DC Gérard Prévost
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
- kilometrage : 95000
Re: DC Gérard Prévost
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Monsieur Gérard Prévost, triste nouvelle en ce débute d'année. Très sincères condoléances à son épouse et a ses proches .
Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Monsieur Gérard Prévost, triste nouvelle en ce débute d'année. Très sincères condoléances à son épouse et a ses proches .
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonsoir a tous
c'est par cette horrible nouvelle, qui m'attriste profondément appréciant Gerard et Mireille comme beaucoup d'entre nous que je renoue avec le forum
toutes mes condoléances a Mirelle et tous les proches de cette famille endeuillée
jacky
c'est par cette horrible nouvelle, qui m'attriste profondément appréciant Gerard et Mireille comme beaucoup d'entre nous que je renoue avec le forum
toutes mes condoléances a Mirelle et tous les proches de cette famille endeuillée
jacky
jacky

- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour à tous,
Un décès bien triste, et surprenant, en effet. Gérard, avec qui j'avais toujours entretenu les meilleures relations, et parti pour le grand voyage.... mais sans son beau LeVoyageur !
Il laisse Mireille pour qui la vie va être triste et bien compliquée.
Naturellement, je pense bien à elle et lui renouvelle, si elle a l'occasion de prendre connaissance de mon propos, toute mon affection.
Sincères condoléances !
Un décès bien triste, et surprenant, en effet. Gérard, avec qui j'avais toujours entretenu les meilleures relations, et parti pour le grand voyage.... mais sans son beau LeVoyageur !
Il laisse Mireille pour qui la vie va être triste et bien compliquée.
Naturellement, je pense bien à elle et lui renouvelle, si elle a l'occasion de prendre connaissance de mon propos, toute mon affection.
Sincères condoléances !

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
Bonjour
Mes sincères condoléances à son epouse et a ses proches
Batbat
Mes sincères condoléances à son epouse et a ses proches
Batbat
-
- Invité enregistré
Bonjour
Bien triste nouvelle en ce début d'année
Nos sincéres condoléances à Mireille et à ses proches .
Claude&lydie
Bien triste nouvelle en ce début d'année
Nos sincéres condoléances à Mireille et à ses proches .
Claude&lydie
- glem
- Votre Prénom : Gilbert
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
Bonjour
c'est une bien triste nouvelle, on c'était rencontré au MSC, sincères condoléances à tous ces proches.
c'est une bien triste nouvelle, on c'était rencontré au MSC, sincères condoléances à tous ces proches.
Cordialement
-
- Votre Prénom : Daniel
- Type de camping-car : LV 950 du 28/01/2009
- kilometrage : 95500
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Gérard. Nous l'apprécions , toujours un mot gentil et conciliant et à l'écoute.
Nous avons gardé un très bon souvenir des prolongations lors de l'AG à Cherbourg.
Nous pensons bien fort à Mireille ainsi qu'à sa famille.
Sincères condoléances.
Brigitte et Daniel.
Nous avons gardé un très bon souvenir des prolongations lors de l'AG à Cherbourg.
Nous pensons bien fort à Mireille ainsi qu'à sa famille.
Sincères condoléances.
Brigitte et Daniel.
-
- Invité enregistré
quelle Tristesse surtout subitement au moins on peut dire qu il n a pas souffert mais trés dur pour sa famille
(je l'ai vécu il y a plusieurs année, mon père à 60 ans) dur trés dur
j ai une trés forte pensée pour son épouse et toute sa famille beaucoup de courage
trés trés amicalement !!!
(je l'ai vécu il y a plusieurs année, mon père à 60 ans) dur trés dur
j ai une trés forte pensée pour son épouse et toute sa famille beaucoup de courage
trés trés amicalement !!!
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonjour à tous,
Il est des jours ou l'on aimerai pas lire le forum. Triste nouvelle, sincères condoléances à toute sa famille.
Il est des jours ou l'on aimerai pas lire le forum. Triste nouvelle, sincères condoléances à toute sa famille.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
- Votre Prénom : Elhassane
- Type de camping-car : LVX
Bonsoir,
C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de notre amis Gérard, mes sincères condoléances à Mireille et ses proches.
mamehj
C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition de notre amis Gérard, mes sincères condoléances à Mireille et ses proches.
mamehj