contr ole technique apres plus de 2 mois sur les routes

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
jean
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : jean
Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
kilometrage : 132000 kms

contr ole technique apres plus de 2 mois sur les routes

Message non lu par jean »

le bonsoir ,

apres une grand ee ballade , il fallait y passer ....2 ns çà passe vite hein !

donc ce matin apres avoir roulé environ 50 kilometres sur une 4 voies , et avoir fait tourner le moteur de 2000 à 3500 trours par paliers ....nus sommes passé chez notre cntroleur habituel ...

au bout d'une demi heure sur le pont et les diverses machines du controleur verdict

1 lampe d'eclairage de plaque d'immmmatriculation HS sur les deux !

c'est quand meme un CC de 23 ans er de 1450000 kms .....avant de le passer au CT , je n'avait rien mis dans le reservoir , ni le carter d'huile pour " ameliorer" ce fameux passage d'opacité des fu mées .....

çà se trouve le cout d'u litre de gazoil , s'explique par sa meilleeure qualité ?? :lol:

ou bien comme me l'a dit le controleur , ya pas mais ces porteurs sont sacrements solides et fiables !

avant moii il y avait un autre CC ........challenger capucine pas vieux , sur ford , avec quelques ennuis coté demmarrage , et ratés de combstion ..... son passage au banc , n'a pas été concluant .....au desespoir de son proprietaire

par contre j'ai eu une interrogation du controleur quand ame pressions de gonflage des pneus , lil a été surpris de trouver 5 bars dans mes pneus , amis il a convenu que mercedes et ses 3.7 bars consillés ne tenait pas la route quand il s'agitr d'un CC , il vaut mieux plus que pas zassé !

voilla
ciao

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »