LE VOYAGEUR SIGNATURE
-
- Invité enregistré
LE VOYAGEUR SIGNATURE
Bonjours à tous.
Nous avons craqué........Notre visite au BOURGET 2017 aura été difficile mais euphorique ; en effet nous n'avons pas pu faire autrement que de passer une commande d'un magnifique SIGNATURE LE I8.5 CF avec bien entendu ses packs "salon" et options indispensables que Franck a sus si bien nous proposer.
Qu'elle belle machine, nous sommes impatients d'être déjà à ce prochain mois de juin 2018.
Il semblerait que nous souffrions désormais d’une addiction à la marque « LE VOYAGEUR ».
Il va donc falloir que nous nous fassions interdire l’accès à ce stand du BOURGET 2018 (non surtout pas) sinon nous allons finir par nous brouiller avec notre banquière.
En attendant il nous faut mettre en vente notre LV 7.8 CL de 2016.
Cordialement à tous
Didier et Chantal Pdg
Nous avons craqué........Notre visite au BOURGET 2017 aura été difficile mais euphorique ; en effet nous n'avons pas pu faire autrement que de passer une commande d'un magnifique SIGNATURE LE I8.5 CF avec bien entendu ses packs "salon" et options indispensables que Franck a sus si bien nous proposer.
Qu'elle belle machine, nous sommes impatients d'être déjà à ce prochain mois de juin 2018.
Il semblerait que nous souffrions désormais d’une addiction à la marque « LE VOYAGEUR ».
Il va donc falloir que nous nous fassions interdire l’accès à ce stand du BOURGET 2018 (non surtout pas) sinon nous allons finir par nous brouiller avec notre banquière.
En attendant il nous faut mettre en vente notre LV 7.8 CL de 2016.
Cordialement à tous
Didier et Chantal Pdg
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: LE VOYAGEUR SIGNATURE
Bonsoir,
Signature, un camping-car exceptionnel, il n'est pas étonnant de craquer.
Une économie pour 2018, l'adhésion au "CERCLE" est gratuite.
Signature, un camping-car exceptionnel, il n'est pas étonnant de craquer.

Une économie pour 2018, l'adhésion au "CERCLE" est gratuite.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonsoir André,
Donc si je comprends bien, afin de ne jamais payer la cotisation au CERCLE, il suffit "seulement" d'acheter un nouveau LE VOYAGEUR (neuf bien naturellement car pour de l'occasion l'adhésion est à 50 % "seulement")
Si tous les adhérents font de même, (changement de CC chaque année, neuf je précise), cela va coûter cher à notre constructeur compte tenu que c'est lui qui prend en charge la cotisation au CERCLE

Peut-être alors que LE CERCLE pourrait lui faire un prix de gros
Allez, j'arrête mes délires, il est déjà tard et cela doit se voir à me lire
Bien amicalement.
Jlouis69
Donc si je comprends bien, afin de ne jamais payer la cotisation au CERCLE, il suffit "seulement" d'acheter un nouveau LE VOYAGEUR (neuf bien naturellement car pour de l'occasion l'adhésion est à 50 % "seulement")

Si tous les adhérents font de même, (changement de CC chaque année, neuf je précise), cela va coûter cher à notre constructeur compte tenu que c'est lui qui prend en charge la cotisation au CERCLE

Peut-être alors que LE CERCLE pourrait lui faire un prix de gros

Allez, j'arrête mes délires, il est déjà tard et cela doit se voir à me lire

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
Bonjour à tous
J espère qu'il est bien vendu. Dommage il on dit qui ne le feront jamais avec porte chauffeur
Bonne journée
J espère qu'il est bien vendu. Dommage il on dit qui ne le feront jamais avec porte chauffeur
Bonne journée
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,

Il ne faut jamais dire jamais, je me souviens d'une époque ou l'on nous disait jamais de châssis "ALKO"batbat a écrit :Bonjour à tous
Bonne journée

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Non pour l'instant nous n'avons pas encore vendu notre LV 7.8 CL de 2016.
Je n'ai pas encore fait de photo....L'article est prêt. J'espère réussir le vendre un prix correct.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche ce type de destrier sur FIAT-ALKO (3.0l BVA) pour ne citer que cette option qu'il me contacte.....en MP Didier 35135.
C'est vrai que je vais économiser l'adhésion au "CERCLE" pour 2018 cela devrait adoucir la peine de ma banquière....
Cordialement à tous.
Je n'ai pas encore fait de photo....L'article est prêt. J'espère réussir le vendre un prix correct.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche ce type de destrier sur FIAT-ALKO (3.0l BVA) pour ne citer que cette option qu'il me contacte.....en MP Didier 35135.
C'est vrai que je vais économiser l'adhésion au "CERCLE" pour 2018 cela devrait adoucir la peine de ma banquière....
Cordialement à tous.
- and-mich
- Type de camping-car : LeVoyageur série 9
Bonjour,
Une annonce détaillée dans la rubrique "Annonce" serait un plus.

Cordialement.
Paul
Paul
-
- Invité enregistré
Bonjour,and-mich a écrit :Bonjour,
avec photos bien sûr.....
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonjour,Didier35135 a écrit :Non pour l'instant nous n'avons pas encore vendu notre LV 7.8 CL de 2016.
Cordialement à tous.
Reste aussi à présent savoir à un prix correct pour qui

De mon côté, je préfère être du bon

Effectivement il ne reste plus qu'Ã poster une annonce dans la bonne rubrique avec de belles photos.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
- Invité enregistré
Bonjour,André Samson a écrit :Bonsoir,
Signature, un camping-car exceptionnel, il n'est pas étonnant de craquer.![]()
en effet il est superbe, hier j'ai encore rêvé en relisant la doc (Il me reste à espérer que le loto me soit favorable).
ce qui me gêne c'est le nombre important d'options à rajouter...
J'ai lu aussi sur un post précédent une allusion à des "packs" salon. J'aimerai savoir en quoi cela consistait. Si Didier31... pouvait éclairer ma lanterne. Merci d'avance.