Ce matin le ciel est brumeux sur la Côte d'Opale, la température est très douce pour la saison avec 13° et il n'y a pratiquement pas de vent.
Une pensée ce matin pour les sinistrés en Espagne, en espérant que nos nombreux colistiers partis pour cette contrée, n'ont pas souffert de cette catastrophe.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Surtout ne pas critiquer les infirmières, femmes pour la plupart, toujours prêtes pour apporter un peu de réconfort.
J'espère que la grisaille actuelle va disparaitre rapidement, je préfère nettement le sourire de mon infirmière qui apporte un peu de gaité dans la maison.
Bonjour d'Alsace
Grisaille mais je suis sorti marché 40 min , Whaou ça fait du bien ça faisait bien 10jrs que j'avais pas fait de ballade !!!
Bon Week à tous ..M..
Pour l'instant,19°/ 20° le matin dans la maison sans chauffage... deux a trois bûches dans le poêle en fin d’après midi pour une douce chaleur le soir et hop... pas besoin de démarrer la chaudière.. et au prix du gaz de ville c'est toujours ça d’économisé...
Ciel bien gris ce matin, mais pas de pluie ni de vent ,mais par contre un taux d'hygrométrie important 84%, ce qui nous a obligé de mettre le chauffage. Jusqu'à présent celui ci ne fonctionnait que quelques heures le matin et le soir. De mémoire, c'est bien la première fois que nous ne chauffons pas de manière permanente à cette époque de l'année. Nous avons gagné au moins un mois de chauffage
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!