Scooter MIO 100

Avatar du membre
Rene Snidaro
Invité enregistré

Scooter MIO 100

Message non lu par Rene Snidaro »

Cause santé, je vends mon scooter Sym MIO 100 cm3 octobre 2007 - 400 km - comme neuf - 2 casques -Top case - 4 temps - transmission variateur : pas de vitesse à passer - transporte 2 personnes avec aisance - poids à vide 84,5 kg - taille basse - coloris Silver - avec rail de soute et sangles et rampe d'accès au coffre - prix d'achat neuf : 2135 Euros - doc sur demande -me faire offre au 06 08 06 02 24
ou e-mail "resni@cegetel.net"

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12282
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Scooter MIO 100

Message non lu par André Samson »

Bonjour René,
Rene Snidaro a écrit :Cause santé, je vends mon scooter Sym MIO 100 cm3 octobre 2007 - 400 km - comme neuf - 2 casques -Top case - 4 temps - transmission variateur : pas de vitesse à passer - transporte 2 personnes avec aisance - poids à vide 84,5 kg - taille basse - coloris Silver - avec rail de soute et sangles et rampe d'accès au coffre - prix d'achat neuf : 2135 Euros - doc sur demande -me faire offre au 06 08 06 02 24
ou e-mail "resni@cegetel.net"
Je ne suis pas intéressé par ton scooter :cry: mais simplement j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves.

Amicalement.

André.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Rene Snidaro
Invité enregistré

Re: Scooter MIO 100

Message non lu par Rene Snidaro »

Bonjour André,

C'est très sympa de ta part, non, rien de très très grave seulement la prostate et les docteurs me déconseillent fortement l'utilisation d'un scooter. Quel dommage ! Pour le camping-car pas de trop pour l'instant !.....

N'arrivant à modifier l'annonce, je voudrais préciser ici le prix souhaité : 1350 Euros environ

Amicalement
René depuis la Franche-Comté !

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12282
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Scooter MIO 100

Message non lu par André Samson »

Bonjour René,

Soigne toi bien, pour reprendre au plus vite les balades.

Amicalement.

André.
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « Ventes Accessoires »