Résider dans un camping car à l'année

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Résider dans un camping car à l'année

Message non lu par Denise »

Michel Locquet a écrit :Bonjour à tous

Et moi, j'en suis aujourd'hui à 96 nuits à bord de Barnabé en 2017, mais à 136 journées d'utilisation...

Et comme pour beaucoup d'entre nous : du bonheur à l'état pur !

;-) Michel
Michel nous somes un peu comme toi car cette année nous avons été en route depuis début mars jusqu'à la fin du mois avril ensuite la sortie du verdon
AU MOIS DE SEPTEMBRE L'ÎLE D'oLéRON et nous trainons en route jusqu'au salon après une petite visite amicale chez Marcel et aussi à l'usine puis de nouveau belle ballade dans village médiévale avac une aire de service à recommander , j'essayerai de mettre des photos car cela vaut le détour
Après une petite semaine à la maison et ensuite le forum des voyages rentrée ce jour dans l'après midi
et pour terminer l'année en beauté ce sera le réveillon dans la régionde Reims puis rdv à l'usine le 4 et le5/1
pour changement de fenetre refixer un cable qui se balade :?: :?: :?: et aussi contrôler cette alrme et les leds
Voilà un beau programme Qui dit mieux :?: :?: :?:
Amicalement à tous et bonne nuit :twisted: :twisted: :twisted:
Denise

Brigitte VOISIN
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 57
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010, 11:02

Re: Résider dans un camping car à l'année

Message non lu par Brigitte VOISIN »

Pour ma part j'en suis à 130 cette année. Que du bonheur quand il fait beau...Le remise aujourd'hui pour l'hiver.
Bonnes balades à ceux qui sortent encore à cette saison

Avatar du membre
Denise
Invité enregistré

Re: Résider dans un camping car à l'année

Message non lu par Denise »

Brigitte VOISIN a écrit :Pour ma part j'en suis à 130 cette année. Que du bonheur quand il fait beau...Le remise aujourd'hui pour l'hiver.
Bonnes balades à ceux qui sortent encore à cette saison
Merdi Brigitte,
Pour nous le ccar rentre dans la grange pour 4 semaines puis nous repartons comme dit plus haut pour le réveillon en Champagne

Amitiés et bon hiver
Denise

Avatar du membre
GPatrice06
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 1496
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015, 23:46
Votre Prénom : Patrice
Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
kilometrage : 172.000
Localisation : ANTIBES
Contact :

Re: Résider dans un camping car à l'année

Message non lu par GPatrice06 »

Bonjour,
Pour répondre à la question , je n'ai rien fait de particulier pour ma caisse de retraite. J'en ai 5.
A priori les virements sont fait tous les mois sur mon compte. Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une boite postale pour percevoir sa retraite.
A force de vouloir bien faire les choses deviennent compliquées.
Par exemple Je ne peux plus faire de virement a partir de mon compte principal car le numéro sur lequel ils m'envoient le code de sécurité que je n'ai pas demandé n'existe plus et il faut que j'aille à la poste Antibes pour le changer. l'administration oublie des cas de figure dans ses procédures et c'est l'usager qui paie. J'ai ainsi Plus de 20.000€ bloqué sur des compte inaccessibles. Inadmissible mais que faire?
Cordialement.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !

Avatar du membre
jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 5846
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011, 14:20
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif
Localisation : Rhône

Re: Résider dans un camping car à l'année

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Patrice,

Le numéro dont tu parles et que tu ne possèdes plus, est-ce seulement un N° de téléphone ?

Peut-être avec l'aide d'un membre de ta famille ou d'un proche avec des pièces justificatives pourrais-tu obtenir ce nouveau numéro. Je sais que ce n'est pas certain mais je suis presque certain que si tu demandais de faire un don de ton argent bloqué à une bonne oeuvre de la poste, (orphelins de la poste par exemple), cette administration saurait certainement te soulager sans aucune formalité :lol: :lol: :lol:

Par contre si c'est pour me faire un don, je ne pense pas que cela serait possible. Dommage pour moi ;-) et pourtant j'aurais aimé à t'aider pour te soulager de ton problème financier :lol: :lol: :lol:
Mais heureusement pour toi ;-)

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Avatar du membre
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Messages : 12340
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 01:47
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif
Localisation : 38 Isère

Re: Résider dans un camping car à l'année

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
GPatrice06 a écrit :Bonjour,

Par exemple Je ne peux plus faire de virement a partir de mon compte principal car le numéro sur lequel ils m'envoient le code de sécurité que je n'ai pas demandé n'existe plus et il faut que j'aille à la poste Antibes pour le changer. l'administration oublie des cas de figure dans ses procédures et c'est l'usager qui paie. J'ai ainsi Plus de 20.000€ bloqué sur des compte inaccessibles. Inadmissible mais que faire?
Cordialement.
GPatrice06
Peut être un courrier recommandé en expliquant le problème. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »