Déstockage...

Michel&Domi
Invité enregistré

Déstockage...

Message non lu par Michel&Domi »

Bonjour,
je fais un peu de place au garage:

- Un Soplair pour lanterneau Heiki Midi (taille M - 800x940 mm) - Hyper efficace l'été mais aussi l'hiver - Utilisé 4 fois avec notre précédent CC - 60€

- Une Housse Fiamma Cover Premium. A servi 2 hivers sur un pilote G740 - 100 €

Matériel à prendre sur place (ou éventuellement rencontre lors d'une ballade).

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 46000

Re: Déstockage...

Message non lu par maxime »

Bonsoir
pour le Soplair comment ça ce fixe sur le lanterneau peux tu faire une photo.Vendredi je vais le sortir de son garage ( 25km)pour prepa départ à la neige,donc je vais pouvoir prendre les dimensions du Heiki du LVX 96 LJ de 2011 peut être avais tu ce type avant le RMB :?: Jean claude
Jean Claude

Michel&Domi
Invité enregistré

Bonjour,

pour la fixation c'est simple:
soplair.png
soplair.png (48.28 Kio) Vu 2311 fois
On enfile une extrémité et il y a deux lanières avec velcro pour le tenir à l'autre bout.

Je l'avais acheté pour le lanterneau Heiki Midi de la chambre de notre LV1058. Ne l'ayant plus je peux difficilement en prendre les mesures mais j'ai trouvé sur un site les dimensions hors tout du couvercle: 864 x 613 mm (http://www.camping-car-plus.com/equipem ... -5034.html). Peut-être qu'un colistier pourra nous confirmer ces mesures.

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 46000

Message non lu par maxime »

bojour
je viens de le ramener, les cotes :105x74 donc c'est un Hecki il me faut la taille L de chez Soplair désolé A+ jean claude
Jean Claude

Michel&Domi
Invité enregistré

Bonjour,

tu verras, c'est très efficace. L'été, le lanterneau du salon fait office de four et il est responsable de la température étouffante qui règne à l'intérieur. On a des camping car hyper bien isolés du toit et ils nous mettent en plein milieu un radiateur (ou réfrigérateur selon la saison) qui vient tout gâcher..... :evil:

Répondre

Retourner vers « Ventes Accessoires »