Pour la vue Jacques il n'y a qu'une solution "Des lunettes"kerozal a écrit :Bonjour,
Ami Duverger qu' entends tu par "gros CCs " donne une longueur maxi on y verra + clair

Pour la vue Jacques il n'y a qu'une solution "Des lunettes"kerozal a écrit :Bonjour,
Ami Duverger qu' entends tu par "gros CCs " donne une longueur maxi on y verra + clair
kerozal a écrit :Bonjour,
Si Si André pour Paris il y a un autre camping (plus petit ) tres serieux , bien gardé et sympa d' apres les collègues
Camping BEAU VILLAGE à au Sud de Paris à VILLIERS sur ORGE les CCs y sont reçus à bras ouvert (le proprio etant lui meme camping-cariste )
il y a longtemps que je prefererais y aller ..mais pas pratique pour la Defense au Nord qui se situe aux antipodes
(bien pour aller au centre de Paris )
CAMPING BEAU VILLAGE
1 rue des Prés
91700 VILLIERS sur ORGE
Tel 01 60 16 17 86
pas de frais de reservation![]()
Bonjour Jacques, s'agirait-il du camping qui accepte de garder des ccars, quand les personnes prennent l'avion à Roissy![]()
![]()
Quand nous étions partis pour les E U il y avait dans le groupe des personnes qui avaient laissé leur ccar et le propriétaire les avait amené à l'aéroport
et si mes souvenirs sont bons![]()
il allait une fois par semaine contrôler les batteries.
Sympa quand même
Pour nous arrivé à Roissy c'est le parcours du combattant![]()
![]()
Transports en commun RER Ã 800 m
un ,bonnet rouge vous souhaite la bonne journée ..![]()
![]()
Quoi c est toutkerozal a écrit :Non non André pas histoire de lunettes mais de longueur précise ..(ou gabarit )
c' est peu etre égoiste mais je veux savoir si je peu y aller avec mon RX 855 (7,60 m)
...
Denh 33 a écrit :Quoi c est toutkerozal a écrit :Non non André pas histoire de lunettes mais de longueur précise ..(ou gabarit )
c' est peu etre égoiste mais je veux savoir si je peu y aller avec mon RX 855 (7,60 m)
...![]()
Mon petit LVX collector fait 7.65 m![]()