NOUVEAU LEVOYAGEUR
-
- Invité enregistré
Re: NOUVEAU LEVOYAGEUR
Et bien bonsoir Alain et merci d'être passé

-
- Invité enregistré
Bonjour,
Désolé mais j'ai eu des probs avec mon ordinateur.
Deux fois j'ai voulu envoyer un texte et deux fois ça a "foui.." donc je vais essayer à nouveau.
Pour en revenir à l'image de marque de nos CC, quand j'ai eu mon lvx 950 sur MB 416 cdi de 2005, tout les gens le regardaient comme un véhicule haut de gamme.
Il faut dire que son prix de l'époque, 137500 euros avec les options, n'était pas donné et reflétait un certain standing. Standing dans le confort, dans la qualité, dans
le porteur, etc........ et tous les CCaristes ne pensaient qu'a acquérir un tel engin. Nous n'avions aucun complexe vis à vis de certaines constructions d'outre-rhin.
Ce même état d'esprit est resté avec l'arrivée en 2010 des RX. Museau façon "bouledogue" et arrière massif, instauraient le respect, par son aspect, puissant et solide.
Qu'en est-il aujourd'hui; un Pilote -je n'ai rien contre les Pilote - badgé Le Voyageur. Cherchez l'erreur!!!!!!!
A+
Désolé mais j'ai eu des probs avec mon ordinateur.
Deux fois j'ai voulu envoyer un texte et deux fois ça a "foui.." donc je vais essayer à nouveau.
Pour en revenir à l'image de marque de nos CC, quand j'ai eu mon lvx 950 sur MB 416 cdi de 2005, tout les gens le regardaient comme un véhicule haut de gamme.
Il faut dire que son prix de l'époque, 137500 euros avec les options, n'était pas donné et reflétait un certain standing. Standing dans le confort, dans la qualité, dans
le porteur, etc........ et tous les CCaristes ne pensaient qu'a acquérir un tel engin. Nous n'avions aucun complexe vis à vis de certaines constructions d'outre-rhin.
Ce même état d'esprit est resté avec l'arrivée en 2010 des RX. Museau façon "bouledogue" et arrière massif, instauraient le respect, par son aspect, puissant et solide.
Qu'en est-il aujourd'hui; un Pilote -je n'ai rien contre les Pilote - badgé Le Voyageur. Cherchez l'erreur!!!!!!!
A+
-
- Invité enregistré
Bonsoir

Dans le fond on ne sait pas qui a profitté de l autre mais le fait est qu il y a maintenat des triplé Pilote Bavaria Le voyageur et je me demande si un jour Le voyageur ne fera pas que dans le "gros" RMB Le Voyageur sur Ivéco ou Man, bien que la aussi on trouve leurs jumeaux chez FRankiaQu'en est-il aujourd'hui; un Pilote -je n'ai rien contre les Pilote - badgé Le Voyageur. Cherchez l'erreur!!!!!!!

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Le camping-car suit le même chemin que l'automobile, nos tractions, DS, etc...... étaient les reines en Europe, aujourd'hui il reste plus que le bas de gamme.
Le camping-car suit le même chemin que l'automobile, nos tractions, DS, etc...... étaient les reines en Europe, aujourd'hui il reste plus que le bas de gamme.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonsoir,
Ma femme a une Citroen C6 de 2006 + de 50000 euros avec 115000 kms au compteur.L'aile AVD est tombée toute seule par terre suite à la rupture
des attaches. La gauche est sur le même chemin. Mais, elle ne veut pas d'autres marques - après des CX et XM car la suspension hydraulique est fantastique.....
Pour ne pas décevoir ses clients, Citroen aurait du les vendrent sans aile!!!!!
A+
Ma femme a une Citroen C6 de 2006 + de 50000 euros avec 115000 kms au compteur.L'aile AVD est tombée toute seule par terre suite à la rupture
des attaches. La gauche est sur le même chemin. Mais, elle ne veut pas d'autres marques - après des CX et XM car la suspension hydraulique est fantastique.....
A+
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
DUVERGER a écrit :Bonsoir,
A+
Il me semble me souvenir d'un film avec Louis de Funés dans le même genre....
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
- Invité enregistré
Oui,oui........... mais les ailes de mon Acadiane sont bien plus solides.......et pourtant elle est de 1983
A+
A+