé. Personnellement, je ferais également la vidange du pont et de la boîte pour repartir sur une base saine.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 32000
Localisation : AGAY 83530

Re: Rx a vendre lbc

Message non lu par maxime »

Bonjour
Oui pour la vidange de toute façon ça doit apparaître au tableau de bord ,quand j'ai acheté le mien il avait 3200km mais 30 mois donc la veuve avait fait la vidange suivant les instructions du tableau de bord.(périodicité 24mois il me semble)
Je ne suis resté que 5 mn , mais si un intéressé parmi nous, je repasse mercredi 29 mars dans le coin,et pourrais revoir le bidule suivant vos questions.
Jean Claude

Labuche
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 17 mars 2023, 20:05
Votre Prénom : Arnaud
Type de camping-car : RECHERCHE un LeVOYAGEUR

Re: Rx a vendre lbc

Message non lu par Labuche »

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retour….la mariée n’est pas si belle effectivement beaucoup de chose à reprendre dessus et un vendeur plutôt amnésique apparemment je crois que je vais m’abstenir…surtout qu’il me propose une reprise sur mon cc actuel raz des pâquerettes en me prétextant qu’ils n’ont pas la clientèle pour ce genre de camion….
Encore merci à tous mes recherches continue……

Répondre

Retourner vers « Recherches Camping-Car »