Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Avatar du membre
jean marie Daut
Invité enregistré

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par jean marie Daut »

louis17420 a écrit :Merci à Merco83, Glem et Maxime pour vos avis, que je partage totalement. Toutefois, comme le cc m'intéresse, je me demandais s'il n'y avait pas la possibilité de transformer ce lit un peu spécial, je vous l'accorde, par la mise en place d'un vrai lit transversal. La question est de savoir si la coque est assez large et assez profonde pour recevoir un sommier de 140x180/185 dans le sens transversal. J'ai téléphoné au siège Le Voyageur, mais ils sont en vacances jusqu'au 04/01/16, afin de savoir si cette transformation est envisageable;

Parallèlement, j'aimerais bien avoir un avis de Jean Marie et Oscar, les heureux possesseurs d'un cc LV 575 !

Merci à tous
Bien cordialement
louis17420
Bonsoir Louis,
Tu m'as contacté par message privé, je t'ai répondu par retour avec mes coordonnées téléphoniques, ensuite dans la soirée du 22/12 par un avis technique. Je suis étonné de ne pas avoir un retour de ta part......?? Tu as peut-être égaré la clef de ta boîte....
Jean Marie

Avatar du membre
jean marie Daut
Invité enregistré

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par jean marie Daut »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Depuis 2000 que nous sommes clients "LeVoyageur" je n'ai jamais vu un lit cabine dans ce sens, mais il faut savoir que LeVoyageur a pendant des années fabriquait à la demande.

Le SAV peut très bien remplacer ce lit par un transversal, j'ai entendu dire que le coût était de 8000 euros environ.
Bonsoir André
Dans la nouvelle série LV de 2016 un modele court avec lit de pavillon longitudinal devrai être sur le catalogue. Nous étions très intéressés , mais pendant le dernier Salon du Bourget ce modele était encore en fabrication, nous avons néanmoins eu le privilège de découvrir les plans. Â ce jour je ne sais où en est ce véhicule. Pour information chez le cousin Fran...ia il existe déjà depuis plusieurs années un lit de pavillon longitudinal (1.85 x1.85)
Jean Marie

Avatar du membre
Denh 33
Invité enregistré

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par Denh 33 »

jean marie Daut a écrit :
André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Depuis 2000 que nous sommes clients "LeVoyageur" je n'ai jamais vu un lit cabine dans ce sens, mais il faut savoir que LeVoyageur a pendant des années fabriquait à la demande.

Le SAV peut très bien remplacer ce lit par un transversal, j'ai entendu dire que le coût était de 8000 euros environ.
Bonsoir André
Dans la nouvelle série LV de 2016 un modele court avec lit de pavillon longitudinal devrai être sur le catalogue. Nous étions très intéressés , mais pendant le dernier Salon du Bourget ce modele était encore en fabrication, nous avons néanmoins eu le privilège de découvrir les plans. Â ce jour je ne sais où en est ce véhicule. Pour information chez le cousin Fran...ia il existe déjà depuis plusieurs années un lit de pavillon longitudinal (1.85 x1.85)
Jean Marie
Il y a même un model court chez le voyageur qui a deux lits jumeaux en pavillon , comme le fait Frankia ...

Avatar du membre
jean marie Daut
Invité enregistré

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par jean marie Daut »

Denh 33 a écrit :
jean marie Daut a écrit :
André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Depuis 2000 que nous sommes clients "LeVoyageur" je n'ai jamais vu un lit cabine dans ce sens, mais il faut savoir que LeVoyageur a pendant des années fabriquait à la demande.

Le SAV peut très bien remplacer ce lit par un transversal, j'ai entendu dire que le coût était de 8000 euros environ.
Bonsoir André
Dans la nouvelle série LV de 2016 un modele court avec lit de pavillon longitudinal devrai être sur le catalogue. Nous étions très intéressés , mais pendant le dernier Salon du Bourget ce modele était encore en fabrication, nous avons néanmoins eu le privilège de découvrir les plans. Â ce jour je ne sais où en est ce véhicule. Pour information chez le cousin Fran...ia il existe déjà depuis plusieurs années un lit de pavillon longitudinal (1.85 x1.85)
Jean Marie
Il y a même un model court chez le voyageur qui a deux lits jumeaux en pavillon , comme le fait Frankia ...
Bonjour
C'est de ce modèle dont je viens d'évoquer l'existence, avec une soute arrière de grande capacité ( merci pour le rangement des velos) ,

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12171
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Avec un peu de patience peut-être que "LeVoyageur" fera à nouveau des modèles aux alentours de 6 mètres, je pense qu'une clientèle existe pour des camping-cars plus courts. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Avatar du membre
Jacques62
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 19:37
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : Lvx 575 dressing
kilometrage : 48000
Localisation : 62 Pas de Calais

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par Jacques62 »

Bonjour à tous
Si un modéle court comme le 575 dressing ( et en 3t500 ) aurait été au catalogue 2014 , j'aurais certainement acheté en neuf , mais celui ci a était arrêté en 2012 , au bénéfice de modéles plus long et exclusivement en plus de 3t500 . Depuis Levoyageur a rectifié le tir et revient au 3t500 avec des unitées plus courte mais pas assez à mon goût. On verra ultérieurement.
Cordialement
Jacques
Rien ne sert de courir , il suffit de partir en camping car

Avatar du membre
glem
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 2234
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 08:24
Votre Prénom : Gilbert
Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
Localisation : BRETAGNE Cotes d'Armor

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par glem »

Bonsoir
Supprimé , merci Maxime
Cordialement

maxime
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014, 15:56
Votre Prénom : Jean claude
Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
kilometrage : 32000
Localisation : AGAY 83530

Re: Problème de lit pavillon sur Lvx 575 D

Message non lu par maxime »

Bonsoir
l'annonce doit dater, ce Ccar je l'ai racheté fin 2012(au 1° proprio dans le 66 ) et revendu fin 2014 avec 45000 km,on a beaucoup aimé mais encore plus le LVX96LJ :grin: pas tout à fait le même programme ,donc bien definir ce que l'on veut faire,c'est un peu comme la construction d'une maison on dit toujours qu'il faut en construire 2 ou3 avant d’être satisfait.Et comme il est minuit je parts à la messe :grin: bon Noel à tous et toutes
Jean Claude

Répondre

Retourner vers « Autres Recherches »