CB [annonce terminée]

Avatar du membre
Roger LEBOURGEOIS
Invité enregistré

CB [annonce terminée]

Message non lu par Roger LEBOURGEOIS »

bonjour,Amis
Je recherche conseils pour achat bonne cb à prix honnête; je suis néophite en la matière Merci par avance pour me guider.Amicalement.

Avatar du membre
Alain Regent
Invité enregistré

Re: CB

Message non lu par Alain Regent »

Bonsoir Roger,
Tu as deux marques possibles: PRESIDENT et MIDLAND
Tu peux te contenter d'une CB très simple qui vaudra entre 100 et 150€. c'est largement suffisant pour le type d'utilisation que nous en faisons.
J'ai une MIDLAND ALAN 48 EXCEL qui est de bonne taille pour entrer dans le vide poche central sous la radio.
Il est utile d'ajouter un haut parleur car sinon le son est insuffisant (entre 15 et 30€)
Tu auras peut être des difficultés à trouver une CB à Caen car ce matériel n'est plus beaucoup utilisé depuis l'arrivée des téléphones portables et les GPS anti radars.
Il faudrait t'adresser à un accessoiriste type NORAUTO ou un accessoiriste de camions.
Si tu ne trouve pas je pourrai en trouver une à Lyon
Amitiés
Alain

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12292
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: CB

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai une "Président" modèle "Herbert" environ 150 euros, comme Alain j'ai ajouté un haut parleur le tout fonctionne parfaitement, en particulier avec l'antenne de pare brise.
Elle rentre aussi dans le logement au dessus du cendrier mais dépasse de quelques centimètres, l'occasion de faire un petit logement pour entreposer les lunettes.

Amicalement.

André.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Roger LEBOURGEOIS
Invité enregistré

Re: CB

Message non lu par Roger LEBOURGEOIS »

Bonjour, Merci de vos réponses, je vais aller chez Nordauto Ils doivent avoir une président et une seule au prix de 170 € Il faut que je regarde les dimentions du logement et de la taille de l'appareil et ou avez vous placé le haut parleur. Amicalement A+

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12292
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: CB

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

J'ai pu passer le fil du haut parleur derrière l'habillage Mercédes sous le cendrier, et j'ai fixé le haut parleur sur le même habillage ;)

Amicalement.

André.
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Roger LEBOURGEOIS
Invité enregistré

Re: CB

Message non lu par Roger LEBOURGEOIS »

Bonjour les amis merci de votre expérience j'espère constater de visu n'étant livréque fin février. Amicalement

Avatar du membre
Roger LEBOURGEOIS
Invité enregistré

Re: CB

Message non lu par Roger LEBOURGEOIS »

La CB et la vente du CC n'ont plus d'objet n'étant pas expert comment supprimer les annonces merci par avance et vous remerci de tous vos conseils qui n'ont pas été inutiles

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12292
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: CB

Message non lu par André Samson »

Bonjour,
Roger LEBOURGEOIS a écrit :La CB et la vente du CC n'ont plus d'objet n'étant pas expert comment supprimer les annonces merci par avance et vous remerci de tous vos conseils qui n'ont pas été inutiles
Il suffit de mettre au bas de l'annonce le camping car et la CB ne sont plus à vendre.

André.
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « Recherches Accessoires »