INCENDIE de CAMPING-CARS
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: INCENDIE de CAMPING-CARS
Bonjour à tous,
Très mauvais souvenir de 2014, heureusement cela est relativement rare espérons que nous échapperons à cela en 2015.
Très mauvais souvenir de 2014, heureusement cela est relativement rare espérons que nous échapperons à cela en 2015.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonjour
Oui J Jacques mais la il s agit d un incendie suite a accident pas d un incendie sur un parking qui peut déclancher des incendies en chaîne ...
A moins d avoir raté un message, on a jamais connu les causes exactes de cet accident malheureusement mortel
Oui J Jacques mais la il s agit d un incendie suite a accident pas d un incendie sur un parking qui peut déclancher des incendies en chaîne ...
A moins d avoir raté un message, on a jamais connu les causes exactes de cet accident malheureusement mortel
- kerozal
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jacques
- Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
- kilometrage : changement continuel
Je pense que ça a "arrangé " un peu tout le monde ( pas moi en tout cas ) de ne pas savoir ce qui a réellement declenché l' incendie devenu mortel par la suite ...
l' usine a balayé la question en disant probablement le groupe embarqué TEC 29 ..mais moi je n' en suis pas convaincu ..(ils n' ont pas cherché ...trop occupés probablement ou inquiets )
puisqu' il faut tourner la page ..tournons la ,mais tout de meme avec un peu d' amertume ...
l' usine a balayé la question en disant probablement le groupe embarqué TEC 29 ..mais moi je n' en suis pas convaincu ..(ils n' ont pas cherché ...trop occupés probablement ou inquiets )
puisqu' il faut tourner la page ..tournons la ,mais tout de meme avec un peu d' amertume ...
Pen Ar Bed ...
-
- Invité enregistré
Je ne parle pas de la cause de l incendie qui effectivement peut être multiple et quand on voit l installation de la réserve essence du groupe on peut penser que oui ca peut venir de la , mais je parle de la cause de l accident