Cherche LVX850 ou LVX 950

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2465
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Nous aussi nous avons l'antenne Internet de chez Oyster, mais nous n'avons pas pris l'abonnement car trop onéreux, nous utilisons donc du Wifi quand il y en a et du 3G voire 4 .
A l'étranger uniquement du Wifi

Michèle

Avatar du membre
gilles72
Invité enregistré

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par gilles72 »

Bonsoir,

merci pour vos réponses, effectivement il s'agit du CC de Mr Mas que j'avais vu mais pas de lit cabine et la modification me semble impossible et trop coûteuse, pour le second, nous ne voulons pas de lits jumeau et nous préférons nous tenir chaud.

Pour info, j'ai été en voir un sur la région nantaise, la semaine dernière, le véhicule parfait de notre rêve mais dans un état déplorable et pourtant il a seulement 4 ans et 40000 km.

Je continue à chercher et je surveilles vos post.

Merci à vous et bonne soirée

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par Denh 33 »

Pour info, j'ai été en voir un sur la région nantaise, la semaine dernière, le véhicule parfait de notre rêve mais dans un état déplorable et pourtant il a seulement 4 ans et 40000 km.
Patience le bon arrivera :lol:

Avant de trouver celui que l on a actuellement j en ai vu 5 le 5em (acheté a Nantes) a été le bon les 4 autres avaient des trucs qui ne nous plaisait pas un etait dans un triste état comment peut on négliger autant des véhicules de ce prix ... :roll:

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2465
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par Michèle »

Bonjour,
Pour Gilles 72
Je vous ai envoyé un MP mais vous n'avez pas dû le voir, je vous parlais du camping-car d'un collègue du voyageur qui vient de décéder son camping car est impeccable il a un lit de pavillon et lit central à l'arrière pour le prix à discuter mais quand on voit le prix que demande Levoyageur pour rajouter le lit avant :mrgreen: il faut tout regarder
Je pense que Denis a raison, je crois bien qu'effectivement le sommier est passé par le pare brise

Michèle

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par Denh 33 »

Pierre MARC a écrit :Bonjour,

Au prix auquel ils le vendent maintenant notre ancien LVX9LJ est vraiment une affaire...
http://socodim.fr/occasions?annonce=53398686

Je ne comprends vraiment pas comment ils ont fait pour ne pas l'avoir encore vendu.

Pierre

PS - Je n'ai aucun intérêt financier à voir ce véhicule vendu, mais cela me fait mal au cœur de le voir en souffrance sur le parking de la Socodim !
Bonjour

L'ayant vu sur parc chez socodim, je me pose aussi la question

En plus du manque de rangement dans les soutes, que j ais deja evoqué dans un autre message plus haut, Je pense (mais je dis peut être n importe quoi) que le fait que ce soit un 6 cylindres de la première génération peut aussi jouer en sa défaveur en effet a prix egal on trouve des LVX sur 6 cylindres de 2eme génération de 190 CV

On peut se poser la question de savoir pourquoi Mercedes a si vite laisse tomber ce 6 cylindres de 184 CV .. sauf erreur a peine 2 ans :roll:

Le 2eme point c est peut être je dis bien peut être la couleur des sieges et banquettes (vert foncé) qui peut ne pas plair mais c est du cuir et ca c est un bon, point .

Mais bon au tarif ou il est propose aujourd’hui si je n avais pas entre temps trouvé mon bonheur j y reflechirais a nouveau car ca reste malgres tout un bon produit :lol:

J espère que le moteur et la cellule ne souffrent pas de cette immobilisation prolongée

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 849
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 20:45
Localisation : Le Boulou (66160)

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par Pierre MARC »

...
Le 2eme point c est peut être je dis bien peut être la couleur des sieges et banquettes (vert foncé) qui peut ne pas plair mais c est du cuir et ca c est un bon, point .

Mais bon au tarif ou il est propose aujourd’hui si je n avais pas entre temps trouvé mon bonheur j y reflechirais a nouveau car ca reste malgres tout un bon produit :lol:

J espère que le moteur et la cellule ne souffrent pas de cette immobilisation prolongée
Bonjour,

Le cuir vert foncé, que nous avons pris et repris sur nos CC a un énorme avantage, c'est qu'il n'est absolument pas salissant. Le blanc est magnifique, mais même le frottement des jeans le colore !

La cellule ne risque rien à mon avis... Le moteur devrait être redémarré régulièrement et le véhicule maintenu sous perfusion électrique tout aussi régulière...

Ce que je ne comprends pas, c'est le nombre de kilomètres "non garantis" sur leur annonce car je peux vous assurer que je n'ai jamais joué avec le compteur !!!

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Un lvx 850 de novembre 2010 avec 44mkms.

Seul bémol il s'agit là non pas d'un châssis 519 mais 319, PL 3,880t V6 190cv avec une charge utile de presque 500kg.

http://occasion-camping-car.tpl.fr/c38-14cvo038.html

Un autre qui mérite réflexion.

Il s'agit d'un lvx 11 de 2010 avec seulement 18mkms .
Au tarif affiché il est inscrit à débattre ... Peut être avoir un lvx 11 au tarif d'un lvx9 ?

http://www.leboncoin.fr/caravaning/703055006.htm?ca=7_s

Avatar du membre
gilles72
Invité enregistré

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par gilles72 »

Bonsoir Bebeche,

merci pour les info, le premier que tu as mis sur Toulouse à l'air plutôt bien, je vais contacter le vendeur pour les renseignements manquants, pour le second je l'avais vu, mais il trop cher et pas dans notre budget.

Merci pour les info

bonne soirée

Avatar du membre
Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2465
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 12:52
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957
Localisation : Isère

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par Michèle »

Bonsoir
Gilles 72,le camping-car de l'annonce que Hervé a indiqué n'est qu'un 3880 kgs :mrgreen:
Celui du regretté Maurice Mas est un 5300 kgs :grin: il n'a certes pas le lit de pavillon mais en rajoutant le montant que Marc 2806 a dit 7060 € pour rajouter le lit il n'y a plus que 485 € de différence, il a moins de kms et il y a surement le moyen de discuter à voir :roll:

Michèle

Avatar du membre
bébéche
Invité enregistré

Re: Cherche LVX850 ou LVX 950

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Gilles 72, voici une annonce qui peut éventuellement t'intéressé ? Le tarif vient d'être revu à la baisse. MAIS... 117mkms, nous sommes loin des 40mkms maxi que tu cherchais, mais quand même 10K€ de moins... et vu l'équipement! Millésime 2007

http://www.opale-evasion.com/annonces/c ... v-950-2183

Fiche technique:

Marque : Le voyageur
Modèle : LV 950
Type : Intégral
Concession : Opale Evasion Lyon
Motorisation Mercedes Sprinter 6 cylindres
Dimensions : 7.70 L / 2.32 l / 2.89 H
PTAC : 5.200 T
Année : 2007
Mise en circulation : 2007
Kilométrage : 117170 km
Nb places carte grise : 4
Nb couchages : 4

Descriptif :

Véhicule équipé de :

Boite auto,
Ralentisseur TELMA,
Suspension pneumatiques arrières,
Attelage,
Vérins hydrauliques,
GPS / Caméra de recul, système ALPINE,
Tempomat (Régulateur de vitesse),
Roue de secours et pneus récents,
Fermeture centralisée,
Chauffage ALDE,
Alarme,
Pile EFOY,
2 Panneaux solaires env. 100W,
2 x Batterie AGM 100Ah,
Lit central électrique,
CUIR,
Store de 5m,
Coffre fort,
Four, .....
Réservoir eaux propres = 160 Litres

Réservoir eaux usées = 120 Litres

Répondre

Retourner vers « Recherches Camping-Car »